Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cout d'une assurance tout risque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cout d'une assurance tout risque

    Hello

    Comme le titre l'indique je cherche à savoir le cout d'une assurance tout risque pour une voiture 2012 de 177chevaux en Algérie ?


    J'ai déjà contacté quelque assureur par téléphone et par email (depuis 3 semaines et que nada) mais j'ai rien eu je me tourne donc vers vous

    Merci d'avance.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    Histo

    dans ce bled chacun fait comme il veut. chez l'agence principale
    le bonhomme me demande 50.000 da
    quelques jours après un chauffeur de taxi me dit je vais t'amener dans une agence.. je rentre le bonhomme me dit 20.000 da..

    je reviens vers la centrale et je gronde comment ça se fait une de leurs agence ne demande que 20.000 alors que vous 50.000??
    IL me dit y a des reductions mais tu ne m'avais pas dit tu étais commerçants??

    HISTO
    demande info au chauffeur de taxi ils sont au courant de tout

    Commentaire


    • #3
      Cela dépend aussi du montant déclaré (prix du véhicule).
      Faut aussi voir s'il y a convention entre ton employeur et un assureur (CAAT, CAAR..) dans ce cas tu bénéficieras d'une réduction conséquente.

      Commentaire


      • #4
        @Histo

        Quelle est la valeur du véhicule ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses :

          @Djoumy

          Pas de convention pour l'instant ça va être du 100%

          @Harrachi

          en neuf c'est 240M, c'est 7 CV fiscal si je me trompes pas.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            @Histo

            Pour une valeur de 2.400.000 DZD, la prime à plein tarif pour une garantie TR doit avoisiner les 130.000 DZD (HT).

            Tu lui ajoutes la TVA (17%) et quelques taxes, ça te donne un truc dans les 150.000 DZD.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              ca aussi un rapport avec le prix l année
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

              Commentaire


              • #8
                Ah oui quand même ..

                Merci pour ce retour.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  @Histo

                  Ce n'est pas donné en effet, mais tu peux prendre une garantie moins complète. Pour moi, le plus important c'est de se couvrir contre le vol, car si on te prends la bagnole toute entière tu auras vraiment mal au cul !

                  Pour le reste, à 150.000 balles / an ...
                  Dernière modification par Harrachi78, 14 août 2013, 15h25.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce que l'assurance auto au bled en est une vraie ????
                    Mon père a loué un "véhicule" avec lequel on a fait un accident.
                    Normalement l'assurance prend en charge les réparations ?????
                    On nous a sortit que c'était à nous de payer

                    Commentaire


                    • #11
                      @Timgad13

                      Est ce que l'assurance auto au bled en est une vraie ????

                      Mon père a loué un "véhicule" avec lequel on a fait un accident.
                      Normalement l'assurance prend en charge les réparations ?????
                      On nous a sortit que c'était à nous de payer
                      Elle est, à peu près, aussi "vraie" que dans le reste du monde. Tout dépend de ta garantie et de la boite où tu l'a souscrit et combien tu as payé pour l'avoir.

                      Sinon, c'est qui ces "ils" qui vous ont sorti que vous deviez payer pour l'accident ? Si c'était un véhicule de location, c'est l'agence qui était sensée souscrire l’assurance non ?
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Non non, je prend l’assurance tout risque le vhicule est neuf et j'ai pas envie de me retrouver avec une connerie au milieu de l'année qui me coutera encore plus cher.

                        C'est juste que c'était pas prévu dans le budget, l'année dernière j'avais une réduction vu que c'était pour l'entreprise mais je l'ai sorti cette année ....

                        Est ce que l'assurance auto au bled en est une vraie ????
                        Mon père a loué un "véhicule" avec lequel on a fait un accident.
                        Normalement l'assurance prend en charge les réparations ?????
                        On nous a sortit que c'était à nous de payer
                        c'est en fonction du loueur , vis à vis la loi il a l'obligation de prendre une assurance tout risque avec franchise mais c'est pas tout le temps le cas.
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce il c'est un cousin de mon père
                          Il l'avait loué 4 jours, ayant bousillé le véhicule les 3 jours restant ont servi de cout de réparation.
                          Le pire c'est que c'était mon premier jour à la sortie de l'aéroport.

                          Histo je m'y connais pas en assurance dz, de toute manière plutôt que de téléphoner, rends toi dans une agence c'est mieux.
                          Prends ton tempd avant de t'engager et demande à ceux qui ont un véhicule haut de gamme de te renseigner sur l'assurance qu'ils ont choisi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour une valeur de 2.400.000 DZD, la prime à plein tarif pour une garantie TR doit avoisiner les 130.000 DZD (HT).
                            Pour un véhicule largement moins cher, mon assurance tous risques revient à 120 000 DZD.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Timgad13

                              Ce il c'est un cousin de mon père
                              Il l'avait loué 4 jours, ayant bousillé le véhicule les 3 jours restant ont servi de cout de réparation.
                              Le pire c'est que c'était mon premier jour à la sortie de l'aéroport.
                              Dans ce cas, "le cousin" vous a entubé d'une des deux manières suivantes :
                              a. Le véhicule n'était pas assuré en TR contrairement à ce qu'il vous a dit, et ils vous a donc fait payer le cout des réparations.

                              b. Le véhicule était assuré en TR, et ils vous a fait payer le cout des réparation quand-même en attendant qu'il se fasse rembourser une seconde fois par l'assurance.
                              ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X