Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Amical] Algérie - Guinée (Mercredi 14 août 2013 à 20h30)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Amical] Algérie - Guinée (Mercredi 14 août 2013 à 20h30)

    Algérie - Guinée

    Date: Mercredi 14 août
    Horaire : 20h30 Algérie ( 21h30 Fr )
    Lieu: Blida, Stade Mustapha-Tchaker




    Liste des joueurs Algériens :

    Gardiens : Raïs M'Bolhi (CSKA Sofia), Azzedine Doukha (USM El Harrach), Mohamed Lamine Zemmamouche (USM Alger), Cédric Si Mohamed (CS Constantine)

    Defenseurs : Mohamed Ziti (ES Sétif), Liassine Cadamuro-Bentaïba (Real Sociedad, Espagne), Nacereddine Khoualed (USM Alger), Madjid Bougherra (Lekhwiya, Qatar), Carl Medjani (Olympiakos, Grèce), Essaïd Belkalem (Udinese, Italie), Rafik Halliche (Académica Coimbra, Portugal), Djamel Mesbah (Parma, Italie), Faouzi Ghoulam (AS Saint-Étienne, France)

    Milieux : Mehdi Mostefa (AC Ajaccio, France), Saphir Taïder (Bologna, Italie), Adlène Guedioura (Nottingham Forest, Angleterre), Medhi Lacen (Getafe, Espagne), Hamza Koudri (USM Alger), Laurent Agouazi (Caen, France), Abdelmoumène Djabou (Club Africain, Tunisie), Yacine Brahimi (Granada, Espagne), Sofiane Feghouli (Valencia, Espagne), Foued Kadir (Olympique Marseille, France)

    Attaquants : El Arbi Hillel Soudani (Dinamo Zagreb, Croatie), Rafik Djebbour (Olympiakos, Grèce), Islam Slimani (sporting lisbonne), Nabil Ghilas (FC Porto, Portugal), Ishak Belfodil (Inter Milan, Italie)


    Liste des joueurs Guinéens :


    Gardiens : Naby Moussa Yattara (Arles-Avignon, France), Kemoko Camara (AS Kaloum).
    Défenseurs : Thierno Bah (Al Taawon, Arabie Saoudite), Fodé Camara (Horoya AC), Oumar Kalabane (Qalaba, Azerbaïdjan), Issiaga Sylla (Toulouse, France), Mamoudou Mara (Arles-Avignon, France), Baïssama Sankoh (Guingamp, France), Kamil Zayatte (Sheffield Wednesday, Angleterre).
    Milieux : Lanfia Camara (Brussels, Belgique), Kevin Constant (AC Milan, Italie), Ibrahima Conté (Zulte Waregem, Belgique), Sadio Diallo (Rennes, France), Mohamed Diarra (Odense, Danemark), Bouna Sarr (Metz, France).
    Attaquants : Lass Bangoura (Rayo Vallecano, Espagne), Salim Cissé (Sporting Lisbonne, Portugal), Seydouba Soumah (Slovan Bratislava, Slovaquie), Ibrahima Traoré (Stuttgart, Allemagne), Mohamed Yattara (Lyon, France)
    Arbitre :
    L’arbitre international mauritanien, Lemghifri Ali officiera le match international amical Algérie - Guinée ce mercredi à 20h30 au stade Mustapha Tchaker de Blida. Il sera assisté de ses compatriotes Waar Abderrahmane et Dia El Hassen.
    Dernière modification par bazino, 13 août 2013, 17h40.
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

  • #2
    Conference de Presse d'Halilhodzic
    J'ai discuté avec Belfodil, il est venu avec de bonnes intentions

    Il y a 7 ou 8 joueurs qui sont hors de forme

    J'ai tenu un discours aux joueurs pour les prévenir des risques d'euphorie

    Les préparateurs physiques vont travailler sur la prévision des blessures

    L'équipe a énormément progressé, désormais on récupère 38% des ballons dans le camp adverse

    À deux joueurs près j'ai enfin le groupe que je cherchais (27+3). Cela été rapide seulement 2 ans au lieu de 4 ans pour trouver mon groupe

    J'ai aidé plusieurs joueurs cet été pour trouver des clubs. Ils m’ont appelé pour me demander conseil

    On a 5 attaquants (Slimani, Ghilas, Djebbour, Aoudia et Belfodil) pour une place en pointe. Soudani joue sur le côté dans notre système de jeu

    J'entretiens des relations permanentes avec les joueurs mais je leur dit que je peux très vite oublier leur numéro de téléphone

    Taïder m'a demandé si je fais la crête sur la tête si on va en Coupe du Monde, j'ai dit oui, pourquoi pas...

