Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Israel", capitale du crime dans le monde, redoute de possibles opérations de la Résistance Hezbollah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Israel", capitale du crime dans le monde, redoute de possibles opérations de la Résistance Hezbollah

    IRIB- Un resposable israélien s'est dit inquiet de possibles opérations anti-israéliennes du Hezbollah dans le sud de Beyrouth.

    Selon Al Nachra, citant la chaîne 10 de la TV d'Israël, l'armée israélienne a peur des forces du Hezbollah qui pourraient tendre des pièges aux soldats israéliens, les tuer ou les capturer !

    "cette inquiétude s'est intensifiée après l'explosion d'il y a deux jours sur les frontières libanaise qui ont fait quatre blessés dans les rangs des soldats israéliens . les médias israéliens ont qualifié cette explosion d'incident, n'empêche que "l'incident" a déclenché de longues discussions au sein de la hiérarchie armée qui n'écarte pas une éventuelle implication du Hezbollah".

    pour l'un des commandants israéliens qui se confiait à la chaîne 10, " cette explosion a été en effet un piège tendu par les forces du Hezbollah; les hezbollahis surveillent les mouvements de troupes israéliennes et il a y de fortes possibilités pour que nos forces soient enlevés ou encore que les trajets empruntés par nos blindés soient minés par le Hezbollah" ";

    les régions frontalières avec le Liban ont été ces sept dernières années trop calmes mais le Hezbollah pourrait très bien changer de cap et de projeter des actes de sabotage".

    ces derniers jours, les forces sionistes ont mené des exercices militaires d'envergure non loin des frontières.

  • #2
    Seule la résistance mettra en déroute l'ennemi sioniste et non pas les "négociations" qui sont une honte pour ces "dirigeants" palestiniens de l'AP!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X