Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsque Ferhat Abbess se prosterna devant le roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lorsque Ferhat Abbess se prosterna devant le roi

    ركوع الرئيس عباس فرحات رحمه الله للملك المغربي محمد الخامس رحمه الله



    Dernière modification par barthez, 10 août 2013, 16h03.

  • #2
    @Barthez

    Hmm, et donc ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      du n'importe quoi.
      tu risques la quarantaine, mon gars

      Commentaire


      • #4
        C'est l'histoire, non?
        Aucune infraction à la charte à ce que je sache!!!

        Commentaire


        • #5
          saha aidkoum

          Hmm, et donc ?
          Donc l'Algérie appartient au Maroc du moment que "le chef de la tribue Algérie " a fait l'ALLEGENCE au Roi.

          Commentaire


          • #6
            @Nacera

            C'est a peu pres a quoi je m'attendais ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              une façon de justifier son esclavagisme, et aussi pour préparer le terrain à la cérémonie d'esclavagisme qui se déroulera bientôt.


              on est en 2013 et y en a trouve tjr normal de se plier en 10 devant un être humain, voleur et dictateur de surcroît ...


              abominable

              Commentaire


              • #8
                Barthez: ose developper, c'est ton topic et on ne comprend pas ce dont tu veux qu'on discute, aya courage, éxprime toi, on est près à fournir un effort inhabituel pour la circonstance alors une ligne ou deux seront amplement suffisant, aya soit pas timide !

                Dis nous ce qui t'a "interpelé" dans cette video, ou dois je dire "motivé" pour la poster éllico presto ?

                je'imagine que t'etais entrain de "fouiller" jusqu'à tomber dessus, un doux frisson de soulagement a traversé ton corps, tes synapsent ont de nouveau gouté aux doux effet de l'adrenaline et ont commencé à scintiller, surexcités, les muscles de tout ton appareil réspiratoir se sont dillaté et la réspiration est soudainement devenue moins pénible.

                Maintenant faut partager tout ça mon gars, ne laisse pas tout dans ton coeur, surtout tes frustrations.
                Dernière modification par GLP, 10 août 2013, 16h36.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Quand la Femme d' Hassan 2 faisait allegeance a L ALGERIE
                  http://www.youtube.com/watch?v=tPXBVr8_wQc
                  La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

                  Commentaire


                  • #10
                    À chacun sa lecture de la vidéo.
                    C'est surtout... elle est adressée à ceux qui reprochent aux marocains de se prosterner devant leur roi

                    Commentaire


                    • #11
                      @Glp

                      J'ai croise quelques photos de Bouteflika a l'epoque faisant le baise-main a des femmes du monde. Du coup, j'ai peur sur ce qu'on pourra en tirer pour l'avenir du pays ...
                      Dernière modification par Harrachi78, 10 août 2013, 16h29.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        @Muslim

                        Comme nous vivons en Republique, la reponse a ta question n'a aucune espece d'importance.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          fakhamatouho bout9iba a t-il des enfants ou pas?
                          je sais qu'il est toujours zoufri mais est ce qu'il a une progeniture Aujourd'hui 16h24
                          Et de deux Harrachi

                          Je vias finir par croire que tes "craintes" sont des ordres ! un innestimable fond d'idées pour "eux". c'est l'effet 3omra ou quoi ?

                          aya lance nous une 3eme, juste pour le fun on vera bien s'ils résistent à la tentation

                          muslim69:
                          fakhamatouho bout9iba a t-il des enfants ou pas?
                          il n'espère pas monarchiser l'Algérie !
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Ferhat Abbas

                            C'est l'histoire, non?
                            .
                            Bien sur !!!!!!!
                            Tabtab dans le vite , tes alaouites sont que des idiots ...
                            leur dada le " ba bouche "
                            " goud " save de king ???


                            @Berthez
                            une hirondelle " corbeau " qui avait berné tes Roi M5 et HII sur l accord de la frontière ( un accord secret entre HII et Ferhat ..) pour que la révolution algérienne continue sans embuche des alaouites au sujet du Grand Maroc historique
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              salam


                              fabien et les autres caincains ce geste n'engage que ferhat%2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X