Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sans l'islam que serai tu ou que fera tu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sans l'islam que serai tu ou que fera tu ?

    Imagine toi pas musulman maintenant que serai tu que sentirai tu ?


    réponse a ce topic : ici
    34
    ignorant
    14,71%
    5
    je serai rien du tout
    17,65%
    6
    animal vivant
    23,53%
    8
    un humain normal
    44,12%
    15

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Nadyr, 07 août 2013, 21h38.

  • #2
    islam

    je serai comme un chinois,un français ou un colombien,un être humain normal comme les milliards d'être humains habitant cette planète et qui n'a pas besoin d'être musulman pour se sentir bien dans sa peau.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que je serais un vrai dépravé, alcool et sexe à profusion , et probablement un suicide pour couronner le tout

      Commentaire


      • #4
        Bof Normal voire même plus libre d'esprit et plus philosophe

        Commentaire


        • #5
          Je serais Kafir

          Commentaire


          • #6
            non musulmans

            toutes les choses belles,intelligentes et utiles à l'humanité créées dans ce monde moderne l'ont été par des non musulmans. Ne pas être né musulman ne les a pas empêché de le faire, alors?

            Commentaire


            • #7
              je serais entrain de me donner sur tous les trottoirs du monde
              je serais corrompue jusque la moelle
              je volerai sans état d'âme
              j'aurais déjà tué toutes les personnes qui m'ont énérvé
              je serais tatouée de partout et percée de partout


              bref, je ressemblerai à une tox quoi
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Le meilleur exemple est celui des compagnons du Prophète - que le salut soit sur lui-.
                Il suffit de comparer ce qu'ils étaient avant l'Islam et après. Plus qu'un changement, c'était une mutation qui s'est opérée dans leur vie.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  nadyr si tu permets ,je crois qu'il faut poser ta question autrement?

                  sans l'islam? c'est à dire qu'il n'aurait pas existé du dutout?

                  ou l'on vit dans un pays ou l'islam n'existe pas ? quoique les musulmans sont partout

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai répondu que je serais rien du tout. Mais en réalité, là maintenant, je considère que je ne suis rien du tout.
                    Et effectivement, quand j'y pense. Qu'est-ce que je représente avec ma petitesse dans toute cette création? Sûrement rien. Qu'est-ce que j'ai fait de bien pour qu'il soit pris en bon exemple? Sûrement rien.
                    A part manger, boire et vivre comme le commun des mortels, qu'ai-je de spécial? Rien.
                    Je sais par contre que pour accéder à l'ascension de mon esprit, je ne peux trouver mieux que l'Islam car c'est ce qu'il y a de plus profond en terme de sens, plus précis en terme d'informations et plus juste en terme de préceptes. Et tout à fait logique puisque c'est la parole de Dieu.
                    Comme a dit le Prophète -que le salut soit sur lui-:
                    "Akramoukoum 3ind Allah atqakoum"
                    Sana la piété et la foi, l'être humain n'est rien.
                    Dernière modification par Walidk, 07 août 2013, 04h07.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je serais certainement un tyran
                      en cherchant à être une idole ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme les personne qui ne connaissent pas l'islam

                        je serai a la recherche de la vérité absolue

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que je serais un vrai dépravé, alcool et sexe à profusion , et probablement un suicide pour couronner le tout
                          ha bon!!!!!!!!!!les musulmans sont immunisés contre ca?....c'est nouveau!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Le meilleur exemple est celui des compagnons du Prophète - que le salut soit sur lui-.
                            Il suffit de comparer ce qu'ils étaient avant l'Islam et après. Plus qu'un changement, c'était une mutation qui s'est opérée dans leur vie.
                            Oui, mais pas du fait même de l'islam mais bien plus de la foi !

                            Foi authentique qui n'est pas la "soumission", faut-il le rappeler, distinction qui est présente dans le Coran.

                            Être "véridique" (comme dit le Coran) c'est se comporter selon sa conscience et non par obligation , par "soumission" ou dans l'espoir "d’échapper à l'enfer" ou "d'accéder au Paradis" .

                            C'est avoir une attitude qui serait la même que Dieu "existe" ou qu'IL "n'existe pas" !

                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne serais rien du tout, mais ce que je ferais je l'ignore, j'ai battit mes principes selon ce que l'Islam permet ou pas. Mais être juste et bon, je pense que cela ne dépend pas de la religion seulement cette dernière les renforce.

                              Omar radhiya allah 3nahou était un homme juste avant l'Islam, après l'Islam il est devenu encore plus juste. à titre d'exemple.
                              Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X