Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des marocains veulent faire une manifestation pour remercier leur Roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des marocains veulent faire une manifestation pour remercier leur Roi

    Un groupe de Marocains ont créé une page facebook afin d'organiser une manifestation pour remercier leur Roi, la page regroupe un peu plus de 1200 adhérents et elle a été créé par "l'association des fans de Mohammed 6".

    Les organisateurs de cette manifestations disent que leur but est de remercier leur Roi Mohammed 6 d'avoir écouter la voix du peuple en retirant sa grâce au pédophile espagnole Daniel Galvan. La manifestation est prévue a 11 heures le 18 aout prochain.

    Bien sur les Fans de Mohammed 6 évitent de parler de la répression des manifestations qui dénonçaient cette grâce et ont éviter aussi de toucher de près ou de loin a la responsabilité du cabinet royale et du Roi dans ce scandale.
    Dernière modification par soufiane-oujda, 07 août 2013, 21h49.

  • #2
    Je serais d'avis de tirer a vu ....... Sans sommation
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Un groupe de Marocains ont créé une page facebook
      T'aurais du toker à la porte du café du village

      Commentaire


      • #4
        Mais non j'ai vu un connard en train de baiser la photo de m6 comme si c'était sa nana : L’œuvre du Makhzen 10dhs la tête
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Serpico qui a deja pris son bilet d avion

          Biscuit?

          Vous avez d autres noms?
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            Ces valets marocains ultra-royalistes sont semble-t-il des diplômés de l'école des valets et des cireurs de pompes de Marrakech!

            Commentaire


            • #7
              Des marocains veulent faire une manifestation pour remercier leur Roi====

              a désapprouver...
              le remercier de quoi,d'avoir fait son travail a la légère....
              mais comme on est dans un pays epris de liberte,ils sont libre de manifester leur amour...

              Commentaire


              • #8
                ceux la, ils sont a quel degre de la soumission et de veneration

                allah yahdi ma khle9

                Commentaire


                • #9
                  Le reflexe makhzenien avoir toujours le dernier mot ya aajaba aaidkoum mebrouk

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir
                    Chacun est libre de manifester comme bon lui semble. ça fait partie de la libre expression, non?
                    Voyons s'ils seront réprimé ou non par les forces de l'ordre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voyons s'ils seront réprimé ou non par les forces de l'ordre.
                      haha celle la est bonne ...

                      Commentaire


                      • #12
                        ils ramèneront les gens par autocars pour manifester yak.?

                        Commentaire


                        • #13
                          Dieu merci le Maroc le seul pays dont la population critique corrige le roi et óu le chef d'état écoute et fait ce que son peuple réclame !! Faut le faire hein ???

                          Commentaire


                          • #14
                            L'association des fans de M6.
                            je crois que c'est plutôt l'association des MASO de M6.leurs slogans doivent étre du genre:Tappe-nous,humilier-nous,piettinne-nous,écrase-nous on adore,ah oui encore on adooore.

                            Commentaire


                            • #15
                              Jusqu'à présent j'étais certaine qu'il n'y avait pas de sot métier! Mais finalement si, il y en a un...cireur de pompe.
                              Dernière modification par Jasmyne, 07 août 2013, 23h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X