Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fin de MIcrosoft??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fin de MIcrosoft??

    Toute porte a croire que windows va s'éteindre sous la pression des téléphones portable nouvelle génération qui sont devenue et dépasse largement les ancien PC PINTIUM 2.
    Si samasung sortira un telephone portable qu'on peut relié aux perepherique claviers souris et imprimante il sera donc considéré comme une unité centrale.

    Windows va réagir violement et voici peut etre un scenario fiction d'un Roman.

    Windows va contacter Samsung sur ce projet. Samsung ne dit rien mais laisse planer le doute.0 dans le camps des actionnaires tout s’agite car ils ont fait beaucoup d'investissement dans le coté développement et il doivent recouvrir cette important investissement. Dans leurs négociations ils recommandent de la retenue et Samsung avertie tôt ou tard ils doivent s'incliner. Rien a faire. il faut recouvrir les investissement. Il lance une opération boursière pour acheter les actions. .les gens croient que Windows va cartonner à l'avenir. Après avoir engorger tout le déficit, il lâche les actions. Les gens commencent à vendre dans la folie. et Windows crache. les acquéreurs tentent une opération en justice pour escroquerie. Windows était une société anonyme. Elle était en fait une compagnie gouvernementale. Bill Gates n’était qu’un simple universitaire recruté par les agents pour servir de couverture.. Windows était crée loin dans fin fond du nord américain dans une foret entourées d’arbres et de neige.
    c'est de la fiction ??? peut etre

  • #2
    pourquoi le clavier et la souris ? on va plus les utilisé

    voici le future proche :




    bon peut etre pas samsung la coréane mais y aura une société chinoise qui va détronné microsoft et tout les mobiles pc etc surement avec ça


    sinon le pc dans la maison de tony stark dans le film d'ironman sera l'étape d’après
    Dernière modification par Nadyr, 10 août 2013, 12h20.

    Commentaire


    • #3
      Nadyr


      d'après les dires les sociétés se donnent une avance technologique de 20 ans durée du brevet pour sortir un modèle. c'est a dire en 2013 nous sommes dans les années 1994...il faut donc attendre en théorie 2033 pour voir ce qui se mijote maintenant en 2013..des fois ils ne trouvent rien...

      pour la souris je pense qu'elle aura sa place car on a beau réfléchir et étudier pour éliminer le volant et le levier de vitesse a la voiture..le volant reste maitre a bords....

      j'ai cité Samsung qu'a titre d'exemple..surement elle va exploiter au maximum son produit pour amortir le budget colossale qu'elle a injecté dans la recherche et developpement et rentrer enfin dans la phase des benefices....si elle le fait c'est finis pour les cartes mères ...les cartes mères vont se positionner sur un autre creneaux enseignement recherche et production..on parle de Machine et non pas de PC..et là leur prix sera exorbitant. les sociétés vont a peu pres faire le meme chiffre d'affaire. vendre 1000 unités a 500$ ou 500 a 1000$ c'est le meme resultat..avec une restriction politique..tu dois signé un engament pour etre livrer..puisque tu vas les utilmser pour produire et ga,nger de l'argent..une université fait payer ces etudiants..elle sera obligés de cracher

      Commentaire


      • #4
        pour la souris je pense qu'elle aura sa place car on a beau réfléchir et étudier pour éliminer le volant et le levier de vitesse a la voiture..le volant reste maitre a bords....
        les voitures vont marché tout seul pas besoin de volant
        pour évité les accidents

        la souris a fait son boulot , je te parle mnt et j'ai pas de souris (elle me manque pour counterstrike et autres jeux c tout )

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          la fin de MIcrosoft
          en regardons le titre jai cru que ces vrais mais la veritie achaque fois en trouver une plates forum la en peut dévloper des application selon la nésssitie du marche le cas des mobile les écran tab ec ..en la téchnoligie wifi ou wimax pour les comande san fils et les téchnique de sumilation des onde pour parler
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            elle me manque pour counterstrike et autres jeux c tout
            Nadyr

            et elle te manquera toujours..y'a des inventions millénaires comme le, ciseaux, le couteaux, la fourchette..la cuillère, l'oreillé,

            Commentaire


            • #7
              Je doute fort que les smartphone ou les tablettes puissent détroner le PC et les micro portables. les deux répondent à des besoins totalement differents.

              Moi personnellement, jusqu'à maintenant les smartphones ne m'ont pas du tout satisfait, je trimbale toujours avec moi au moins un laptop. même chose pour les sytemes d'apps et le cloud (bureau à distance, ou on n'a plus besoin que d'un navigateur internet).

              Parcontre, pour les périphérique c'est une autre histoire, puisqu'il s'agit d'en developper de nouveaux plus performant qui répondent toujours à la meme fonction premiere: échange de données, interagir et commander. on peut imaginer qu'un systeme de reconnaissance vocale prendera la place du clavier, ou encore qu'un systeme de detection 3d remplacera la souris, si c'est nouveaux systemes offrent plus de confort et de fiabilité et surtout permettent plus de liberté et de fluidité pour le meme but: entrer des données et commandes.
              Dernière modification par GLP, 10 août 2013, 16h13.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Je doute fort que les smartphone ou les tablettes puissent détroner le PC et les micro portables. les deux répondent à des besoins totalement differents.
                ils se sont bien fait bouffé en tous les cas ....
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  Le PC retournera la ou il a apparu au debut, c'est a dire chez les professionnels et les amateurs/gamers.
                  Pour l'usage quotidien une simple tablette moderne sera largement suffisante pour quelque années.
                  J'utilise une iPad I depuis sa sortie et je pense que je pourrais continuer a le faire encore pour quelque temps.

                  Pour ce qui est de microsoft on voit qu'elle s'adapte des maintenant. Avez-vous remarque que le slogan utilise dans leur sit web est devenu: Devices and Services ?

                  Commentaire


                  • #10
                    .................................................. .........
                    Dernière modification par guediri, 21 août 2013, 21h40.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X