Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les saouds wahhabistes sont clonés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les saouds wahhabistes sont clonés

    A chaque fois je regarde ces gens de Nadjd et d'arabie habillés en moine, et avec des turbans rouges, ayant tous le meme style je me dis pourquoi ce style vestimentaire? pourquoi sont ils clonés de la sorte?
    Avez vous une idée sur ce style vestimentaire

  • #2
    Et je me rappel qu'il y'a une riwayat qui dit que les artisans de Dajjal ont une meme apparence, dajjal sortira parmi les musulmans, alors je suspecte fortement qu'il sera un bédoin de Nadjd (ps, et au nadjd ils ont des origines yahouds, un ancetre yahoudi qui a pratiqué la polygamie à grande échelle chez eux), qu'Allah nous sauve de la fitna de Nadjd et du dajjal

    Commentaire


    • #3
      Tenues traditionnelle peut-être?

      Commentaire


      • #4
        j'adore ce topic

        Commentaire


        • #5
          saoud wahhabite ? c quoi un wahhabite car seul les secte et sutout les chiite et soufi qui utilise pour parler des gens de la sunna car il s'oppose au tahwid dans leur pratique ce vers quoi a appeler ce savant comme tous les prophètes mais tes un chiite je pense vue les hadith que ta poste et qui sont complètement faux car chiite et qui sont attribue a jafar as seddiq ra qui n est pas chiite comme pour ali ra.

          et concernant l'Antéchrist

          Les points de sortie de l'Antéchrist
          Dajjal viendra de l'orient, du Khorassan [1], du quartier juif Ashbahan [2], puis il a erré sur la terre, personne d'autre avait quitté le pays, sauf la Mecque et de Médine, il ne serait pas en mesure d'entrer parce que les anges veille sur elle.

          Fatima bint Qais dans le hadith précédent a expliqué que le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a dit à propos du Dajjal:

          ألا إنه في بحر الشام, أو بحر اليمن, لا, بل من قبل المشرق ما هو, من قبل المشرق ما هو (وأومأ بيده إلى المشرق).

          "Vous savez le réel lui (Dajjal) est dans le Sham mer, ou de la mer du Yémen. Oh non, même (ça viendra) de l'Est. De l'Est? "(Et il fit signe avec sa main vers l'est). [3]

          Il a été rapporté d'après Abou Bakr al-Siddiq anhu Allah, dit-il, "Le Messager salallahu 'alayhi wa sallam hadith rapporté pour nous, dit-il:

          الدجال يخرج من أرض بالمشرق; يقال لها: خراسان.

          «Le Dajjal viendra de la terre à l'est appelé Khurasan." [4]

          Et Allah anhu a rapporté d'après Anas, at-il dit, "Le Prophète salallahu 'alayhi wa sallam a dit:

          يخرج الدجال من يهودية أصبهان معه سبعون ألفا من اليهود.

          Dajjal viendra de la Ashbahan quartier juif, avec soixante-dix mille Juifs. "[5]

          Ibn Hajar a dit, "Comme à l'endroit où l'Antéchrist sortira? Donc, il est sorti de l'Est à coup sûr. "[6]

          Ibn Kathir dit: «Alors la première fois il est sorti de Ashbahan, d'un village appelé al-Yahuudiyyah." [7]

          6. Dajjal ne sera pas entrer à la Mecque et de Médine
          Anathème à l'Antéchrist pour entrer Mecque et de Médine quand il était à la fin du temps basé sur les hadiths authentiques qui l'explique. Comme pour les autres pays, alors sûrement l'Antéchrist entrer un par un.
          Dernière modification par karimdz59, 13 août 2013, 01h14.

          Commentaire


          • #6
            concernant la tenue des pays du golf qui forme Arabie c la tenue islamique ( kamis , keffieh celle qui ce rapproche de celle du prophète Mohammed saw de sa sunna pour les hommes qui n est pas obligatoire contrairement aux femme avec le voile même aux Yémen qui on leur tenue pour les hommes et pourquoi elle sont tous pareil car il y a 1 sunna pour les musulmans car contrairement au Maghreb qui c occidentaliser car avant et lit histoire il porter tous cette habille qui est un peut différente certe selon les pays ( egypte, pays du golf , Yémen, turquie , Maghreb) mais ce conforment a la sunna du prophète mohammed saw et qui porte cette même tenu , elle est différente selon le pays

            oublie pas islam a été révélé en Arabie et un arabe des Quraych de la tribus hachémite et qui pratique le même islam que celle origine jusque a aujourd'hui donc comment une région ( Maghreb) occidentaliser qui disent suivre une école ( malékite) qui vient Arabie avec tous ces descendant qui assimiler a la culture occidental disent que en Arabie c pas islam mais c ici chez nous car je suis algerien qui n est pas islam et vous ne voulez pas islam donc vous crée un islam qui vous arrange un islam occidental et qui autorise pas mal de chose haram comme ici en France
            Dernière modification par karimdz59, 13 août 2013, 01h07.

