Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un artiste ou chanteur qui vous a marqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un artiste ou chanteur qui vous a marqué

    Bonjour,

    Moi c'est Madonna. J'admire car c'est une artiste qui a su s'adapter au cours des années en gardant son propore style.... C'est aussi une femme très intelligente.

    Et vous ?

  • #2
    C'est aussi une femme très intelligente.
    ok c'est pour rigoler je continue ,
    moi j'aime le chanteur cheb boudjeghlelo, il est très intelligent il ma marqué que je donnerai ce nom a mon premier enfantssi c'est une fille serai cheba boudjeghlala
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Abderrahmane Aziz chanteur Algerien
      sa magnifique voix ne me laisse jamais indifférent
      Allah yerahmou
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est Madonna. J'admire car c'est une artiste qui a su s'adapter
        C'est vrai qu'elle est bien spéciale.
        C'est surtout une sorcière, une prêtresse, qui fait la promotion de la débauche et de la prostitution.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Bob Marley

          Commentaire


          • #6
            Aucun ne m'a marqué.

            Mais Oum Kelsoum est la chanteuse que j'ai écouté le plus.

            Commentaire


            • #7
              charles aznavour michel berger alain souchon daniel balavoine jean jacques goldman et plein d autre que je n arrive pas a ma souvenir de leur nom
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Freddie Mercury, je m'en lasse pas, quel talent !!!

                Commentaire


                • #9
                  Khellifi Ahmed, Boualem Titiche et Aicha Lebgaa...Que de bons souvenirs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Michael Jackson.
                    Et dernièrement Yanni.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Fajito bonsoir

                      Moi c'est Madonna. J'admire car c'est une artiste qui a su s'adapter au cours des années en gardant son propore style.... C'est aussi une femme très intelligente.
                      que dite vous de chiekha el djania de saida elle resenmble a madonna
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Ait mengeulette pour ces parole est sa poesie un grand artiste
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          Taos Amrouche ( pour son courage et sa voix ) , Hnifa ( son courage en tant que femme kabyle et femme battue ) , ait menguellet ( la belle plume ) et Matoub (son engagment ) pour le coté kabyle et chanson , Kamel Bourdib ( le fleuriste artiste au grand cœur ), El badji( artiste qui aime son pays , qui a été privé de sa liberté ) et Elanka ( grand maitre du chaabi )
                          Ah ya dini !!!!

                          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                          Commentaire


                          • #14
                            que dite vous de chiekha el djania de saida elle resenmble a madonna

                            Plutôt Cheikha Nedjma, elle est aussi blonde.

                            Commentaire


                            • #15
                              barakallaho fik rasta

                              un peu vers l'ouest wahbi,rainaraii et amarna, frere zargui,rachid et fethi,
                              chiekh rabiaa, cheikha zalamite,
                              d'autre qui sont marqué leur temps et puis parti,,comme polyphene,trio hidab,bahara,hakim salhi,meksa,tagrawla,moh,cheb moumen,ya un autre avec une zemmara son nom m'echape pour le moment
                              j'ai aimer noura et sa chansson ma maison,
                              elvis sami aljazayri,messaoudi,hassni, djamel allam, djurdjura,cheikh hamada,

                              en tout ya les musiciens qui ont marqué tout personne qui a regarder les films algerien comme le grand compositeur ahmed malek
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X