PDA

Voir la version complète : Les hommes préfèrent les câlins au sexe !

Page : [1] 2 3 4

Myst
13/08/2013, 21h34
Une étude américaine montre que les hommes sont beaucoup plus tendres qu’il n’y paraît…

http://www.20min.ch/dyim/c170e6/B.M600,1000/images/content/2/3/5/23543608/5/topelement.jpg

Qui a dit que les hommes étaient des assoiffés de sexe ? Une étude scientifique montre que les femmes le sont plus qu’eux ! Menée par le très sérieux Kinsey Institute de l’Université de l’Indiana, aux États-Unis, l’enquête a passé au crible la vie sexuelle de plus de 1000 couples issus de plusieurs continents. Les participants, âgés de 40 à 70 ans, ont dû dévoiler combien de fois durant les derniers mois ils avaient embrassé, enlacé, caressé ou fait l’amour avec leur partenaire. Ils ont également dû évaluer à quel point ils étaient satisfaits de leur relation amoureuse et de leur vie sexuelle.

Contre toute attente, les résultats montrent que les gestes d’attention, comme les câlins et les baisers, sont plus appréciés des hommes que des femmes ! Les hommes qui ont répondu partager fréquemment des gestes de tendresse avec leurs partenaire se sont révélés trois fois plus heureux que ceux qui vivent peu de moments de douceur, rapporte le quotidien britannique « The Telegraph ». Les femmes, elles, ont tout bonnement répondu que les gestes d’affection avaient peu d’impact sur le succès de leur couple.

En revanche, les femmes ont confié que leur vie sexuelle s’améliorait grandement avec le nombre d’années passées avec leur partenaire. Durant les quinze premières années de relation, les femmes se révèlent beaucoup moins satisfaites de leur sexualité que les hommes. Mais cette tendance perd de sa véracité une fois la « barrière » des quinze ans passée.

L’auteur de l’étude, Julia Heiman, explique ce changement par la présence des enfants durant les premières années de vie de couple. « La période la moins satisfaisante correspond à la période où les enfants sont petits. Il est possible que durant cette phase, les femmes aient d’autres préoccupations que le sexe. Une fois que les enfants grandissent, elles changent leur manière d’aborder leur couple et la vie et sont donc émotionnellement plus disponibles ».

20min.ch

AS-DE-PIQUE
13/08/2013, 21h55
Les participants, âgés de 40 à 70 ans,

:rolleyes: :mrgreen:

Fallait le dire plutot! Et ne generalisons pas, car je doute fort que ce soit le cas pour les moins de 40 ans!!

GLP
13/08/2013, 21h58
ridiculus comme trouvaille :lol:

On n'est pas loin de l'illuminé qui va nous annoncer avoir déterminé "le sexe des anges".

Myst
13/08/2013, 22h06
Etude sérieuse menée par une grande université des United States of America http://www.survivalwhore.com/forum/images/smilies/closedeyes.gif
Conclusion de l'étude : Les femmes sont des obsédées

Ana khatini :11:

AS-DE-PIQUE
13/08/2013, 22h07
Myst,

Et pis c'est quoi ces lectures ?!!! Ca en fait ton deuxieme topic du grnre!!!

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=285639

:mrgreen: je commence à croire que tu es en manque d'affection mon pov´ :22:

Walidk
13/08/2013, 22h10
Rien dit.

absent
13/08/2013, 22h10
Fallait le dire plutot! Et ne generalisons pas, car je doute fort que ce soit le cas pour les moins de 40 ans!!

AS-DE-PIQUE

allah ghaleb des chaud lapin :72: il faut profite avant les 40 ans comme tu dis !

Myst
13/08/2013, 22h12
Myst,

Et pis c'est quoi ces lectures ?!!! Ca en fait ton deuxieme topic du grnre!!!

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=285639

je commence à croire que tu es en manque d'affection mon pov´

hahahahahaha fdahtini :mrgreen:

Meuh.. c'est juste pour démonter la théorie selon laquelle les hommes pensent plus au sexe que les femmes ! Bon d'accord perso ça occupe un vaste terrain de mon cerveau MAIS, pas totalement non plus.. j'ai aussi des .. comment ça s'appelle ? .. les sentiments..etc :rolleyes:

AS-DE-PIQUE
13/08/2013, 22h21
Vympel,

allah ghaleb des chaud lapin il faut profite avant les 40 ans comme tu dis !

C'est ce qu'on appellerait un segment représentatif pourtant !! yetmesekhrou bina, comme si les hommes avaient tous entre 40 et 70 ans !!! Ils voulaient se faire un titre inattendu, donc ils ont encore une fois fait une étude à la con sur un échantillon à la con, pour des résultats à la con... :22:

Myst,

Rani n3ess fik :twisted:

j'ai aussi des .. comment ça s'appelle ? .. les sentiments..etc

T'es trop mignon ;)

suggestion : envoie une lettre à "l'amour est dans le pré", ils cherchent des participants pour la prochaine saison :mrgreen:

Myst
13/08/2013, 22h42
Myst,

Rani n3ess fik

http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_01/smiley_199.gif

T'es trop mignon

Oh ! http://smiles.kolobok.us/standart/blush2.gif

suggestion : envoie une lettre à "l'amour est dans le pré", ils cherchent des participants pour la prochaine saison

Fallait me le suggérer plus tôt ... suis fiancé maintenant :mrgreen:

AS-DE-PIQUE
13/08/2013, 22h53
Myst,

suis fiancé maintenant

:director: le scoop de la soirée !!!!

