Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une profession que vous ne feriez pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une profession que vous ne feriez pas

    Juste après le Ramdan, l'aid, on manque grave de sujets

    en voici un , dites nous c'est quoi le métier que vous ne feriez pas et pourquoi



    je commence :Médecin ( chirurgien )

    pourquoi : même si je m'informe beaucoup sur les différents sujets de la médecine, je ne pense pas que j'ai le cœur assez solide pour supporter certaines scènes sanglantes et vivre ça à tout les jours:22:
    Respect pour les médecins.

  • #2
    Sportif de haut niveau trop compliqué .
    Informaticien tout ce qui touche au domaine des chiffres et de la science pas ma cam !
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #3
      coucou Rasta, moi c est plutôt ton deuxième choix que je suis , à ton tour de trouver ceux qui ne feraient pas ce que tu aimes

      Commentaire


      • #4
        .................................................. ......
        Dernière modification par guediri, 21 août 2013, 21h49.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          pour le métier de médecin je ne pence pas déjat jai trois frangin la seul chose qui les dérange cest les garde de nuit a lhopitale

          enseignant du primaire passertout la journé avec des enfants et cest fait enseigne les cacule le déssin ..tout les matiere avec la sur charge du programme annule dans une classe de 45 éleve sa me dégoute
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir yazou, saha aidek

            Idem, médecin, d'une manière générale, tout ce qui s'y rapporte, pas que la chirurgie. J'aurais trop peur de commettre des erreurs fatales :22:
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Hello Yazou

              J'ai envie de dire : Prostitué !



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                guediri !!



                Katiaret, wallah je ne sais pas comment vous faites avec des élèves de 45:22: , ici j ai eu des 20 - 22 et je trouves ça juste bon pas plus ( cela dépend leur tempérament, y en a qui sont plus faciles que d'autres !).

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Une profession que vous ne feriez pas
                  Le métier le plus vieux du monde ...P... !
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Dernière modification par miao, 10 août 2013, 21h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nuit bleue comme disent les ancêtres de La fameuse botte Una Lupa ce qu'on appelait aussi avec charme Joueuse de flute ! Allez savoir pourquoi !
                      Ah ya dini !!!!

                      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                      Commentaire


                      • #12
                        hahahahaha l'imprev !!! attention y en a qui sont de luxe matahegrihoumch :22:


                        Snow, Saha 3idek nti gana, laa9ouba lel 3am el djay ,

                        ah si je vois un documentaire admettons une chirurgies sur une jambes, je commence a tordre la mienne avec impression de manquer d'air :22::22::22::22:

                        Commentaire


                        • #13
                          policier ,garde du corps , mannequin ,chanteur , steward , avocat, coiffeur, arbitre gardien de but , cuisinier , .....
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • #14
                            Zinc, mannequin?
                            pour policier, tu me rappelles dans la periode noire de l'Algerie, je voulais etre commandant , papa m'a regardé d'un air '' ''

                            Commentaire


                            • #15
                              Yazou

                              Ma h'garet heta wahed.

                              Je trouve juste que le relationnel corporel à outrance ne vaut pas le coup



                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X