Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos : sans l'islam que serai tu ou que fera tu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a propos : sans l'islam que serai tu ou que fera tu ?

    la réponse de cet question ne montre elle pas :

    pourquoi tu es musulman en quelque sorte ? ta façon de voir c'est quoi l'islam pour toi

    comment voit tu le non musulman ?

    pensez y

    les gens qui répondent Rien je serai rien !
    ne le sont ils pas actuellement car avoir le titre musulman l'ont pas choisi mais une sorte d'héritage .

    les gens qui voit l'islam un ensemble de mœurs ou l'unique moeurs dans le monde verront leur personne sans aucune moeur ou loi sans l'islam
    pensait il la mm chose sur les non musulmans ?

    les gens qui réponde animal ou n'importe qu'elle truc rabaissant , pense il pas la mm chose sur les non musulmans actuellement ?
    es qu'etre bon musulman c'est vouloir a tout pris rabaissé l'autre ? pareil pour la guerre sunnites chiites , pour se montré bon une des deux faut attaqué l'autre ?.

    les gens qui disent je vait faire pleins de crime ? es que si tu es dans un pays ou y a pas de lois tu fera pareil ? genre les lois de ton pays t’empêche vraiment ?
    ce n'es pas agréable d'etre avec vous dans une iles disertes on peut voir de tout de votre part pour l'instin du survie ?
    donc faut vraiment vous prendre au serieux si un jour tu perd foie ! personne n'y épargner ! on fait un Do3a pour ne pas subir ça .

    y a aussi la pensé répandu chez la majorité des musulmans que seulement les musulmans vont au paradis qui ressemble a l'idée juif a pour quelque chose aussi ou bien un sentiment de supériorité sur les non musulmans , alors que cet superiorité n'a rien avoir entre nous humains mais on a le droit de pensé qu'entre Allah est ses croyants et non croyants la superiorité viens de lui de choisir les bon croyant , mais a notre échelle humaine on sait jamais ou on va finir ! .


    voila sans personnalisé le débat avec moi comme j'ai pas voulu personnalisé le débat avec vous dans le topic en question

    car y a un an j'aurai répondu la mm chose que bcp de musulmans ou islamistes ici et mm sur FA je me rappel que j'ai dit un truc pareil une fois dont je me corrige voila en repensant a tout ça .


    on est humain avant tout rappel toi de votre enfance tu connais rien sur l'islam mais tu existé et tu été quelqu'un de bien et poli , tes parents au max utilisé le mot dieu et utilisé aussi les monstres , ils vous raconté pas le verset ou le hadith pour ne pas faire un truc , ni nos grands parents été des érudit dans la religion a l'époque coloniale .

    sans l'islam peut etre tu va boire , faire l'amour , .. si a la base tu les fait pas mais sa changera pas grand chose dans ta personnalité car beaucoup entre nous ne font pas ça car c'est une question d'éducation et milieu ou on vie rare chanceux ils ont eu l'occasion comme les prophetes et ils ont dit non , faut regardé les musulmans qui font ce genre de péchés et parfois se montre religieux aussi .
    aussi ne pas oublié tout les gentilles de l'humanité qui n'été pas musulmans et fait mieux que bcp de musulmans et les plus celebre , associations d'aide international , medecins sans frontières , riche qui ont donné leur fortune au pauvres , mandella , ghandi , che , chavez , ....

    pour devenir les meilleurs comme dans le passé (fameux plus ou moins 4 siecle d'or) faut arrêter de se voir meilleur que le reste de l'humanité rien d’appartenir au musulmans ! avoir le coran infaillible et net tel qu'il été chez le prophète ne veut pas dire que tout le reste les .