    J'ai découvert un bon joueur, Khoualed qui peut jouer demain...

    Il y a un arrière droit que j'ai appelé, il m'a dit je vais voir... Il y a trois joueurs pour qui les portes de l'équipe nationale sont fermées

    Oui, j'ai aidé Slimani avec Nantes parce que je pensais que son jeu allait bien avec le club mais il y a trop de personnes autour. Il a choisi un grand club, j'espère qu'il va jouer

    À un moment donné on n’était pas loin de la 20ème place FIFA. C'est faux on n’est pas au niveau de la France et le Brésil

    On est dans la deuxième phase de travail, première, la qualification à la CAN, deuxième la qualification à la Coupe du Monde. Reste la 3ème, récolter les fruits

    J'ai un objectif, c'est la coupe du monde, après je ne sais pas si je vais continuer

    À un moment des joueurs venaient avec 28% de graisse, 7 à 8 kg de trop ! Aujourd'hui je n'accepte pas plus de 10%. Sauf là, a cause du ramadhan, c'est spécial mais contre le Mali je n'accepte pas

    J'attends la victoire contre la Guinée dans un stade plein et sans siffler l'hymne adverse

    Je ne fais pas de différence entre locaux et pros. 45% des convoqués depuis mon arrivée sont locaux

    Je ne connaissais pas les joueurs locaux mais je n'ai pas toujours été aidé pour ça.

    Joueur algérien, Plus il a de talent moins il travaille. Vous m'avez critiqué à raison pour Tedjar, il est bourré de talent mais c'est un feignant !

    J'ai demandé à Ghoulam et Kadir de trouver un club pour jouer sinon ils ne peuvent plus être convoqués
    Source: DZ Foot
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

    Commentaire


    • #3
      Feghouli quitte Sidi Moussa et rentre en Espagne
      Sofiane Feghouli a quitté ce matin le lieu de regroupement des Verts à Sidi Moussa pour rentrer en Espagne. Si le milieu de terrain de Valence a été autorisé à le faire, c'est tout simplement parce qu'il a été obligé de déclarer forfait pour le match amical de demain face à la Guinée à cause d'une blessure dont il souffre.
      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

      Commentaire


      • #4
        C est qui ces trois joueurs pour qui les portes de l équipe nationale sont fermées ?
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          C est qui ces trois joueurs pour qui les portes de l équipe nationale sont fermées ?
          sans doute antar yahia,bekhadj et matmour qui ont choisi de prendre leur retraite a un moment ou les éliminatoires étaient deja entamées,certains ont dit que peut etre ils pourraient a nouveau faire partie de l'equipe ,je penses a mon avis que c peut etre eux

          Commentaire


          • #6
            j'espère que ibrahima traoré le rapide et technique ailier gauche guinéen fera des misères à mostefa, pour obligé Vahid à revoir sa copie et chercher plus serieusement un bon arrière droit. le 4-3-2-1 (3 milieux defensifs pou combler les lacunes de la défense) est une aberration qui doit cesser avant le début du mondial.

            deuxième faiblesse de cette équipe le manque de milieux offensif, après le forfait de feghouli ils ne sont plus que 3 dont kadir qui n'est pas en forme.

            le coach devrait sacrifier un ou deux attaquants (3 attaquants suffisent) et un ou deux milieux defensifs (agouazi et koudri) pour renforcer le milieux offensif (boudebouz, belaili, abdoune) et trouver un arrière droit et sa doublure.
            Dernière modification par absent, 14 août 2013, 14h04.

