Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourinho-real, des retrouvailles sous haute tension

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mourinho-real, des retrouvailles sous haute tension

    Mercredi (demain), le Real Madrid et Chelsea vont d'affronter dans le cadre de l'International Cup. Cette rencontre donnera lieu à des retrouvailles entre José Mourinho et certains joueurs de la Casa Blanca avec lesquels il a eu des rapports très tendus en Espagne.

    Le "Happy One" défie les Madrilènes. Pendant une entrevue retranscrite par la presse espagnole, José Mourinho a laissé entendre qu'il est très optimiste avant la finale de l'International Cup face à Chelsea. L'ex-manager des Merengue est convaincu de pouvoir battre ses anciens joueurs qui sont désormais dirigés par Carlo Ancelotti. "Le Real Madrid dispute cette compétition parce que je l'ai organisée, parce que je suis un professionnel et que je savais que je ne ferai pas la pré-saison avec eux et qu'il était possible que nous nous retrouvions en finale. Pour nous, c'est très bien mais pour eux, ça ne l'est pas", a lâché le Portugais. Alors que certains joueurs (X. Alonso, Arbeloa, Modric, Khedira, Varane...) n'auront aucune réticence à saluer José Mourinho, la donne devrait être différente en ce qui concerne d'autres éléments.

    On pense en premier lieu au gardien de but Iker Casillas. A l'image de Marca, on peut dire que le portier espagnol a vécu "la pire saison de sa carrière" lors de l'exercice 2012/2013. Du statut d'élément incontournable, "San Iker" est passé à celui de doublure de Diego Lopez. Cela a provoqué un vrai séisme dans la capitale espagnole et Iker Casillas n'était pas mécontent d'apprendre le départ du "Happy One" pour Chelsea. En ce qui concerne Sergio Ramos, le son de cloche est différent. Pendant un moment, lui et José Mourinho ne pouvaient plus accorder leurs violons. Au fil du temps, leur relation s'est apaisée en dépit de moments difficiles. Après s'être envoyé quelques pics par le biais des médias, les deux hommes ont préféré ne pas remettre de l'huile sur le feu. Lors du match à venir entre le Real et Chelsea, ils pourraient se saluer mais sans dire un mot ou se lancer un regard.

    LES PHRASES ASSASSINES DE MOURINHO


    Pour Pepe, la question est de savoir s'il a réussi à avaler la pilule. Du statut de pilier au Real, le défenseur central portugais est passé à celui de joker suite à l'explosion du Français Raphaël Varane qui lui a chipé, à la loyale, sa place de titulaire. A-t-il pardonné cela à José Mourinho ? Pas si sûr... Au sujet de Mesut Özil qui n'a pas digéré une phrase du "Happy One" - "Tu te prends pour Zidane ?" - et d'Angel Di Maria qui en a pris pour son grade après avoir prolongé son contrat - "Quand tu gagnais un peu d'argent, tu jouais bien. A partir du moment où tu as été payé plus, ce n'était plus cas." -, force est de constater que les deux hommes devraient zapper José Mourinho.

    Pour ce qui est de Cristiano Ronaldo, on s'attend à des retrouvailles glaciales. Il faut dire que le technicien portugais n'a pas apprécié que "CR7" critique ouvertement la manière de jouer de l'équipe qu'il trouvait "trop axée sur la défense". Même une réunion entre quatre yeux n'avait pas permis de réconcilier les deux hommes à l'époque... Enfin, il y a bien sûr le cas Karim Benzema. Comparé à "un chat" il y a déjà deux ans, l'artilleur français a connu des hauts et des bas avec José Mourinho. Un jour, le "Happy One" a même laissé entendre que "Benz" avait inventé une blessure pour ne pas disputer un match. En dépit de cela, le "Mou" n'a jamais su trancher entre Karim Benzema et Gonzalo Higuain. Comme si finalement, il comptait à moitié sur l'un et, en même temps, à moitié sur l'autre. Dans tous les cas, on peut s'attendre à des retrouvailles sous très haute tension entre certains joueurs du Real et leur ancien guide José Mourinho. Cette finale de l'International Cup sera tout sauf amicale !

    Source: topmercato

  • #2
    .................................................. .........
    Dernière modification par guediri, 21 août 2013, 21h57.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      c un match amical aussi donc faut pas s'attendre aussi a un enorme match meme si mourinho n'a pas cessè de provoquer le real depuis son depart

      Commentaire


      • #4
        Il y aura aussi les retrouvailles entre Mourinho et guardiola à l'occasion de la finale de la super coupe.


        Dernière modification par barthez, 07 août 2013, 12h13.

        Commentaire


        • #5
          Et puis,le pseudo de Morinho ce n'est pas "The Happy One" mais "The Special One."
          a son retour a Chelsea il a declare qu'il est 'The Happy one'.

          Commentaire


          • #6
            j attend avec impatience ce match !

            sur tous pour voir a ce que MOU arrivera a bloquer notre jeux lui qui connait bien l équipe !

            comment carlito va géré ce match avec la pression qui a au tour ! un bon teste pour lui aussi !

            Commentaire


            • #7
              Résumé

              Commentaire


              • #8
                Chahh, bien fait pour la gueule de cet arrogant de morinho, esperons d'autre gifles prochainement en premier league

                Commentaire

                Chargement...
                X