Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benhachem: L’administration a commis une faute et la décision de mon révocation est pertinente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benhachem: L’administration a commis une faute et la décision de mon révocation est pertinente

    Benhachem: L’administration a commis une faute et la décision de mon révocation est pertinente.

    Le délégué Général de l’Administration pénitentiaire, Hafid Benhachem, qui a été récemment relevé de ses fonctions sur instruction du roi, qualifie sa révocation de « naturelle ». Selon le quotidien Al Massae, Benhachem reconnaît la faute commise par son administration et la pertinence de la décision de son limogeage. Pour l’ancien responsable des prisons, « toutes les administrations peuvent se tromper ». Il a par ailleurs ajouté : « je me soumets à la volonté de Sa Majesté car il s’agit d’une décision pertinente ». Interrogé sur la question de savoir si la commission d’enquête ordonnée par le roi -qui a bouclé ses investigations en un temps record de 24 heures- a auditionné des responsables de la délégation des prisons, Benhachem a répondu : « l’enquête a été effectuée et je ne vois pas l’utilité d’entrer dans les détails ». Rappelons que le chef hiérarchique direct de Benhachem est Benkirane, Chef de Gouvernement, car cette administration dépend de la primature.

    lakome
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Fidéle jusqu'au bout, le lampiste n'a pas le choix sinon un accident de voiture est vite arrivé.

    Commentaire


    • #3
      C'est un agent de mekhzen c'est normal qu'il se sacrifie ...

      Commentaire


      • #4
        Quitte a laisser des enfoirés et des incompétents s'exprimer , autant que ça soit orthographiquement correcte .....:

        Benhachem: L’administration a commis une faute et la décision de MA révocation est pertinente.
        Et bien entendu il va profiter d'une retraite bien méritée , a l'abri du besoin. ...
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Son nom est jete en pature, sa famille n'aprécierai pas quand meme

          Commentaire


          • #6
            Benhachem: L’administration a commis une faute et la décision de mon révocation est pertinente.
            wa hrira hamda hadi

            حفيظ بنهاشم يقول :ليس من اختصاص ادارة السجون وضع اي لائحة للعفو
            صرح به حفيظ بنهاشم، المندوب العام المقال من إدارة السجون وإعادة الإدماج لجريدة الخبر ، عن كون الخطأ لم يرتكب من قبل الإدارة التي يشرف عليها حينما وجهت إرسالية للجنة العفو قيل بأنها تضمنت معطيات لم تكن صحيحة بخصوص المجرم دانيال كالفان، بنهاشم نفى أن تكون إدارته تعد لوائح العفو لتقديمها للديوان الملكي وأن لجنة العفو بمديرية العفو والشؤون الجنائية بوزارة العدل والحريات هي التي تعدها ولا دخل للإدارة في وضع أي اسم في أي لائحة.. مضيفا أنه ليس من اختصاصات إدارة السجون دس اسم في لائحة معدة سلفا أو اقتراح اسم لم يدرج سابقا.
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              Benhachem ???

              Un autre " Driss Basri " jeté en pâture ....?
              remerciement aux services tant d années de services rendu au Makhzen et à ses Rois ??
              Meskine va alimenter la presse makhzenienne ..
              Dernière modification par houari16, 08 août 2013, 00h55.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X