Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de grâce à la crédibilité du roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de grâce à la crédibilité du roi du Maroc

    Les affaires d’Islam Khoualed et de Daniel Galvan démontrent les deux poids-deux mesures du royaume, coup de grâce à la «crédibilité» de Mohamed VI

    Tandis que le petit Islam, un enfant algérien de 14 ans, est détenu depuis plusieurs mois au Maroc, Daniel Galvan, 63 ans, auteur du viol de 11 mineurs marocains, a été gracié par le roi marocain qui, face à la vague d’indignation soulevée par cette mesure, a fait volte-face en «dé-graciant» ce pédophile espagnol juste après.

    Une «première» au Maroc, selon des observateurs. L’enfant algérien Islam ne semble pas avoir les mêmes «chances» que Daniel Galvan. Il a été condamné à une année de prison. Plusieurs mois après son interpellation, cet enfant se trouve toujours en détention au Maroc, privé de sa famille qui se trouve en Algérie.

    Daniel Galvan lui, avait encore 28 ans de prison à purger quand il a été gracié par le roi Mohammed VI. L’affaire du pédophile espagnol Daniel Galvan qui a violé onze enfants marocains et gracié malgré ces crimes par le roi Mohammed VI a d’abord fait sauter le verrou de la peur parmi la population et démontré que désormais la rue marocaine est en effervescence. Les tentatives du palais royal marocain de «racheter» le roi

    du Maroc n’ont fait qu’aggraver la situation.
    En effet, en disant ne pas avoir été au courant des crimes commis par Daniel Galvan quand il avait signé la mesure de grâce en sa faveur, le roi Mohammed VI n’a fait qu’attiser la colère du peuple marocain qui croit dur comme fer que cette éventualité est des plus invraisemblables.
    Des Marocains estiment également que «la gravité serait encore supérieure si le roi ne savait effectivement pas quels crimes Daniel Galvan avait commis». «ça voudrait dire que le roi signe des documents dont il ne connaît pas le contenu (…) C’est grave pour un souverain qui gère tout un pays».

    Ce n’est qu’une fois Daniel Galvan libéré grâce à la mesure décidée en sa faveur par Mohammed VI que le roi marocain décide d’annuler cette mesure. Entre temps, Daniel Galvan était déjà rentré en Espagne.

    Eclaboussé à son tour par cette affaire, le roi d’Espagne devait agir.
    Le souverain espagnol est en effet accusé d’avoir intercédé auprès du roi marocain pour la libération de 48 ressortissants espagnols, dont Daniel Galvan. Ce dernier gracié puis «dé-gracié» par le roi du Maroc a été arrêté avant-hier par la police espagnole dans un hôtel de Murcie, dans le sud-est de l’Espagne ; il est confronté à la justice espagnole qui a décidé de l’envoyer en détention préventive.

    Daniel Galvan est arrivé hier au tribunal de l’Audience nationale à Madrid où le juge Fernando Andreu a donc décidé de le placer en détention préventive, invoquant un «risque de fuite» et estimant qu’il «ne dispose pas en Espagne d’un minimum d’enracinement familial, social, économique ou professionnel».

    Daniel Galvan, condamné en 2011 au Maroc à 30 ans de prison pour le viol de onze mineurs, a été gracié par le roi marocain et remis en liberté avant que le peuple marocain ne se
    soulève contre cette mesure décidée par son roi qui fait volte-face devant

    la colère populaire en annulant cette mesure de grâce.
    Dans un communiqué, le palais royal marocain a annoncé que «dans le cadre de l’enquête sur les erreurs entourant la libération par erreur de Daniel Galvan», il a été mis fin aux fonctions de Hafid Benhachem, patron des prisons marocaines. Est-il le vrai et seul coupable de la grâce en faveur du pédophile espagnol signée par le roi Mohammed VI ?

    Nombre d’observateurs disent que «c’est du jamais vu au Maroc quand un roi signe une grâce et l’annule juste après». Un scandale qui met le palais royal marocain au banc des accusés et continue à provoquer la colère du peuple marocain.

    Mohammed VI «plus royaliste que le roi»

    Selon une source espagnole proche du dossier, le nom de Daniel Galvan figurait dans une liste de 30 détenus espagnols dont Madrid demandait le transfert sur le territoire espagnol pour qu’ils y purgent leur peine. Le gouvernement espagnol aurait soumis au Maroc les noms de 48 prisonniers, 18 dont il demandait la grâce et 30, dont Galvan, dont il demandait le transfert dans des prisons d’Espagne, selon la même source.

