Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacances en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vacances en Algérie

    Pour ceux qui comme moi n'ont pas eu le plaisir d'aller en Algérie pour les vacances...je vous propose cette petite vidéo... cela m'a boosté...

    J'en profite pour passer un grand bonjour à tous ceux et celles qui aiment L'Algérie...


    http://www.dailymotion.com/visited/s...rasset-algeria


  • #2
    merciziazia pour ces images ça va donner envi au gens de visiter l'algérie

    comme le pays me manque

    as tu visité le sud algérien

    Commentaire


    • #3
      loodmila

      j'ai fait Tlemcen et sa région
      Ain Turck
      Oran
      Sidi Bel Habes
      d'Autres villes dont j'ai oublié le Nom


      Mon idéal est faire toute l'Algérie .... avec mon époux et mes enfants in Cha allah...
      Le desert surtout....
      C'est un Pays Magnifique et je compte visiter la Kabylie: Bejaia bientôt...d'où est originaire ma meilleure amie
      Dernière modification par ziazia, 08 septembre 2006, 17h17. Motif: loodmila

      Commentaire


      • #4
        Mon idéal est faire toute l'Algérie .... avec mon époux et mes enfants in Cha allah...
        Pourquoi pas avant ? peut être qu'ainsi tu rencontreras celui qui sera ton époux Et qui sait, il sera peut être de Béjaia
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Pour ceux qui comme moi n'ont pas eu le plaisir d'aller en Algérie pour les vacances...je vous propose cette petite vidéo... cela m'a boosté...

          J'en profite pour passer un grand bonjour à tous ceux et celles qui aiment L'Algérie...


          cher amie je croie que en algerie y a pas de tourisme mais parcontre j aurai bien aime voir tunisie et egypte
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            pas mal didonc

            moi je connais sur tous la kabylie, c'est tu veux des tuyaux n'hésite pas

            j'ai vu oran, constantine, tebessa


            j'espère que tu réalisera ton souhait

            Commentaire


            • #7
              Zwina

              Pourquoi pas avant ? peut être qu'ainsi tu rencontreras celui qui sera ton époux
              en couple c'est plus drôle ...j'ai commencé déjà à visiter. ..toute une vie ne sera pas suffisante je pense pour découvrir toutes les merveilles

              ça risque de mettre du temps ....l'Algérie est très grande...

              tu me conseilles quels endroits?

              Commentaire


              • #8
                ziazia

                merci pour ce voyage gratuit .

                Il y a bien longtemps effectivement que je n'y suis pas allée.

                Peut être un espoir pour l'été prochain, mais....je ne suis pas sûre.

                LOgée en kabylie chez l'habitant, comme à chaque fois. J'adore l'ambiance.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Ziazia.
                  Dommage que la bande son ne corresponde pas aux images.
                  Pourtant notre patrimoine musical est suffisamment diversifié pour y puiser des morceaux adéquats. Et la musique du sud algérien est à la hauteur de la beauté de notre Sahara

                  Damlagul,
                  Les hôtels du Maroc et de la Tunisie sont effectivement un atout important pour le tourisme de ces deux pays dont la richesse touristique est par ailleurs quelque peu limitée...
                  Même Ephès ne peut rivaliser avec les nombreux et prestigieux sites romains qui se trouvent en Algérie. Pour ne parler que de ces sites. Quant à Pamukkale, nous avons le même, en plus blanc...entre autres, car la liste est longue...
                  Honni soit qui mal y pense

                  Commentaire


                  • #10
                    les plus beau endroit que j ai vu en algérie

                    alger c une ville maginifique je parle du centre ville

                    cherchell (je suis originaire de la bas mais c grandiose)

                    tipaza

                    djidjel et sa corniche est l un des endroits les plus beau du monde

                    bejaia est splendide mais il faut qu il nettoie un peu (vous me direz comme toute l algerie)et apres ca pourrait etre le joyaux de l algerie

                    Commentaire


                    • #11
                      tout a fait daccor avec toi bougie et ses environ est un endroit magnifique la horde de touriste detruisent tous
                      je m se viens de ces lieu du temp de mon enfance avant le beton des hotels ou des complexe
                      on etait très nembreux profité du paysage mai cté magnifique
                      g passé pendan monenfance mas vacances sur les plages allan de bougie juska jijel
                      c incroyable, on faisé du comping en pleinne nature les premières années on ete presque seul mé après......
                      c n plu la mm ambiance maintenant

                      Commentaire


                      • #12
                        A mon avis malgré les attouts touristiques dont elle dispose l algerie ne joue pas franc jeu dans ce secteur. Pour moi les touriste ne sont plus sales qu ailllleur mais les autorités doivent installer des poubelles et nettoyer regulierement

                        Commentaire


                        • #13
                          c vré ta raison aladin
                          mé ce ki se passe à bougie et je pense se passera ailleur ds l'agérie,
                          c k tou le monde veu faire des profit et on construit sans pensé l'environement
                          il son entrain detruire toute cette région avec le beton

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!

                            En tout les cas, j'ai passé les meilleurs vacances de ma life!....je suis retournée en algerie apres 10 ans...10 lonnnngues années! et j'avoue que je souhaite y retourner chaque années inchallah!
                            Je me suis remise dans le bain aussi tot dessendue de l'avion!...meme que la premiere chose que je me suis dite c'est " cocotte, tu est chez toi!..."...
                            Je me suis aussi rendue compte que j'aimais profondement ce pays...son anarchie, son "haradj"...sa chaleur, ses journees interminables...ses nuits trop courtes ( "ses nuit trop courtes"??? ")...bref, beaucoup de choses qui m'ont terriblement manquer!... ...
                            Parcontre, coté mentalité, c'est kif kif...ca n'a pas changé... :22: !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X