Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bizzare le vetement d'une prostitué dans la genese38

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bizzare le vetement d'une prostitué dans la genese38

    14 Alors elle quitta ses habits de veuve, et se couvrit d'un voile, et s'en enveloppa, et s'assit à l'entrée d'Énaïm, qui est sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Shéla était devenu grand, et qu'elle ne lui avait point été donnée pour femme. 15 Et Juda la vit et la prit pour une prostituée; car elle avait couvert son visage. 16 Et il se détourna vers elle sur le chemin, et il dit: Allons, je te prie, que je vienne vers toi


    je suis surpris ! une explication ?

  • #2
    Wallahi mani 3aref..

    Commentaire


    • #3
      Tu as terminé l’analyse du Coran maintenant tu décortiques la Bible ?
      Dernière modification par shadok, 09 août 2013, 12h00.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        je me souviens quand j'étais petit avant les années 70 beaucoup de bordel a l'ouest.chaque ville avait le sien. a Temouchent le bordel était sortie de sidi bel abbes a coté de l'oued, a bel abbes le bordel était au niveau de graba longeant aussi oued makkarra, a tlemcen le bordel etait coté de la gare de train a Oran le bordel etait derrire le place d'arme vers le debut de sidi el houari tout proche du port de peche.

        bel abbes etait connu pour les legionnaires docnle marché de la prostitution etait florissant. l'installation du bordel etait ben reflechi. les arabes venat des alentours faisant leurs marché, profitent de l'occasion pour voir les navets. ils nommait ainsi les femmes car elle étaient de couleur blanche et presque nue. donc ça ressemble a un navet en arabe ''village des navets'' ou ''village elafte''
        ces femmes blanche prisés etaient surtout ramené de el asname et alentour. les chretiens et l'eglise chretienne fortement installé dans ces regons axe mohamadia el asnam ghilizane etaient connue pour traie des femmes blanches. Ghilizane etait connu aussi par les gitans, ils sillonais tout l'ouest jusqu'a temouchent on els appelait 3ameur..
        la prostitution en algerie etait dans un vase clos et tres bien controlé. une femme atrapé dehors faire l'amour elle sera traduite en justice pour racolage (entraineuse d'homme) et le juge l'interne dans un bordel tenu par une patronne, generalemnt une veille ex prostituée. qui a toujours un seau d'eau a la main. si les clients tardent a chosir ue Lafta alors l'eau commence a pleuvoir de tous les cotés.
        elle crie tout le temps
        ''ayya rah kayane labnéte'' ''allez grouillez il ya des filles''
        difficile de choisir..toute bloache et toute jeune fille generalement trop maquillé en rouge a lévre..
        les derniers jours du brodel de bel abbes c'etait dans les années 88..les patrones ont quité lesleiuyx et les boites comencen ta tombé en frite. quelques femme étaient restées elle n'avein taps ou allez..completyemnt abadonné, ni chaffage ni nouriture a 5 heures du matin elle sont encore éveillé a cause de la fain de la vieille. ni fentre ni porte y'a qu'un rideau en passant le matijn de bonheur avant le levé du jour elles sont chacune envelepant entre leurs genous un majmare rempli de braise pour se rechauffé..elles font pitié..
        le bordel est déplacé dans la ville et il est devenu un peu moderne..douche parfum..
        les memes famille patrone sont toujours dans le metier
        le matin salate dans les msquées et le soir recouvrement de la recette bordéliques...et vive l'islam de façade a l'image de ''Judas le bordeliste''

        Commentaire


        • #5
          Explication

          La trisomie21 peut se reveler de maniere partielle uniquement. Les medecins devraient s'intéresser a cette theorie.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Salam, une fois j'écoutai un Rav, il disait que la torah c'est pas un livre de mensonges mais elle parle des erreurs des grands, les personnes cités sont des grands, des prophetes, des saints... et pourtant ont commis des erreurs et la bible en parle, meme david et salomon ont fait des erreurs et YHWH seul ne fait pas d'erreur

            Commentaire


            • #7
              salam nadyr

              dans aucun des trois livres agrees par dieu (torah ,evengile,coran)
              dieu na dit aux femmes de mettre un voile sur la tete

              quand tu dit

              14 Alors elle quitta ses habits de veuve, et se couvrit d'un voile, et s'en enveloppa, et s'assit à l'entrée d'Énaïm, qui est sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Shéla était devenu grand, et qu'elle ne lui avait point été donnée pour femme. 15 Et Juda la vit et la prit pour une prostituée; car elle avait couvert son visage. 16 Et il se détourna vers elle sur le chemin, et il dit: Allons, je te prie, que je vienne vers toi

              je peut te dire que le foulard sur la tete na rien a voir avec la religion abrahimique mais dapres des sources historique le voile sur la tete pour les prostituer ou les femmes mariez a une origine polytheiste

              voila un extrait de se que jai trouver

              La première preuve textuelle du port du voile vient de la Mésopotamie, où le culte de la déesse Ishtar était associé avec la prostitution sacrée. Ishtar, nom akkadien de la déesse, est représentée voilée. Dans un hymne, l’Exaltation d’Inanna (nom sumérien donné à Ishtar), écrit vers 2300 avant J.C. par le grand prêtre du dieu de la Lune à Ur, cette déesse est appelée hiérodule —prostituée sacrée— d’An, An étant le plus ancien dieu des Sumériens.

              ..........................
              ......................

              Au XIe siècle av J.-C., c’est le conquérant Téglath-Phalasar 1er, roi assyrien, qui demande que la prostituée du temple soit voilée, à l’imitation de la déesse Ishtar. Cette pratique a été étendue dans le Proche Orient.

              En Assyrie, la qadistu devait porter, comme les femmes mariées, un voile en public. En portant le voile, les femmes mariées et les hiérodules se mettaient sous la protection d’ Ishtar, elle-même représentée voilée.



              ps:

              ne pas confondre evengile avec la bible ou lancien testament avec la torah
              dieu na pas validez la bible ou lancien ou le nouveau testament
              mais levengile qui fait parti du nouveau testament avec dautres texte qui ne sont pas levengile et la torah qui fait partie de lancien avec dautrs texte qui ne sont pas la torah
              Dernière modification par momo84, 13 août 2013, 21h41.

              Commentaire


              • #8
                je suis surpris !
                surpris par quoi

                niveau tayeh y a pas de hikma dans la bible ou très peu

                Commentaire

                Chargement...
                X