    Si ces informations sont vraies, cela voudrait dire que Mohammed VI
    a été «plus royaliste que le roi» puisqu’il ne s’est pas limité à satisfaire la demande exprimée par le roi d’Espagne en transférant Daniel Galvan vers l’Espagne, mais a fait mieux en le graciant carrément.

    Le palais royal marocain tente, cette fois, de se racheter en obtenant l’extradition du pédophile espagnol au Maroc. Le tribunal de l’Audience nationale devra se pencher sur cette affaire dans les semaines qui viennent avant qu’un collège de trois juges ne rende sa décision sur la demande marocaine.

    Un vrai casse-tête pour la justice espagnole, d’autant que la convention d’extradition entre l’Espagne et le Maroc ne prévoit en aucun cas celle de leurs ressortissants respectifs vers l’un ou l’autre pays.

    M. A., Le Temps d Algerie
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    islam est algerien et un apprenti pédophile qu il croupisse en prison pour apprendre a différencier le bien du mal .

    dans une année il sera parmi vous en Algérie.

    pour la crapule espagnole il passera sa vie en prison en espagne et une charge en moins pour le maroc pusiqu il etait malade et il fallait le soigner meme si les coupables doivent payer et ce n est pas le roi le coupable .
    .

    La "crapule" espagnol,violeur d'enfant marocains ne passera pas sa vie en prison,il sera libere aussitot que la situation commencera a se calmer,il ne retournera plus au Maroc,le roi-dagobert s'est fait avoir par son ami juan carlos,jusqu'a l'os.
    Maintenant,tu sais qu'il est malade ??
    Si le roi-noix de coco,mimi6,,lui meme ne savait pas qu'il a gracie un pedophile,comment toi simple hlass,peut-tu savoir qu'il est malade ?

    Le Maroc ne soigne jamais ses prisonniers malade,sinon il aurait soigne les millions de drogues marocains de la rue y compris le roi-cingle.

    C'est dommage pour Islam,l'Etat algerien aurait pu acheter un ryad au Maroc pour acheter sa liberation,le roi-clown est tellement corrompus qu'il vendrait le peuple marocain entier pour un ryad,cela des crees des emplois miserables,mais les marocains ne peuvent rouspeter,c'est ca ou rien.

    D'ailleurs,l'Etat algerien devrait serieusement penser a investir au Maroc en achetant tous les ryads du Maroc,sont pas chers,le roi met a votre disposition un personnel docile et meme des enfants comme amuse-gueule,enfin le roi est pret a vendre le pays pour avoir la paix et l'argent

    Commentaire


    • #3
      @wallace72

      Ah bon le Roi M6 n est pas coupable ????

      1/- Le jeune Islam algerien n est pas un monstre ,c est une victime algerienne d une machination orchestrée par les services marocains ....Son dossier est vide ( Non gracié )
      Le Makhzen attend toujours le contact de l etat algerien pour faire n chantage .. ????

      2/ -Daniel avait violé 11 mineurs dont un avait 2 ans ...( gracié )..trois poings sur la figure du Roi M6( Peuple marocain , protocole et Espagne )
      Le quatrième poing celui d Islam !!!

      A toi de juger

      Par la MAP ?? : Nifaq au royaume des alaouites ..

      le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 385 personnes

      Puisse Dieu garder Sa Majesté le Roi, source de clémence et de miséricorde, perpétuer sa gloire, et préserver Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, ainsi que tous les membres de la Famille royale».

      la MAP ne cite jamais le peuple marocain ..Uniquement le Roi des pauvres
      Dernière modification par houari16, 10 août 2013, 02h24.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        l etat algerien n est capable de rien a part bla blater partout tu crois que c est facile pour un algerien d investir au maroc et c est tant mieux
        En tout cas,cela fait plus de 40 ans que le Maroc menace de reprendre Bechar,Marnia,c'est le Maroc qui ne fait que parlotter,on attend toujours que le Maroc vienne reprendre ces villes.

        Au contraire,l'Algerie fait toujours ce qu'elle dit,la preuve,les tranchees le long des frontieres vont augmenter le chomage au pays de sa majeste le roi-escroc.

        Oui,c'est facile pour un algerien d'investir n'importe ou dans le monde,les algeriens achetent partout,sauf si vous faites passer vos maitres europeens en priorite,baisser le froc comme d'habitude,sinon ce n'est pas l'argent qui manque chez les algeriens.

