Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe nationale : plusieurs Verts n’ont pas encore repris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Équipe nationale : plusieurs Verts n’ont pas encore repris

    Beaucoup de supporters de l’équipe nationale étaient heureux de voir, cette saison, quelques Verts transférés vers de meilleurs clubs.


    Ishak Belfodil, qui va faire son entrée en sélection lors du match amical, prévu mercredi prochain à Blida, face à la Guinée, a signé pour l’AC Milan (Italie). Nabil Ghilas, qui a séduit les Algériens dès ses premiers matchs, est parti, quant à lui, vers le club portugais du FC Porto. Il y a également le cas de Hillal Soudani qui a opté pour le Dynamo Zagreb (Croatie) ou bien Essaïd Belkalem (JS Kabylie), qui avait signé un contrat de quatre ans avec l’équipe italienne de Udinese, mais qui devra évoluer finalement à Watford (division 2 anglaise), même si la situation de ce dernier est un peu compliquée. Mais, face à ces Verts qui ont la chance d’évoluer, cette saison, dans de meilleurs clubs, ce qui est a priori une progression, il y a d’autres joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas encore trouvé de destination alors qu’on est à une semaine du début de certains championnats européens.
    Des joueurs, comme Kadir, Bouazza ou même Slimani et Djebbour ont de fortes chances de rater la phase «aller», puisqu’ils n’ont pas encore entamé leur préparation, ce qui pourra éventuellement leur coûter leur place en EN. Avant-hier, le club écossais de Glasgow Rangers (3e division de football) n’a pas retenu Hameur Bouazza qui était à l’essai depuis le 30 juillet. De son côté, Fouad Kadir est «prié» par l’O Marseille, qu’il a rejoint il y a moins d’une année, de trouver un autre club. Djebbour, quant à lui, est dans une situation assez inédite. Buteur de son club grec, l’Olympiakos Le Pirée (Ligue 1), c’est lui qui a émis le vœu de changer d’air. Mais rien ne s’est concrétisé pour lui jusque-là. Résultat : l’attaquant, qui n’a pas encore repris les entraînements, a été mis en demeure part son club.
    Le buteur actuel de la sélection, Islam Slimani (CR Belouizdad), n’a pas encore, lui aussi, repris le chemin des entraînements à six jours du match amical des Verts face à la Guinée. Celui-ci pourrait signer, selon des informations, dans les heures à venir, avec le club portugais du Benfica Lisbonne. On peut citer également le cas de Ghoulem (AS Saint-Etienne, France) qui, dans le cas où il ne trouve pas de club, pourra faire face à d’énormes problèmes puisqu’il n’est pas dans les plans du staff technique de son club qui a décidé, donc, de le mettre dans l’équipe réserve s’il n’est pas transféré ailleurs. Ceci pour dire que s’il y a quelques joueurs qui ont réussi leur transfert, d’autres, par contre, vivent actuellement une situation très difficile. Des joueurs qui, pour le cas de certains d’entre eux, pourraient, fort logiquement, perdre leur statut de titulaire en sélection.


    Abdelghani Aïchoun

    EL WATAN
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    shak Belfodil, qui va faire son entrée en sélection lors du match amical, prévu mercredi prochain à Blida, face à la Guinée, a signé pour l’AC Milan (Italie)
    Inter Milan
    Des joueurs, comme Kadir, Bouazza ou même Slimani et Djebbour ont de fortes chances de rater la phase «aller»
    Bouazaa ne rentre plus dans les plans du coach depuis la CAN ( plus de 7 mois)
    Kadir a repris et a même jouer plusieurs matchs amicaux
    Slimani a repris avant hier avec son nouveau club Sporting lisbonne

    Seul Djebbour qui négocie avec Malaga qui n'a pas encore repris


    Le buteur actuel de la sélection, Islam Slimani (CR Belouizdad), n’a pas encore, lui aussi, repris le chemin des entraînements à six jours du match amical des Verts face à la Guinée. Celui-ci pourrait signer, selon des informations, dans les heures à venir, avec le club portugais du Benfica Lisbonne
    Sporting lisbonne

    El Watan qui se Choroukourise
    Dernière modification par bazino, 11 août 2013, 01h18.
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

    Commentaire


    • #3
      Abdelghani Aïchoun
      Et ça s'appelle un journaliste ? Sans commentaires.

      Commentaire

      Chargement...
      X