Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les FEMEN remis en place !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les FEMEN remis en place !

    HAHAHAHA dans la tête aux FEMENS.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    salam
    abrefracom


    les femen meritent d'etre entartées (je precise avant d'etre trainé en justice : avec des tarte a la creme )

    au moment ou elles arrivent en se déshabillant on jettent tous des tartes sur elles ça permet de les humilier dans l'humour et ça amoindrie leur coup mediatique car humillier a la creme

    personne na fait cela mais si cela se fesait
    on parlerait que de ca

    Commentaire


    • #3
      personne na fait cela mais si cela se fesait
      on parlerait que de ca
      Alors Arbefracom tu es partant pour le djihad de lancé de tarte a la crème?
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        au moment ou elles arrivent en se déshabillant on jettent tous des tartes sur elles ça permet de les humilier dans l'humour et ça amoindrie leur coup mediatique car humillier a la creme
        Pauvres tartes
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Alors Arbefracom tu es partant pour le djihad de lancé de tarte a la crème?
          Pas du tout, je suis pour la justice. Sinon je trouve que l'attitude d'indignation sélective des FEMEN, comme c'est bien expliqué par l'intervenant chez Taddeï, est lâche. Leur combat féministe pourrait être saluable mais leurs méthodes indignes, et surtout leur deux poids deux mesures est nul, zéro.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Salut Arbefracom

            Pas du tout, je suis pour la justice. Sinon je trouve que l'attitude d'indignation sélective des FEMEN, comme c'est bien expliqué par l'intervenant chez Taddeï, est lâche. Leur combat féministe pourrait être saluable mais leurs méthodes indignes, et surtout leur deux poids deux mesures est nul, zéro.
            Je ne connais pas tres bien ce groupe FEMEN, cad leur but, leurs intentions mais d une chose je suis sure sure; je suis contre toute atteinte aux êtres humains quel que soit leurs habits, leurs croyances. mais cela ne m empêche nullement de critiquer l’idéologie ou le dogme qui leur dicte leurs habits, mais pas leur personne ou leur choix, j espère que je me suis fait comprendre.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              Je ne connais pas tres bien ce groupe FEMEN, cad leur but, leurs intentions mais d une chose je suis sure sure; je suis contre toute atteinte aux êtres humains quel que soit leurs habits, leurs croyances. mais cela ne m empêche nullement de critiquer l’idéologie ou le dogme qui leur dicte leurs habits, mais pas leur personne ou leur choix, j espère que je me suis fait comprendre.
              C'est bien lala mais quel est le rapport avec le sujet ? Tu connais pas les FEMEN donc à quoi sert-il d'intervenir ?
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Tu connais pas les FEMEN donc à quoi sert-il d'intervenir ?
                et toi tu connais, zaama, aller fahamna , ma tesmahch fina
                moi aussi je veux savoir ce que femen veut dire veut arriver, leur philosophie, leur combat extra,,,,en résumé, ne pas tout copier collésvp,
                tu as tout le temps
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Pauvres tartes
                  salam

                  le but des femmen cest attirer lattention des media et je croit meme que les femmen organise la venu de journaliste et de photgraphe et quils ont meme leur propre photographe

                  donc plus quetre nu cest leur image dans les journaux et dans la presse qui compte
                  se quelle veulent c de vendre du sensationel par des image mediatique qui les glorifie et qui les montre en lutte

                  les femmen parade nu pour montrer leur beauter (cest pas pour rien que la plupart ont des corp de model )et se donner une image de gueriere amazon se faisant attaquer par des hommes


                  donc si une personne leur jettent de la creme des oeuf de la farine ..........
                  cest une maniere rigolote de lutter contre elles
                  et surtout cet une maniere efficace de de lutter contre cette image de guerriere amazone top model qui se font agressez par des hommes


                  imagine une femen nue venant dans une manifestation pour choquer et que en meme temp des photographe attendent la reaction agressif du camp adverse pour prendre des photos

                  si les gens den face ne les touche pas et leur jette
                  des oeuf de la creme et de la farine

                  elle ne sattendra pas a cela et ca permetra de salir leur image au sens propre comme au figuere
                  au sens propre les femmen seront salit par de la farine des oeuf et les clicher photo sont rater puisque les femen seront salit
                  et au sens figuerer car en leur jetant des oeuf on humilit cette image de top modele damazone gueriere

                  imaginons la meme chose avec de la creme des oeuf et de la farine



                  cest une belle maniere pacifique de les contrecarrez
                  Dernière modification par momo84, 14 août 2013, 15h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    et toi tu connais, zaama, aller fahamna , ma tesmahch fina
                    moi aussi je veux savoir ce que femen veut dire veut arriver, leur philosophie, leur combat extra,,,,en résumé, ne pas tout copier collésvp,
                    tu as tout le temps
                    Lala m'a dit qu'elle ne connait pas les FEMEN et intervient. Tu réponds à un post par une accusation gratuite sans aucun fondement. Oui, avant de parler, je me suis intéressé aux FEMEN et à leurs actes avant de me prononcer dessus.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est dommage que l'on ne puisse pas entendre ce que répond la femen
                      Je ne soutiens pas un mouvement trop extrémiste comme les femen mais défendre la burqa? Ou le jelbab ce truc est horrible.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Arbefracom

                        C'est bien lala mais quel est le rapport avec le sujet ? Tu connais pas les FEMEN donc à quoi sert-il d'intervenir ?
                        On est sur un forum PUBLIQUE, si tu ne veux pas converser, rien ne t'oblige, tu pouvais aisément ignorer mon message, pas la peine de me faire une crise mystique.
                        البعره تدل على البعير

                        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne remet pas en cause ton intervention, je te dis qu'apporte tu concrétement dans un débat dont tu ne maîtrises pas le sujet ?
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est dommage que l'on ne puisse pas entendre ce que répond la femen
                            Effectivement, j'aurai bien aimé entendre sa réponse après les arguments qu'elle s'est pris en pleine face.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Il me semble clair que les Femen sont avant tout des prostituées médiatiques. Prétendre comme le font certains médias que les Femen font dans la défense des femmes relève d'une aberration et d'une vulgaire propagande. D'ailleurs, les médias ne s'intéressent à ces vulgaires femmes inintéressantes que parcequ'elles montrent leurs seins.

                              Le plus scandaleux dans cette mascarade des Femen en France est que le minable clown François Hollande, dont l'élection a été possible en bonne partie grâce aux voix des Musulmans de France, n'a pas hésité à honorer la vermine islamophobe du Femen Inna Shevchenko.

                              La très lâche France offre fièrement l'asile politique à une prostituée médiatique intolérante et tremble de peur à l'idée d'offrir l'asile politique à un brave homme comme Edward Snowden.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X