            Commentaire


            • #7
              "Et celui qui fait revivre ma Sunna m'aime. Et celui qui m'aime sera avec moi dans le Paradis." Quel musulman et quelle musulmane ne connaissent pas ces mots du célèbre Hadith du Prophète () ? Et qui ne voudrait pas être en compagnie du Prophète () dans le Paradis ? Et qui ne voudrait pas mettre en pratique la Sunna, c'est-à-dire "la voie du Prophète" () ?

              Le problème c'est que trop souvent certains musulmans ont adopté une vision étriquée de "la Sunna du Prophète" (). En effet, celle-ci est considérée par ces musulmans comme se constituant avant tout – voire presque uniquement – des faits de "manger avec ses doigts, manger en s'asseyant par terre, porter des sandales" et d'autres sunna de ce genre, qui relèvent des sunna 'âdiyya". Or la Sunna est constituée avant tout des "sunna ta'abbudiyya" (dont certaines sont obligatoires, d'autres fortement recommandées, d'autres conseillées). La Sunna, c'est ce que le Prophète () a dit, fait ou approuvé, et elle concerne, en tant que telle, tous les domaines auxquels est lié l'islam.
              Voici ci-après, des paroles du Prophète () où il a employé le mot "Sunna" pour décrire certains de ces domaines :
              Suivre la Sunna du Prophète à propos des croyances ('aqâ'ïd) :
              Le Prophète a dit : "… Et celui d'entre vous qui vivra verra de nombreuses déviances. Attachez-vous alors à ma Sunna et à la Sunna des califes bien guidés après moi (al-khulafâ ar-râshidûn) ... " (Rapporté par al-Tirmidhî). Ces déviances dont parlait le Prophète () sont celles qui allaient surgir à propos des croyances, comme celles d’Ibn Sabâ qui ont conduit au kharidjisme etc., ou encore comme celles qui ont conduit au mutazilisme, etc.
              Face à des déviances, qui concernent donc les croyances, le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallm) demande de s'attacher à la Sunna, donc aux croyances que lui il a enseignées. Suivre les croyances ('aqâ'ïd) qu'a enseignées le Prophète (), c'est donc suivre la Sunna du Prophète.
              Suivre la Sunna du Prophète à propos de ce qui est purement cultuel (ta'abbudât) :
              Le Prophète () a dit : "Chaque fois qu'un peuple invente une innovation (bid'a), une quantité semblable de Sunna est enlevée de lui. Car s'en tenir à une Sunna vaut mieux que rajouter une innovation (bid'a)." (Rapporté par Ahmad, hadîth qalifié de faible, dha'îf, par al-Albânî, mais il y a un hadîth dans le même qu'il qualifie d'authentique, sahîh, et qui est rapporté par ad-Dârimî). Il s'agit ici de tout ce qui est purement cultuel, où il faut s'en tenir strictement à ce que le Prophète () a fait, et où on ne peut rien rajouter sous peine de tomber dans la Bid'a. S'en tenir, dans le domaine du purement cultuel, à ce qu'a fait le Prophète (), c'est donc suivre la Sunna du Prophète.
              Suivre la Sunna du Prophète à propos des règles du droit (fiqh) :
              Deux Compagnons étaient partis en voyage. L'heure de la prière arriva et n'ayant pas d'eau, ils firent la purification par la poussière (tayammum) et accomplirent leur prière. Mais ensuite, avant que l'heure de cette prière se termine, ils trouvèrent de l'eau. L'un se dit alors que la prière accomplie avec la purification par la poussière (tayammum) était suffisante. Mais l'autre fit les ablutions (wudhû) et refit la prière qu'il avait déjà faite après avoir fait la purification par la poussière (tayammum). Arrivés auprès du Prophète () à Médine, ces deux Compagnons lui racontèrent ce qu'ils avaient fait. Le Prophète () donna alors raison au premier et lui dit : "Tu as pratiqué la Sunna" (Rapporté par Abû Dâoûd). Voici ce que nous avons appris être une "règle de droit" dans les "ouvrages de jurisprudence" : "On n'avait pas d'eau, on a fait la purification par la poussière (tayammum) et on a accompli la prière. Puis, avant la fin de l'heure de la prière, on a trouvé de l'eau. Il ne faut pas refaire cette prière." C'est vrai : cela relève du droit. Mais c'est aussi une Sunna du Prophète. Les règles du droit musulman sont, ainsi, soit directement, soit indirectement issues des paroles du Prophète (que ces règles concernent ce qui est purement cultuel ou ce qui est financier, ce qui est social, etc.). Suivre les règles juridiques (fiqh) qu'a enseignées le Prophète (), c'est donc suivre la Sunna du Prophète.
              Suivre la Sunna du Prophète à propos de ce qu'on pense et dit des autres, et de son comportement vis-à-vis d'eux :
              Le Prophète () avait dit à Anas ibn Mâlik : "Mon petit, si tu es capable d'avoir, chaque matin et chaque soir, le cœur pur de rancœur ("ghissh") vis-à-vis de chacun, fais-le. Mon petit, cela fait partie de ma Sunna. Et celui qui fait revivre ma Sunna m'aime. Et celui qui m'aime sera avec moi dans le Paradis" (Rapporté par at-Tirmidhî, hadîth faible mais pas une faiblesse qui empêche qu'il soit pris en considésation dans ce qui se rapporte aux actes de bienfaisance ou qu'il soit utilisé pour appuyer une règle jurisprudentielle).