Je vais ouvrir un topic spécial je crois :mrgreen:

Farashatun
13/08/2013, 22h55
MDRR AS DE PIQUE :mrgreen::mrgreen:

En tout cas j 'ai remarqué d'après les dires des femmes de mon entourage, les hommes sont parfois démonstratifs et câlins, ou ils ne le sont pas. C 'est un trait qui fait partie ou pas de leur personnalité.

Bourguignon89
13/08/2013, 22h58
Non mais la premiere chose que mattent une bonne partie des mecs c est le derriere et les boobs(bzaz) , et il faut bien essayer d apprivoiser les plus recalcitrantes avec calins ou des mots tendres avant de tremper la biscotte :-)

AS-DE-PIQUE
13/08/2013, 23h00
Walidk

Rien dit.

si si t'as dit, on a lu et je connais ton age :mrgreen:

t'es grillé mon gars :twisted:

Walidk
13/08/2013, 23h02
si si t'as dit, on a lu et je connais ton age

t'es grillé mon gars

Mais bon, ne le dis à personne As de pique. :redface:

AS-DE-PIQUE
13/08/2013, 23h06
WalidK

MDR :mrgreen: T'inquiète, tout le monde le sait :mrgreen:

Sinon je me réjouis de diffuser que les annonces de fiançailles :mrgreen::twisted:

Walidk
13/08/2013, 23h09
Tout le monde le sait? :rolleyes:
Sauf moi. :redface:

Mais bon, puisqu'il est question de fiançailles, koulchi mabrouk Myst. :)

absente
14/08/2013, 02h38
Les hommes préfèrent les câlins au sexe ! et moi je suis Maryline Monroe :rolleyes:

Coukie
14/08/2013, 11h01
La blague du jour :lol:

Rastaangel
14/08/2013, 11h06
L'âge explique tout :mrgreen:

Après 40 c'est sûre que c'est moins fatiguant un câlin :mrgreen:

Mabghouk ki khatbouk :D

Coukie
14/08/2013, 11h07
40 ans c'est encore jeune normalement :rolleyes:

leonidas
14/08/2013, 11h18
le mec qui a fait cette étude manque d'affection, et ce manque fausse les sentiment, alors je pense pas que je suis comme lui :p ... par contre que je peux confirmer qu'on aime tout sans exception :mrgreen:

tenebre
14/08/2013, 11h53
et moi je suis Maryline Monroe

bah quoi yazou, cé la viriti :11::mrgreen:

GLP
14/08/2013, 12h21
Meuh.. c'est juste pour démonter la théorie selon laquelle les hommes pensent plus au sexe que les femmes ! Fallait me le suggérer plus tôt ... suis fiancé maintenant ça sent le : je suis innocent Votre Honneur ! :mrgreen: Tu l'auras Myst, tu l'auras on est avec toi :lol: et ne lache pas le morceau même si tu dois en ouvrir des dizaines d'autres topics, c'est crucial à la phase "fiançailles", c'est le moment d'établissement des lignes de démarcation, il n y aura pas de nouveaux rounds après :D

Et je retire dans ce cas ce que j'ai dis: ça c'est de l'étude ya dini :15: ça en clouera le bec à beaucoup! ça nous a manqué !!! et y'en a marre de ces préjugés sur le dos de l'homme à défaut de moyens de cacher ses propres ...faiblesses !!!! :evil:

yazou:
et moi je suis Maryline Monroe 3andek i3tirad jibi "kwaktek" :lol: (les papiers), sinon une étude digne de celle ci, sinon :p:p:p

Sugar
14/08/2013, 12h24
suis fiancé maintenant :mrgreen:

Les Félicitations sont donc de Rigueur !!!! :27:
Ainsi que mes souhaits de bonheur, good luck!

absente
14/08/2013, 12h28
Tenebre, tu es le dernier à pouvoir confirmer cette études, vas te raffrechir la memoire sur le topic des supportrices de foot:mrgreen:

GLP, à date , je ne suis pas encore blonde :52::mrgreen:
non mais franchement, pour les femmes oui , pour la plus part elles préfèrent probablement les câlins, mais les hommes ? quand la poule aura des dents :rolleyes:

tenebre
14/08/2013, 12h30
Tenebre, tu es le dernier à pouvoir confirmer cette études, vas te raffrechir la memoire sur le topic des supportrices de foot

je ne vois pas le rapport :p !
dans l'autre topic j'etais juste admiratif devant la beauté féminine lol !
ci tout, aucune arrière pensé :11::mrgreen:

Sugar
14/08/2013, 12h32
Yazou 1 POINT - Tenebre K.0 !

:rolleyes:

tenebre
14/08/2013, 12h33
elles préfèrent probablement les câlins, mais les hommes ? quand la poule aura des dents

c'est déjà le cas

http://www.joulam.fr/wordpress/wp-content/uploads/2012/12/poule_dents.jpg

tenebre
14/08/2013, 12h34
@sugar

sugar, ne te mêle pas de sa ! sa va saigner grave avec yazou sur le topic , tu va voir !!:twisted::twisted::twisted::mrgreen:

Cookies