    49.13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé.
    49.14. Les nomades affirment : «Nous croyons en Dieu !» Dis-leur : «Vous n'avez pas encore la foi ! Dites plutôt : “Nous nous sommes seulement soumis (musulmans) ”, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos cœurs. Mais si vous obéissez à Dieu et à Son Prophète, Il ne vous lésera en rien dans vos œuvres, car Dieu est Clément et Miséricordieux.»
    49.15. Les vrais croyants sont ceux qui ont foi en Dieu et en Son Prophète, sans plus jamais connaître de doute, et qui mettent leurs biens et leurs personnes au service de Dieu. Tels sont les croyants sincères.
    49.16. Dis-leur : «Allez-vous apprendre à Dieu votre religion, alors qu'Il connaît tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre? Dieu n'embrasse-t-Il pas de Sa science toute chose?»
    49.17. Ils te rappellent leur conversion à l'islam comme si c'était un service qu'ils t'auraient rendu. Dis-leur : «Ne vous targuez pas ainsi de votre conversion. Ce serait plutôt à Dieu de vous rappeler la grâce qu'Il vous a faite en vous guidant vers la foi, si toutefois vous êtes sincères.»
    49.18. Dieu connaît parfaitement le mystère des Cieux et de la Terre, et Il a une claire vision de tout ce que vous faites.


  • #2
    coucou nad!!!!!!!!!!sages paroles!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      moi quand quelque me déplait je dis allahouma inni mouslim

      sinon ne pas être musulman déjà on a aucun espoir d'être ressuscité donc c'est le désespoir le plus totale..donc cela implique une chose on vivre heureux et profiter quitte a faire n'importe quoi pour y arriver..
      premièrement je me tourne contre ma famille..tout ce qui est inutile je le pousse vers la sortie..un père ou une mère qui ne foutent rien et qui consomme sans rien produire il faut les pourchasser ensuite les frères sieurs qi ils sont nombreux..je dois rester seul pour l"héritage avant l'héritage si les parents consomment trop je leurs foute dehors s'ils refusent je serais méchant ..
      dehors ça ne sera pas facile devant les gens qui me ressemble et qui ont le même objectif..je dois m'armer ...et je sors faire du banditisme contre les plus faible et ceux qui croient a la religion et qui craignent dieu comme les chrétiens et juifs et arabes isolées sans défense..ils doivent me remettre leurs biens sinon je les élimines bien que ça ma''range pas des fois, car je les éliminer qui va me produire les biens..donc je leurs soumet a l'impôt continu..
      en ville les choses ne sont pas facile faudra trouver des gens faible sans défense..des exclus des village qui n'ont pas de logis..je les ramasse un par un et je les soumet sous les ordres..les plus jeunes dans la prostitutions, les plus moches dans le vol, et les plus forts dans mon armé de quartier...

      si les gens abandonne leurs religions je serais foutu..faudra que je double de férocité et a l'age de 35 ans faudra que je m'enfuie..je fais une djelaba je couvre ma tête et mon visage et je prend la direction de l'Asie je ferais un Moine boudhiste sur les hauteurs de bengalore...a l'age de 70 an je me prépare un feu de bucher..ils vont me croiser les bras et m'habiller en blanc..avec l'encens mon corps sera parfumé...

      et ailleurs en Algérie et en France et au États unis les gens sont entrain de se tirer..ils ont 34 ans..ils sont aussi isolés dans leurs studio ils réfléchissent ou se sauver..j'ai placé une annonce sur le journal j'espère qu'il la liront j'ai oublié ils n'avaient pas le temps de faire des études..tiens tiens je vois un gravite la colline avec casquette qui cache son visage..
      et je lui dis ''bienvenu dans le monde du Feu''....et comme je connais leurs règles je vais l'éliminer avant qu'il ne le fasse...demain il est sous forme de boudin entrain de cuire sur un barbecue pour les touriste..et la serveuse leur dit ''gouttez ça c'est du sapiens nord américain et suila c'est de l'européen''
      et un touriste tend l'assiette vide
      ''s'il te plait encore un peu d'européen''
      pourquoi??
      ''l'autre a du gout du Mayisse et un peu trop gras''
      Dernière modification par zaki123, 07 août 2013, 13h58.

      Commentaire


      • #4
        coucou momette ,dsl , sa fait un temps que je suis en révision ... bon ramadan a toi et et ta famille et bonne fete de l'aid de ma part a toi et ton marie et tes enfants surtout a medii
        merci momette a un de c jours inchallah .

        Commentaire


        • #5
          a bientot nad!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            le monde sans islame est cruel..

            Commentaire


            • #7
              monde sans islame est cruel..
              un monde sans ramadan.........waaaa........pas de gateaux,pas de chorba......pas de fetes de mariage......pas de youyou.........pas d'inchallah..........quelle tristesse!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X