              Où est notre mise en pratique de la Sunna par rapport à cette parole ? Les cœurs sont-ils purs de rancœur vis-à-vis de ceux que l'on côtoie ? Ou bien sont-ils pleins de ce qui fait de leur possesseur un "double visage" (dhu-l-wajhayn selon les mots du Prophète) ? En plus, c'est dans cette parole que se trouve justement la phrase que l'on aime répéter : "Et celui qui a fait revivre ma Sunna m'aime. Et celui qui m'aime sera avec moi dans le Paradis". Où est-elle dans notre Communauté, la Sunna, sur ce point ?
              Certains frères disent : "Par amour pour le Prophète (), nous, nous portons des sandales qui ressemblent aux siennes plutôt que des chaussures européennes, de même que nous mangeons par terre plutôt qu'à table". C'est un choix respectable pour ce qui relève de "sunna 'âdiyya". Mais le problème c'est que ces mêmes personnes, ensuite, vous racontent des rumeurs qu'elles ont entendues ici et là. Et quand vous leur dites que le contenu en est faux, elles vous récitent le proverbe : "Il n'y a pas de fumée sans feu !"
              Bravo. Tu considères que, par amour pour le Prophète, il s'agit de ne pas adopter des chaussures qui sont différentes du modèle de celles du Prophète. Mais ça ne gêne pas ta conception de l'amour du Prophète que d'adopter le proverbe "Il n'y a pas de fumée sans feu" bien que celui-ci contredise les paroles du Prophète ()?
              – En effet, le proverbe dit que s'il y a une rumeur, c'est qu'il y a forcément une vérité.
              – Et le Prophète, lui, a dit qu'il y a des gens qui inventent des propos, que ces propos se répandent ensuite partout sous forme de rumeur sans que ce soit vrai, et que ces gens subiront dans leur tombe (al-barzakh) le châtiment d'avoir le visage sans cesse déchiré (rapporté par al-Bukhârî, hadîth n° 5745 et n° 1320). Le Prophète () a dit aussi : "Il est suffisant, comme mensonge, qu'un homme répète tout ce qu'il entend" (rapporté par Muslim). Le Prophète () dit : "Allah déteste le "qîla wa qâla ..." (rapporté par Muslim) ("qîla wa qâla" désigne les rumeurs et les on-dit). Le Prophète a dit encore : "Quelle mauvaise monture pour un homme que "za'amû" (on dit que…)" (rapporté par Abû Dâoûd).
              Et malgré toutes ces paroles du Prophète (), on adopte l'autre proverbe la conscience tranquille… et on prétend être de ceux qui suivent le modèle du Prophète.
              La vérité est là, affligeante : on s'est focalisé, en matière de Sunna du Prophète, uniquement sur la forme de ses chaussures, la couleur de ses vêtements, et le fait de manger par terre. Le reste, est devenu secondaire, à la limite de l'utile. Est-ce là la conception de la Sunna qu'avaient le Prophète () et ses Compagnons ?!
              Conclusion :
              1. La Sunna concerne non pas seulement la façon de s'habiller, de manger et de boire, mais aussi et surtout les croyances, les règles juridiques, le fait de s'en tenir à ce que le Prophète a fait comme acte purement cultuel, le comportement vis-à-vis d'autrui, etc.
              2. Certaines Sunna sont obligatoires, d'autres fortement recommandées, d'autres conseillées.
              3. On ne peut pas – et cela relève de l'enseignement même du Prophète ()– considérer ce qui est conseillé comme étant primordial, et considérer ce qui est obligatoire comme étant secondaire !
              4. Pour toute chose relevant du domaine de ce qui est purement cultuel (al-'ibâdât), on ne peut rien faire que le Prophète () n'ait pas fait, sous peine de tomber dans l'innovation religieuse (bid'ah). Par contre, pour ce qui relève du domaine de ce qui n'est pas purement cultuel (al-'âdât), pratiquer la Sunna du Prophète revient à intégrer de nouvelles choses aux principes laissés par le Prophète (les "sunna 'âdiyya"), même si le Prophète () n'avait pas fait ces nouvelles choses.
              5. Et si le Prophète () avait, dans ce domaine des 'âdât, pratiqué certaines choses liées à son époque à lui, on peut les pratiquer par amour pour lui, ce qui relèvera alors des "sunna 'âdiyya" et sera source de récompenses pour un acte recommandé, comme on peut ne pas les pratiquer sans les mépriser. Ainsi, on ne doit pas mépriser une "sunna 'âdiyya" telle que manger avec ses doigts – car c'est une chose qu'a faite le Prophète () – , mais on ne doit pas non plus faire de reproche à ceux des musulmans qui choisissent de manger avec une fourchette dès qu'ils tiennent compte des "sunna ta'abbudiyya" du Prophète () en la matière (entre autres utiliser sa main droite, ne pas manger de choses interdites dans les Hadîths, etc.).
              "Pratiquer et faire revivre la Sunna du Prophète" "pratiquer l'excellent modèle (uswa hassana) que constitue le Prophète, c'est tenir compte de tout cela…

