Annonce

Réduire
Aucune annonce.

danielgate: le ministre du tourisme sexuel au maroc aussi ne sais pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • danielgate: le ministre du tourisme sexuel au maroc aussi ne sais pas

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    apres les années du wlad hadj talal, il est temps de changer pour wlad hadj daniel
    et ce type ne sais pas, et son roi ne sais pas!!
    comme dit le proverbe que les wlad hadj daniel ne comprennent pas
    tech ala alli mandou nif
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      apres les années du wlad hadj talal, il est temps de changer pour wlad hadj daniel
      J'ai comme l'impression que tu fais partie de la première catégorie ....... OUdjda

      T'as bien profité de ton scooter........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        justement , c'est vos qui avait connu les scooter et hadj talal na jamais posé ces pieds dans notre region. il connaissaient l'adresse daba yji ya lahbiba daba yji
        par contre moi suis sur que toi et cheze toi vous avez eu tout une série de scooter
        alors hadj daniel vous offre quoi fi sabil al3awra???
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          justement , c'est vos qui avait connu les scooter et hadj talal na jamais posé ces pieds dans notre region. il connaissaient l'adresse daba yji ya lahbiba daba yji
          Te justifie pas mec ....... Personne ne veut te juger

          par contre moi suis sur que toi et cheze toi vous avez eu tout une série de scooter
          alors hadj daniel vous offre quoi fi sabil al3awra???
          Ahhhhh non ,chez moi , c'était le règne du 103 , du cross BMX , ou pour les plus défavorisés , assandala mikaouyia ...... Quelque chose que toutes les familles , même modestes peuvent offrir a leur enfant .....

          Et toi ??? Raçonte ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Te justifie pas mec ....... Personne ne veut te juger
            non juste des questions qui attend des explication, mais tu essaye de parler pour ne rien dre comme d'habitudecomme une autre question, pourquoi , on dis partou " bidawa wlad saoudia)pourquoi la chansson de belkhiyate devenu célèbre par
            fine chabab???? daweh lemroud
            fine jamal ????? daweh saoud


            Ahhhhh non ,chez moi , c'était le règne du 103
            c'est claire pourquoi penché vers les scooter,,
            pour nous dans ce meme periode c'est mercedes fantom qui regne, partout ,

            qu'est ceque tu raconte
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              [c'est claire pourquoi penché vers les scooter,,
              pour nous dans ce meme periode c'est mercedes fantom qui regne, partout ,
              Ahhhhhhh 'mon pauvre oudjda , c'est tellement facile de te piéger , qu'ont y prend quasi aucun plaisir .......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                meskine encore la fuite, mais j’avais déjà dis que vous pouvez toujours courir,,,
                tout le plaisir est pour moi, la tbahdila est international, le mal est finalement localisé ou ce trouve..
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair que c'est très gênant pour nous autres marocains , mais ON y survivra .....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    non arrétez vous tous de salire le maroc en identifiant comme marocain.
                    c'est international maintenant, wlad saoudia et autre ne sont pas du tout marocain ni nord africain , l'etre humain vomi cette espèce.
                    regradez si les saoudiens vos adoptet mais ca nous nous regardent pas, ,,,
                    binatkom a bidawa
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X