Annonce

Réduire
Aucune annonce.

350 millions de personnes ont suivi sayed Nasrallah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 350 millions de personnes ont suivi sayed Nasrallah

    La quatrième chaine de télévision israélienne a annoncé que 350 millions de personnes ont suivi le discours du secrétaire général du Hezbollah, sayed Hassan Nasrallah à travers le monde.

    La chaine a indiqué que ce discours, prononcé à l’occasion du 13ème anniversaire de la libération du Liban-Sud, était traduit en onze langues.

    Le samedi 25 mai, sayed Nasrallah a tenu un discours très attendu via un écran géant devant des milliers de partisans de la Résistance réunis dans la Békaa de l’Ouest, au Liban.

    Dans son discours, le secrétaire général du Hezbollah a parlé de deux grands dangers qui guettent la nation: Le danger d’«Israël» et ses ambitions et la montée des groupes extrémistes en Syrie, notamment près de sa frontière avec le Liban.

    Sayed Nasrallah a insisté sur l’importance de préserver la stabilité sécuritaire et politique du Liban.

    Et de conclure: «Comme je vous ai toujours promis de la victoire, je vous le promets encore une fois».

    De par le monde, les spectateurs, partisans ou ennemis du Hezbollah, attendent le discours du chef de ce parti libanais pour mieux comprendre la situation locale et régionale.

    «Le secrétaire général du Hezbollah (sayed) Hassan Nasrallah est sincère et transparent», souligne un diplomate occidental en poste à Beyrouth.

    Source: mediarama
Chargement...
X