Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme dénonce sa fille de 6 ans à la police pour vol à l'étalage - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme dénonce sa fille de 6 ans à la police pour vol à l'étalage - vidéo

    Dans la vidéo, un exemple d'éducation d'enfants version extrême: ayant constaté que sa fille de 6 ans avait volé un pack d'autocollants pendant que les 2 faisaient les courses, la mère a dénoncé sa propre fille au manager du magasin avant d'appeler la police pour leur informer que sa fille a commis un vol à l'étalage. La police a ensuite débarqué dans le magasin et a un fait une leçon de respect des lois à la petite fille!

    Selon la mère qui semble être une fondamentaliste chrétienne, sa fille de 6 ans a commis un péché et méritait d'être humiliée par la police pour qu'elle ne vole plus!

    Il ne manquerait plus que la mère exige que sa fille soit jugée et condamnée à une peine de prison ferme!


  • #2
    Bonsoir

    Ou c'est 3 ou 33... le monde est complément fou !:22:
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      ils auraient dû arrêter la mère cinglé !!

      Commentaire


      • #4
        par ce geste , elle s est humilié toute seule et elle meme
        cela montre qu'il y a des problèmes et sûrement des lacunes ds l'education quelle a donné à sa fille
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          exact space ! quand un enfant fait des bêtises, seuls les parents sont à blâmer !

          Commentaire


          • #6
            Trop severe, mais pas si choquant

            Ma foi, c'est sa gosse et elle l'eleve comme elle veut. Du moment qu'elle ne la maltraite pas et qu'elle ne lui fasse pas subir de sevisses, elle est libre d'inculquer des lecons de son choix a son enfant.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas comment ça se passe là-bas, mais cette mère mériterait une amende bien salée pour avoir déplacé inutilement la police.

              Commentaire


              • #8
                je suis un peu de l'avis d'el Harrachi,

                entre une mere qui vole en présence de sa fille et entre une mère qui appelle la police et dénonce sa fille pour avoir voler ( dans le but de l'éduquer ), mon choix et vite fait, d'autant plus que de façon générale, et sans parler de l'age de l'enfant, si quelqu'un commis un crime en présence d'un autre sans que celui ci dénonce, il est jugé lui aussi

                au Canada, je pense l'année passée, un enfant a volé un bonbon, devinez qui a été interpelé apres !

                cette mere a voulu faire peur à sa fille une fois pour toute, maintenant c est sur que la petite ne fera pas de meme une autre fois, qu'elle ait raison ou pas, elle a cru bien faire.
                Dernière modification par absente, 10 août 2013, 19h30.

                Commentaire


                • #9
                  NIMPORTEQUOI CETTE MERE
                  presque tous les enfants ont du commettre ce genre d erreur quand ils etait petit
                  qu est ce que un enfant va comprendre de la police ou autre
                  franchement y a des parents leur education c est du nimportequoi
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis un peu de l'avis d'el Harrachi,
                    Pareillement
                    Je vois rien de choquant ...
                    c'est mieux que de lui faire croire que le père noël existe
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Lorsqu'un enfant vole , ça ne veut pas dire qu'il est mal élevé, ça veut dire qu'il ne comprend pas la gravité de son acte.
                      Donc cette femme aurait dû juste expliquer à sa fille en quoi son acte est inconvenant et non accepté par la société. Après, si jamais, elle récidive on passe aux grands moyens. Et puis, 6 ans c'est trop jeune pour une humiliation en pubilc comme châtiment.
                      Dernière modification par amoula, 12 août 2013, 00h45.
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        Aux peureux de poulets

                        Ce ne sont que des humains payés pour faire de l'ordre ...



                        normalement
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Un désastre, difficile de faire pire en terme d'éducation*...

                          Au lieu d'apprendre à sa fille l'amour du bien et de l’honnêteté par l'exemple qu'elle devrait donner à sa fille, elle lui inculque "la peur du gendarme".
                          L'important pour la petite ne sera pas d'être honnête, mais de ne surtout pas se faire prendre !
                          En plus la mère se décrédibilise en tant qu'autorité morale : elle a besoin de faire appel à une autorité extérieure (les flics) pour faire respecter la morale qu'elle est censée enseigner/faire aimer.
                          Qui d'entre vous a envie de ressembler à cette "mère" ?

                          * la violence physique ? Même pas sûr que ce soit pire que cette violence psychologique. :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            De toute façon lebnia tekber ou tegleblhelha x100

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X