            Commentaire


            • #7
              j'espère que ibrahima traoré le rapide et technique ailier gauche guinéen fera des misères à mostefa, pour obligé Vahid à revoir sa copie et chercher plus serieusement un bon arrière droit. le 4-3-2-1 (3 milieux defensifs pou combler les lacunes de la défense) est une aberration qui doit cesser avant le début du mondial.
              si c de mandi dont il s'agit ,je doute fortement qu'il fasse appel a lui du moment que dans sa conférence de presse et sans le citer vahid a clairement laisser entendre qu'il réfléchis encore et donc hésites d’après la communication qu'il a eu avec lui et donc il a dit qu'il ne peut prendre des joueurs hésitants et pas motivés avec lui ,je penses que mandi fait partie des joueurs qui redeviendront subitement motivès une fois la qualif au mondial assurèe comme cela c passè avant

              Commentaire


              • #8
                deuxième faiblesse de cette équipe le manque de milieux offensif, après le forfait de feghouli ils ne sont plus que 3 dont kadir qui n'est pas en forme.

                le coach devrait sacrifier un ou deux attaquants (3 attaquants suffisent) et un ou deux milieux defensifs (agouazi et koudri) pour renforcer le milieux offensif (boudebouz, belaili, abdoune) et trouver un arrière droit et sa doublure.
                il faut pas prendre je penses comme reference cette liste dans le sens ou plus d'une dizaine de joueurs manquent de competition ou ont des soucis avec leurs clubs donc le coach ne peux pas prendre de risques aussi avec des joueurs a cette periode de l'annèe ,le renforcement a mon sens ne peut venir qu'apres le match du mali mais surement pas avant dans le sens ou mnt on peut pas vraiment juger un joueur

                Commentaire


                • #9
                  si c de mandi dont il s'agit ,je doute fortement qu'il fasse appel a lui du moment que dans sa conférence de presse et sans le citer vahid a clairement laisser entendre qu'il réfléchis encore et donc hésites d’après la communication qu'il a eu avec lui et donc il a dit qu'il ne peut prendre des joueurs hésitants et pas motivés avec lui ,je penses que mandi fait partie des joueurs qui redeviendront subitement motivès une fois la qualif au mondial assurèe comme cela c passè avant
                  personnellement je comprends son hésitation, il a à peine 21 ans. le pauvre tout le monde annonçait sa venue avant la CAN, au début il était même très motivé, mais le "mépris" (le mot est fort je sais) du coach l'a refroidi. comme d'hab tu défends aveuglement les choix du coach . il n y a pas que mandi. vahid doit se débrouiller et vite pour trouver un bon arrière droit et sa doublure. tu penses pas que le bricolage a assez duré comme ça?

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela veut dire que je dois me faire toute petite ce soir
                    Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                    Commentaire


                    • #11
                      Coukie

                      Cela veut dire que je dois me faire toute petite ce soir
                      pourquoi que ce soir

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi que ce soir


                        Pourquoi il faut l’être tout les soirs ?
                        Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                        Commentaire


                        • #13
                          personnellement je comprends son hésitation, il a à peine 21 ans. le pauvre tout le monde annonçait sa venue avant la CAN, au début il était même très motivé, mais le "mépris" (le mot est fort je sais) du coach l'a refroidi. comme d'hab tu défends aveuglement les choix du coach . il n y a pas que mandi. vahid doit se débrouiller et vite pour trouver un bon arrière droit et sa doublure.
                          je defends l'idèe du coach de ne pas compter sur des joueurs hésitants et pas motivès ou qui le sont dans la presse ,la sélection c pas un club ou on peut hésiter et réfléchir ,c au joueur de courir derrière la sélection et de faire plein d'efforts et de sacrifices pour avoir l'honneur de représenter tout un pays pas le contraire et j'espere que cette fois tu as enfin compris ce que je voulais dire depuis de longs mois

                          Commentaire


                          • #14
                            Cela veut dire que je dois me faire toute petite ce soir
                            tu es guinéenne cookie

                            Commentaire


                            • #15
                              Non Digi
                              Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X