Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment vous prefer rester en paix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment vous prefer rester en paix

    ya pas longtmpes un de mes amis et décédé a cause d'un accident, a la cimetiere j'ai assister a enterrement, un petit trou en longuer de 1m5O
    et posé le cadavre de mon ami,
    quel horreur, j'ai vraiment eu peur, alors décidé a ma mort, je veux bien une beau cerceuil large une matela douce et resistante, et surtout mon propre oreiller,
    pas question de me brulé ca c'est pour les sadique et non plus me serré dans ce petit trous directe me laisser pour les bêtes et serpents
    je veux bien aussi une bouteille d'eau fraiche, une lampe,une montre, une radio pour me tenir compagnie
    pour les autres qui sont en vie s'il aime planter des rose, des fleurs et venir arrosés a chaque visite c'est bien aussi
    et rester en paix

    c'est dur de parler de ca, mais ca viendra un moment , avez vous deja pensé a ca?
    avez vous peur de mourir?plutot peur de la mort?
    preferier vous etre enterré, brulé, ou conservé le corp , momie,,,??
    alllez y allah akbar
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    quel horreur, j'ai vraiment eu peur, alors décidé a ma mort, je veux bien une beau cerceuil large une matela douce et resistante, et surtout mon propre oreiller,


    tu va manquer au café du village...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Oujda, penses à leur laisser assez d'argent pour t’accommoder

      heuu.. sinon moi.. heu... j' sais pas trop, ils font se qu'il veulent mais attention j veux pas qu'on me brule ça va pas non ?? imaginez ceux qui n'étais pas vraiment morts :22:

      Commentaire


      • #4
        moi je voudrais être enterré dans une tombe assez large et bien éclairé,pour pouvoir posé ma sniwa de baklwa, j’espère que quelqu'un de Fa va se dévouer pour me la ramener rempli une fois par semaine,je donne l'adresse de mon cimetière en mp

        Commentaire


        • #5
          Saphir, si tu étais une femme je te demanderai si c'est law'ham 3la el ba9lawa ,

          Commentaire


          • #6
            yazou,c'est juste l'effet ramadan qui dure encore,d'ici peu je parlerais plus de baklawa jusqu'au prochain ramadan...alors je peux te donner l'adresse de mon futur cimetière en mp ou pas?

            Commentaire


            • #7
              Allah y tewelek fi 3amrek, khlass dans ton testament demandes leur de te mettre haba ba9lawa dans la bouche :22:

              Commentaire


              • #8
                Allah y naourek,je vais pas mettre une haba mais une sniwa bien garnie

                Commentaire

                Chargement...
                X