PDA

Voir la version complète : Travailler, investir et se réinstaller en Algérie


shadok
08/09/2006, 19h09
Bonjour à tous,

Je sais que nos voisins marocains à l’étranger contribuent énormément au développement de leur pays soit en envoyant de la devise, en travaillant ou en investissant au Maroc. Certains se réinstallent même dans leur pays d’origine.

J’aimerai savoir si nos compatriotes algériens à l’étranger pensent la même chose que nos voisins marocains. Est-ce que certains dans ce forum ont déjà tenté l’expérience ou pense à investir, travailler ou se réinstaller en Algérie ? Chacun nous profite de ces projets et expériences positives ou négatives.

Cordialement

shadok
08/09/2006, 19h11
J’ai fais l’expérience de retourner travailler en Algérie et apporter mon savoir faire dans le secteur des télécoms. C’est un secteur qui bouge énormément en Algérie. Il y a des entreprises étrangères qui s’installent et qui créent des opportunités de travail intéressantes pour les spécialistes des TIC.

A vous ........

absente
08/09/2006, 21h11
Est-ce que l'expérience fut réussie?

shadok
08/09/2006, 21h46
Pour moi oui, surtout en terme de compétences techniques. J'ai travaillé sur des projets très intéressants à la pointe de la technologie.

J'aimerai bien connaître les projets et les expériences d'autres personnes de FA qui ne sont pas très bavards sur ce sujet :)

Ines
08/09/2006, 22h20
J'ai bien l'intention de travailler pour pouvoir investir en Algérie, mais pas encore d'idées fixes sur mon projets.

Cookies