Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Fête" d'allégence : Lapsus révélateur de Mostapha Alaoui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Fête" d'allégence : Lapsus révélateur de Mostapha Alaoui ?

    زلة لسان مصطفى العلوي: حفل البلاء عوض حفل الولاء





    à la minute 0:40 de la vidéo !

  • #2
    Nooo je rêve !!! wallah ce mois est passé noir pour le roi 7ta houwa ma3andou zhar

    Après l'affaire de daniel et l'accident mortel de sa garde voici le lapsus révélateur*de Al Alaoui

    Commentaire


    • #3


      mais c'est vraiment balaa :22::22:

      Commentaire


      • #4
        tenebre
        "Fête" d'allégence : Lapsus révélateur de Mostapha Alaoui ?
        زلة لسان مصطفى العلوي: حفل البلاء عوض حفل الولاء


        Tout les Allaouis sont بلاء

        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #5
          hahahahaha après tant d'années au service il fait l'erreur impardonnable

          Commentaire


          • #6
            AArrou tu trouve normal que tu te moque des gens comme ça en postant des photos privés??

            Cest cela rojla za3ma ? Oui M.Alaoui à ses défauts comme moi toi et tout le monde , lui le sien c'est qu'il exagère un peu en glorifiant le roi mais c'est son problème il ne fait que se ridiculiser mais faut pas quand même se moquer de lui de la sorte

            Commentaire


            • #7
              mostapha lalaoui le vin et la salade ...

              C'est ce qu'on lui donne a diner après une séance de madi7

              Commentaire


              • #8
                salade niçoise

                Commentaire


                • #9
                  Cest cela rojla za3ma ? Oui M.Alaoui à ses défauts comme moi toi et tout le monde , lui le sien c'est qu'il exagère un peu en glorifiant le roi mais c'est son problème il ne fait que se ridiculiser mais faut pas quand même se moquer de lui de la sorte
                  Bien sur qu'il peut se moquer de lui , le bouffon du roi est fait pour ça , même si dans le ças de la monarchie , il y a quelques centaines de milliers voire des millions de bouffons .....

                  Gooo AArrou go
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    BMW
                    AArrou tu trouve normal que tu te moque des gens comme ça en postant des photos privés??



                    Un restaurant est un lieu publique ( sauf peut être au bled al makhnez )

                    Mais moi je l'aime beaucoup ce MUSTAPHA ALLAOUI ( comme clown )

                    Et il est fort


                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      c'était à Oujda

                      Commentaire


                      • #12
                        Moustapha Alaoui et ses semblables : les plus royalistes que le roi lui même !

                        Dernière modification par tenebre, 10 août 2013, 21h14.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien sur qu'il peut se moquer de lui , le bouffon du roi est fait pour ça ,
                          .
                          @Cell
                          Exacte !
                          Au royaume des alaouites ??
                          le bouffon du roi est fait pour ça ,
                          heureusement , CE BOUFFON fait rire par son extravagance ; les intellects et les intelligents au royaume royaume
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            "Fête" d'allégence : Lapsus révélateur de Mostapha Alaoui ?

                            زلة لسان مصطفى العلوي: حفل البلاء عوض حفل الولاء
                            .

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...65&postcount=4
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette beya n'a plus d'être, elle est rétrograde, humiliante et inutile au 21 eme siècle. Passons à autre chose j'en ai ras le bol de voir ce spectacle ridicule !!
                              Dernière modification par ROUMI, 10 août 2013, 22h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X