              Commentaire


              • #8
                les gens on délaisser la sunna de notre prophète Mohammed saw mais il parle de islam et de c pratique avec ignorance et haine

                Commentaire


                • #9
                  Au chiite imamite inculte...

                  C'est la tenue traditionnelle de la péininsule arabique mise au goût du jour grâce au pétrole et à la mondialisation. J'ai entendu dire dans le golfe que le "double zero" était en fait à l'origine destiné à l'attache des chameaux. Cela dit ils ne sont pas plus stéréotypés que le clergé chiite duodéciman... Ni que nous autres en Occident habillés comme des ersatz de yankees dégénérés! Même si j'ai beaucoup de choses à reprocher aus gens du golfe, je leur reconnaît leur attachement à leur culture, ce qui est loin d'être notre cas au Maghreb où porter le burnous ou la q'chabiya paraît arriéré et retrograde pour beaucoup...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    mkh

                    Même si j'ai beaucoup de choses à reprocher aus gens du golfe, je leur reconnaît leur attachement à leur culture, ce qui est loin d'être notre cas au Maghreb où porter le burnous ou la q'chabiya paraît arriéré et retrograde pour beaucoup...
                    Exactement.
                    Leurs habits est même devenus chez eux une tenue formelle dans les cérémonies officielles et autres évènements.
                    Essaie chez nous d'aller travailler ou rencontrer un responsable en guendoura et tu seras viré tittsuite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Etre chiite c'est un partisanat avec les petits fils du prophete (as) aprés lui
                      C'est pas un mal, mais ce terme est diabolisé par les gens du Nadjd (la corne de satan)

                      Les soufis reconnaissent les mérites de Ali ibn abi talib (ra) et les différentes Tarika (méthodologies) se réclament de rassoul Allah (as) et de lui

                      Mais les gens du concensus n'aiment pas AHL L BAYT et les ont combattu
                      Les chiites suivent Houssein et ses enfants
                      et les soufis du maghreb suivent Hassan et ses enfants, c'est la spiritualité la vraie religion

                      Commentaire


                      • #12
                        La tenue des saouds et du nadjd est cloné, en blanc, avec turbans rouges
                        Je n'aime pas leurs styles, c'est des gens qui véhiculent le culturel et non le religieux
                        C'est des bédoins du golf, des traitres de l'islam, au lieu de distribuer leurs argent en aumone, ils vond s'éclater avec leurs enfants en occident
                        Au lieux de travailler ils esclavagent les indonesiens et les ethiopiens!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Karim vous avez parler de Dajjal qui vient de khourassan et de l'est

                          Selon Ahmed Hassan el Yamani, c'est Sistani
                          Sistani le ayatollah se réclame de ahl l bayt, mais en réalité il détruit cette école de l'intérieur, le dajjal de sistan (voir riwayat ahl l bayt), salam

                          Actuellement le grand repère est le YAMANI (il a des sites et des vidéos) et il a des partisans et c'est eux qui déstabiliseront les saouds et aussi les faux ayatollah et c'est eux qui préparent le chemin du Mahdi, leurs bandrole est une bandrole de guidance selon le prophete (as)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X