Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15mn pour évacuer votre domicile....Qu emporteriez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15mn pour évacuer votre domicile....Qu emporteriez vous ?

    Bonsoir,

    Ce soir 18h...je vois plein de voiture de police barricader le quartier...
    Je ne sais pas ce qu il se passe mes enfants rentrent en me disant que dans le terrain d a cote ou des travaux sont effectués actuelle ent il y aurait une bombe...si si une bombe.
    18h45, la police sonne chez moi et me lrie de quitter les lieux pour 19h, me donne une adresse ou aller au css je ne saurais ....

    15mn pour emporter des choses.....j ai choisit mes enfants et nos pieces d identités....
    Arrivee dans le garage je vois mes voisins qui font un minidemengament ordi, et valises...
    Et vous qu emporteriez vous ?

  • #2
    Bonsoir Hellas

    Je crois que je prendrais l'argent, les bijoux, le laptop, les photos anciennes et 2-3 affaires à valeur sentimentale

    Commentaire


    • #3
      Wendy, en 15 mn t as pas bcp de temps.....en tout cas j ai rien vu passé

      Commentaire


      • #4
        la photo de mon papa
        le reste je m'en passerai
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Papier, argent, bijoux...

          Telephone aussi
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que c'est rapide, j'irais à l'essentiel, en me rassurant d'avoir au moins pris quelques affaires auxquels je tiens et que je ne pourrais pas remplacer, tels que photos et cadeau

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Ma famille, mon chien, mes papiers...le reste je m'en fou c'est que du superficiel !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                ma famille
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Hellassou, quand on a des enfants de bas age, le temps passe trop vite !!

                  moi j'ai une boite ( d'une dimention d'une boite de lecteur de DVDpour tv ) , j'y mets tout les papiers importants et toujours quelques billets dans le cas ou on doit sortir à la hâte ( incendie etc ) , elle n'est pas loin de la porte de sortie

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut penser a mettre les documents importants et les objets de valeur dans un coffre en banque.

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou Diamond, les coffres de la banque sont trop petits , enfin longs mais pas assez épais.
                      Dernière modification par absente, 13 août 2013, 06h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Yazou, saha idek

                        les petits coffres sont les moins chers, faut mettre le prix pour avoir de plus grands

                        TD Bank faisaient une promotion avec le compte select, ils te donnent un coffre gratuitement par contre je crois qu'il fallait maintenir $5000 minmum dans le compte.

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah y selemek saha 3idek toi aussi

                          hahaha oui moi je ne vais pas rendre plus riche ma banque, je paye assez pour leur services , generalement juste mon or qui est plus lourd et que je ne porte pas

                          5000 $ ? ici ma banque ma dit que je ne peux pas mettre l'argent dans le coffre de la banque ( je crois à cause des déclarations et taxes ).

                          yallah bonne nuit je dois dodoter ( enfin bonne journée pour toi )

                          Commentaire


                          • #14
                            $5000 minimum a maintenir dans le compte pour pouvoir avoir un coffre gratuitement

                            Bonne nuit yazou

                            Commentaire


                            • #15
                              15mn pour évacuer votre domicile....Qu emporteriez vous ?
                              papiers d'identité et carte bleue............si j'ai l'temps!:22:
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X