Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police bulgare arretes 6 Harraga algeriens aux frontiers avec la Serbie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La police bulgare arretes 6 Harraga algeriens aux frontiers avec la Serbie

    Le ministere des affaires etrangeres bulgares a declare hier avoir arrete 6 clandestins portant la nationalite algerienne avec 21 autres dont 12 sans documents,et ceci a trois points du pays…le communique précisé que les 6 algeriens sont arrives via la turquie,mais interceptes a la frontière serbe…


    d'apres ennehar

  • #2
    la hawla wala 9owwata illa billah. c'est honteux.

    Commentaire


    • #3
      Russie : Des clandestins marocains arrêtés à Moscou
      Près de 1 400 immigrants clandestins dont des ressortissants marocains ont été arrêtés à Moscou, ce mercredi 31 juillet, suite à deux opérations menées par les forces de l’ordre locales, rapporte le service de presse de la police russe.
      La majorité de ces immigrants irréguliers (1 200) seraient des vietnamiens trouvés dans des usines clandestines qui leur servaient aussi de domicile.
      Dans une autre fabrique clandestine, 200 autres sans-papiers originaires d'Égypte, du Maroc, de la Syrie, du Kirghizistan, de l’Azerbaïdjan et de l'Ouzbékistan ont été aussi arrêtés.
      Durant sa perquisition, la police a saisi des armes à feu, des faux passeports et des documents sur le fonctionnement des ateliers dans lesquels étaient fabriqués des vêtements de contrefaçon. Le nombre exact de Marocains arrêtés n'a pas été précisé.

      yabladi

      Commentaire


      • #4
        ta mouch ma kay hroub men dar al 3arss...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par darelbeida
          ta mouch ma kay hroub men dar al 3arss...
          ----> Algerie: L'exigence d'un débat sur le refus du travail par les jeunes





          .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par darelbeida
            ta mouch ma kay hroub men dar al 3arss...
            Non c'est une info parmi d'autres, juste pour animer le débat, je suppose que tu as posté cet article dans le but D'INFORMER , non?

            Commentaire


            • #7
              biensur,comme tous les forumeurs de FA....

              Commentaire

              Chargement...
              X