Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre ou ne pas être fidèle à son avatar …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre ou ne pas être fidèle à son avatar …

    Tout le monde a remarqué que certains changent + ou – souvent d’avatars alors que d’autres sont fidèles toujours à la même « image ». Le pourquoi du comment ? Est-ce que ceux qui changent ont plusieurs personnalité, ou une personnalité changeante ?

    Penser vous que l’avatar associé à un pseudo fonctionne comme les marques ? Plus on est « bombardé » par la même apparence, plus on identifie et donc on reconnaît le membre ?

    Moi j’ai changé quelque fois mais ça tourne souvent autour des représentations traditionnelles de mes origines. Une connaisseuse (chouki) m’a donné quelques pistes d’analyse sur ce choix.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Tant que mon caractère n'aura pas changé ( si si, je déploie beaucoup d'efforts), le crocodile restera le même...

    Commentaire


    • #3
      je pense que je garderai cet avatr pour tjrs, il me représente bien...et reflète mon aspec timide

      Commentaire


      • #4
        adhrahar

        moi je trouve que sa te vieillis un peu

        Commentaire


        • #5
          ryme
          je pense que je garderai cet avatar pour tjrs, il me représente bien...et reflète mon aspec timide
          Ton avatar fait penser plutôt à quelqu’un qui invite à découvrir des traits qu’on devine largement. Un timide ne laisserait rien paraître.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            jamila
            moi je trouve que sa te vieillis un peu
            Ah bon, alors mission accomplie. Merci avatar … Que c’est beau la vieillesse « bien vécue » …
            Le terrorisme de l’image bien lisse de la jeunesse éternelle ne me concerne pas.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              ben... je ne mets pas la même robe ou pantalon tous les matins ...
              j'aime bien changer
              en fait j'en teste différents
              aujourd'hui c'est félin....

              Commentaire


              • #8
                c peut etre une invitation comme vous le dites ...mais je reste une grande timide tant que mon regard n'est pas droit!

                Commentaire


                • #9
                  joce,
                  une ou un fan de nature?! j'ai remarqué que vous utilsez suvent des images d'animaux

                  Commentaire


                  • #10
                    adhrar que pense tu de mon avatar?
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #11
                      D'une certaine façon, le mien me correspond bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        ryme

                        oui, c'est vrai mais que des gentilles bestioles ....
                        sinon ,j'ai la femme guitare ou la danseuse ... selon ...

                        j'espère que tu seras pas trop timide sur FA ....

                        Commentaire


                        • #13
                          leilasagefemme
                          adhrar que pense tu de mon avatar?
                          Je ne sais pas quoi penser, sinon qu’il accentue l’anonymat. A part une certaine tristesse, il ne me permet pas d’avoir une idée sur toi…



                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout je n’ai changé qu’une fois d’avatar … je pense que je vais gardé celui la j’ai pas pu m’en séparer

                            Commentaire


                            • #15
                              D'une certaine façon, le mien me correspond bien.
                              Hello Besbas,

                              Nages-tu dans la confusion?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X