        Si votre pain,votre essence,vos medicaments,vos pieces detachees,votre cuivre, et meme votre oxygene vient d'Algerie,il reste juste a deviner qui est miserable.

        Commentaire


        • #5
          @wallace72

          le masque de ton Roi M6 tombe ,
          Roi M6 enfariné par les espagnols !!!!!!!!
          Bravo les espagnols , vous aviez levé une autre affaire au Maroc : l affaire du jeune algerien " Islam "

          La gravité :
          *le roi signe des documents dont il ne connaît pas le contenu (…) C’est grave pour un souverain qui gère tout un pays».

          Pour ton info :

          Affaire « Daniel » avait soulevé le voile a double tranchant , le Roi M6 s est retrouvé coincé dans une affaire a double tranchant ( Maroc –Espagne )
          1/crime ….le peuple marocain en colère
          2/Politique .. l Espagne sortit victorieuse ..

          *Là c est une autre flèche empoisonnée à la justice marocaine
          -Islam une autre bombe dans les mains de ton Roi M6
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            M6 est désormais nommé SAINT PATRON DES DES PEDOPHILES ET PERVERS IL EST LEUR PROTECTEUR OFFICIEL.

            Commentaire


            • #7
              @wallace72

              Ramid avait laché le morceau :
              Daniel relâché : Raison d intérêt national ? pour satisfaire l Espagne au detriment du peuple marocain

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...89&postcount=1

              Le peuple marocain Idazz M3ahoum ..ainsi "" Islam "" puisque c est un algerien non gracié

              Le Roi M6 voulait soulever une livre .., il avait soulevé un sanglier qui l avait blessé ,
              - le coup de grace à ton Roi El Mounafiq viendra de l Algerie au moment opportun ..Déjà les tranchées sont en Oeuvre !!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Wallace72

                Peut-être que ça va te calmer une peu !!

                ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                Commentaire


                • #9
                  Daniel ou la colère de dieu!

                  Quelques temps après le coup monté contre le jeune Islam (que vu son age même dieu n'a pas commencé à inscrire ses bons et mauvais coups) la foudre a frappé le palais. Un petit avertissement pour ceux qui savent voir, le ''dholm'' ne passe jamais sans punition surtout contre des êtres innocents.


                  ( قَالَ أَمَّا مَن ظَلَمَ فَسَوْفَ نُعَذِّبُهُ ثُمَّ يُرَدُّ إِلَى رَبِّهِ فَيُعَذِّبُهُ عَذَابًا نُّكْرًا)
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à dieu d'avoir mis à nu l'hypocrisie du régime qui a transformé le coin où a atterri Idriss en pays de Sodome et Gomorrhe, de Livny, DSK et des milliers de Daniel en liberté.

                    Pendant la prière de l'aïd l'imam disait Allahouma salli 3ala Mohamed wa 3ala Ali M.... wa 3ala Dhouriyat Mohamed etc.
                    Que reste t-il de la descendance de Mohamed (saas) ? Des H2, M6, du vice, du dirham, des prosternations ... et la déesse ''la France'' et sa clé.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      en tous cas votre compatriote ISLAM va pourrir en prison . M6 ne vous calcule même pas
                      Pourrir en prison, allons, allons, celui qui devait pourrir en prison c’est celui qui a violé 11 de vos enfants, viols reconnus (on ne connaît pas encore le nombre de ses viols non reconnus), celui la est en Espagne, cet espion repartira dans quelques jours bronzer sur une des plages espagnoles, peut être même sur une des iles espagnoles a 10 m de vos cotes. Tu pourras même lui faire un petit coucou.

                      Notre petit gamin, aura bientôt purgé la peine qui lui a été injustement infligée. Dans quelques mois il rentrera chez lui en grand héro. Ce que tout le monde retiendra de cette histoire, et surtout les algériens, c’est que le M6 a gracié un pédophile espagnole de 60 ans qui a viole certainement plus de 11 petits enfants marocains, et qu'il a refusé de libérer un petit gamin algérien injustement emprisonner (de l’aveu même de votre médecin qui a ausculte le supposé enfant agressé).

