Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aoudia : “Heureux d’être ici”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aoudia : “Heureux d’être ici”

    Mohamed Amine Aoudia a débuté, avant-hier, les entraînements avec sa nouvelle équipe de Dynamo Dresde (Bundesliga 2), soit moins de 48 heures après l’expiration de son contrat avec le club champion d’Algérie en titre, qui a pris fin le 3 août 2013. Accusant un retard dans la préparation, le désormais ex-joueur de l’ESS, aussitôt arrivé sur le terrain des entraînements de l’équipe allemande avec laquelle il a, pour rappel, signé un précontrat le 4 juillet dernier, a été soumis à un travail spécifique par le préparateur physique de l’équipe Pedro Rodriguez.
    Pour le moment le joueur va poursuivre son travail en solo en attendant qu’il regagne le reste du groupe aux côtés de Sofiane Benyamina et Idir Ouali, les deux Franco-Algériens de Dresde, qui vont, à coup sûr, lui donner un coup de main, le temps de connaître un peu plus les lieux. Un peu plus tôt, l’ex-joueur de la JSK et du CRB a été présenté à la presse locale.
    Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision du club, Dresde TV, l’ex-attaquant international s’est montré bien motivé à l’idée d’entamer cette nouvelle aventure dans la capitale de la Saxe (ex-RDA).
    “Je suis très heureux d’être ici”, a-t-il dit en préambule, avant d’ajouter qu’il est très content de rejoindre une équipe comme Dresde où il espère progresser et connaître d’autres sensations. “Je suis content d’être avec Dresde. C’est une nouvelle étape pour moi dans ma carrière. Je vais découvrir une autre mentalité et un football d’un style différent. Je ferai tout pour être performant. C’est clair que ça ne va pas être facile pour moi. Je dois m’adapter à toutes les situations. C’est qui importe le plus pour moi maintenant, c’est de travailler d’arrache-pied pour rattraper mon retard dans la préparation et être avec le reste du groupe le plus tôt possible”, a ajouté Aoudia, qui a souligné, en outre, qu’il ambitionne de jouer le plus de matches possible et marquer le maximum de buts.
    À 26 ans, le natif d’El-Harrach entame une nouvelle expérience à l’étranger, après celle de la saison 2010-2011 avec le club égyptien de Zamalek où il n’avait pas trop brillé (9 matches, 2 buts), avant de revenir en Algérie et opter pour l’ESS où il a vite rebondi et retrouvé ses sensations et son efficacité qui lui ont permis de revenir en équipe nationale A et d’enchaîner les titres avec à la clé un doublé et un titre de champion d’Algérie au cours des deux années qu’il a vécues à Sétif. Bien que la CRL n’ait pas encore rendu son verdict quant à son litige avec l’administration sétifienne, il n’en demeure pas moins qu’en optant pour la Bundesliga 2, Aoudia veut surtout reconquérir sa place chez les Verts et la confiance du sélectionneur national Vahid Halilhodzic. Une ambition qu’il ne sera pas facile à concrétiser, du moment que d’autres attaquants sont en train de frapper très fort avec leurs équipes respectives, à l’image de Soudani au Dinamo Zagreb, Ghilas au FC Porto ou encore les performances avec l’Inter Milan de la future recrue des Fennecs, en l’occurrence Ishak Belfodil. Notons que Dynamo Dresde avait débuté le championnat avec deux nuls en deux matches joués.

    Par : Fares R
    LIBERTE
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    aoudia avait joué 56mn dimanche avec Dresde
    maken walou à part une talonnade

    Commentaire

    Chargement...
    X