Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Barack Obama se fait gamin et refuse de rencontrer Vladimir Poutine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Barack Obama se fait gamin et refuse de rencontrer Vladimir Poutine - vidéo

    Enragé contre la décision de la Russie d'accorder l'asile politique à Edward Snowden, le terroriste Barack Obama s'est fait gamin en décidant d'annuler sa rencontre prévue depuis longtemps avec Vladimir Poutine en septembre en marge du sommet du G20 en Russie.

    Le terroiste Obama s'est comporté comme un véritable gamin en pensant que Poutine devait être son valet et qu'il devait satisfaire sa demande d'extradition de Snowden alors que les 2 pays n'ont pas signé d'accord d'extradition!

    Le comble est que le terroriste Obama a lui même souvent rejeté des demandes d'extradition de vrais criminels (Contrairement à Snowden qui est un véritable héros) formulées par d'autres pays.


  • #2
    son geste pourrait entrainer de graves conséquences !
    c'est un grave manque de respect envers la Russie sa !!

    Commentaire


    • #3
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=286644

      je pense que ca plus a voir avec ci dessus
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas SOLAS , ces exercices sont organisés chaque 3 année et je crois même que la dernière fois les USA et l'Inde y avaient participé ...... C'est snowden a coup sur.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          depuis wikileaks je me mefie des colombes blanches de la cia

          et pardon
          bonne fete a vous tous
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SOLAS
            je pense que ca plus a voir avec ci dessus
            Pas du tout. C'est bien lié à l'affaire Snowden. Dès que la Russie a accordé l'asile politique à Snowden, Washington (politiciens et médias) s'est enragée contre la Russie. Il y a même eu des appels de membres du Congrès américain à ce que l'équipe américaine boycotte les JO d'hiver de février 2014 en Russie.

            Vu sa gestion catastrophique de l'affaire Snowden (menacer les pays qui seraient tentés d'aider Snowden, détourner et forcer l'avion du président bolivien à attérir en Autriche...etc), le terroriste Obama ne pouvait certainement pas s'attendre que Poutine livre Snowden au gouvernement américain. Cela aurait été très mal vu par la population russe.

            Le déchet Obama croyait à l'évidence que Poutine allait se courber comme un vulgaire valet et obéir à ses ordres. Poutine n'est pas Hollande ou Merkel ou Cameron.

            Commentaire


            • #7
              @nassim

              Et malgre tout ça , a la place de snowden , je continuerai a surveiller mes arrières , et a cacher l'asile chez un pays d'Amérique latine , car il ne sera jamais a l'abri en Russie , que ce soit a cause d'un retournement de veste de Poutine , ou un marche entre le FSB et la CIA .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Biensûr. La Russie n'a jamais été la destination finale de Snowden. Mais il est incontestable que sans l'aide de Vladimir Poutine, Snowden serait en ce moment jeté et torturé dans une cage d'une prison pourrie aux Etats-Unis.

                Avec son asile d'un an en Russie, Snowden a maintenant la chance de pouvoir discuter de son avenir avec ses amis (notamment de Wikileaks) et ses avocats.

                Commentaire

                Chargement...
                X