                      L’Algérie n’oublie pas, et l’Algérie ne pardonne pas. Vous devez le savoir maintenant après 20 ans de frontière fermée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici la liste des petites victimes de l’espagnol Daniel Galvan Viña, des enfants masculins et féminins, issus de familles pauvres de la ville de Kénitra, dont la vie est brisée à tout jamais :
                        - Nawal, 6 ans, âgée de 2 ans au moment des faits
                        - Rkia, 12 ans, âgée de 8 ans lorsqu’elle s’est faite violée
                        - Saïdia, 13 ans
                        - Souâd, 10 ans, âgée de 6 ans au moment du viol
                        - Aziza, 10 ans, âgée de 6 ans au moment du premier viol
                        - Omar, 19 ans, âgée de 14 ans au moment des faits
                        - Amal, 10 ans
                        - Intissar, 10 ans
                        - Fatéma, 15 ans
                        - Karima, 11 ans, la sœur de Fatéma
                        - Hanane, 9 ans

                        Commentaire


                        • #13
                          Coup de grâce à la crédibilité du roi du Maroc !!!

                          *L ignominie et l infamie d un Roi soit disant descendant du prophète ( qssl ) ???
                          Ce Roi dans la scene mondiale devenu un plat salé ...

                          *Dans tous les cas ça restera un scandale .. la communauté internationale témoins ,

                          -le Roi des pauvres " commandeur des croyants ne pourra plus gérer son royaume comme avant ...Il devrait agir à l ecoute de l opinion publique marocain et celle de la scene internationale ..

                          *Bravo l Espagne , le Roi des pauvres n est plus un " demi-dieu " au royaume des alaouites
                          un montre ignoble gracié
                          Voici la liste des petites victimes de l’espagnol Daniel Galvan Vi?a, des enfants masculins et féminins, issus de familles pauvres de la ville de Kénitra, dont la vie est brisée à tout jamais :
                          - Nawal, 6 ans, âgée de 2 ans au moment des faits
                          - Rkia, 12 ans, âgée de 8 ans lorsqu’elle s’est faite violée
                          - Saïdia, 13 ans
                          - Souâd, 10 ans, âgée de 6 ans au moment du viol
                          - Aziza, 10 ans, âgée de 6 ans au moment du premier viol
                          - Omar, 19 ans, âgée de 14 ans au moment des faits
                          - Amal, 10 ans
                          - Intissar, 10 ans
                          - Fatéma, 15 ans
                          - Karima, 11 ans, la sœur de Fatéma
                          - Hanane, 9 ans
                          victime non graciée
                          Le jeune algerien " Islam " victime et temoin d une injustice marocaine
                          .
                          Le Roi M6 avait accepté le silence de l injustice dans son royaume , abus du pouvoir par le procureur du Roi et l officier du Roi dont son fils soit disant victime ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            N oublions pas Islam entre les mains des mounafiqines !!

                            Le roi du Maroc a commis un impair.
                            La rue s'est emparée de l'affaire, et la démocratie a avancé d'un pas au Maroc.

                            Mohamed VI a frôlé la correctionnelle par le peuple marocain

                            la correctionnelle ça viendra légalement du voisin au moment opportun ..
                            Merci l Espagne , elle avait ouvert une brèche sur les rouages du Makhzen et le Roi commandeur des croyants ??
                            Un royaume pourri ...

                            Et selon une métaphore bien de chez nous, l'on raconte que, quand le chien du Caïd du douar est mort de vieillesse, cent grandes écuelles en bois, Gassa'a, remplies à ras bord de viandes et de couscous, furent offertes au Caïd, en la circonstance. Mais quand le Caïd lui-même est décédé, ont dit, que ses enfants n'eurent rien pour dîner, cette nuit là. Alors, qu'est ce qui pourrait asservir un homme à sacrifier ses enfants, pour sauver son pouvoir ses richesses, ses biens, et sa fortune. Et se faisant, jeter ses enfants en pâture aux violeurs de gosses, de renier ses propres frères, se soumettre et se rapetisser devant les caprices des plus puissants, furent-ils des monarques régnants. Encore plus quand lui-même est roi ? Rien ne nuit tant aux personnes de pouvoir, que trop d'attachement aux biens.

                            * Mon seigneur, au-delà de ce mythologique parangon, regardez la vérité en face, protéger tous les enfants marocains, les riches d'entre eux comme les pauvres, et libérez l'enfant Algérien, Islam Khoualed, laissez le rentrer chez lui, et encore merci.

                            Le QO
                            .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Le comble! avec tous ces cadeaux aux espagnoles ces derniers ont maintenu l'usage de l'expression ''Sahara Occidental'' lors des discussions ... au nez et à la barbe du Roi et ses suiveux.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X