Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes préfèrent les câlins au sexe !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes préfèrent les câlins au sexe !

    Une étude américaine montre que les hommes sont beaucoup plus tendres qu’il n’y paraît…



    Qui a dit que les hommes étaient des assoiffés de sexe ? Une étude scientifique montre que les femmes le sont plus qu’eux ! Menée par le très sérieux Kinsey Institute de l’Université de l’Indiana, aux États-Unis, l’enquête a passé au crible la vie sexuelle de plus de 1000 couples issus de plusieurs continents. Les participants, âgés de 40 à 70 ans, ont dû dévoiler combien de fois durant les derniers mois ils avaient embrassé, enlacé, caressé ou fait l’amour avec leur partenaire. Ils ont également dû évaluer à quel point ils étaient satisfaits de leur relation amoureuse et de leur vie sexuelle.

    Contre toute attente, les résultats montrent que les gestes d’attention, comme les câlins et les baisers, sont plus appréciés des hommes que des femmes ! Les hommes qui ont répondu partager fréquemment des gestes de tendresse avec leurs partenaire se sont révélés trois fois plus heureux que ceux qui vivent peu de moments de douceur, rapporte le quotidien britannique « The Telegraph ». Les femmes, elles, ont tout bonnement répondu que les gestes d’affection avaient peu d’impact sur le succès de leur couple.

    En revanche, les femmes ont confié que leur vie sexuelle s’améliorait grandement avec le nombre d’années passées avec leur partenaire. Durant les quinze premières années de relation, les femmes se révèlent beaucoup moins satisfaites de leur sexualité que les hommes. Mais cette tendance perd de sa véracité une fois la « barrière » des quinze ans passée.

    L’auteur de l’étude, Julia Heiman, explique ce changement par la présence des enfants durant les premières années de vie de couple. « La période la moins satisfaisante correspond à la période où les enfants sont petits. Il est possible que durant cette phase, les femmes aient d’autres préoccupations que le sexe. Une fois que les enfants grandissent, elles changent leur manière d’aborder leur couple et la vie et sont donc émotionnellement plus disponibles ».

    20min.ch

  • #2
    Les participants, âgés de 40 à 70 ans,


    Fallait le dire plutot! Et ne generalisons pas, car je doute fort que ce soit le cas pour les moins de 40 ans!!
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

    Commentaire


    • #3
      ridiculus comme trouvaille

      On n'est pas loin de l'illuminé qui va nous annoncer avoir déterminé "le sexe des anges".
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Etude sérieuse menée par une grande université des United States of America
        Conclusion de l'étude : Les femmes sont des obsédées

        Ana khatini

        Commentaire


        • #5
          Myst,

          Et pis c'est quoi ces lectures ?!!! Ca en fait ton deuxieme topic du grnre!!!


          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=285639

          je commence à croire que tu es en manque d'affection mon pov´ :22:
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

          Commentaire


          • #6
            Rien dit.
            Dernière modification par Walidk, 13 août 2013, 23h23.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Fallait le dire plutot! Et ne generalisons pas, car je doute fort que ce soit le cas pour les moins de 40 ans!!
              AS-DE-PIQUE

              allah ghaleb des chaud lapin il faut profite avant les 40 ans comme tu dis !

              Commentaire


              • #8
                Myst,

                Et pis c'est quoi ces lectures ?!!! Ca en fait ton deuxieme topic du grnre!!!


                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=285639

                je commence à croire que tu es en manque d'affection mon pov´
                hahahahahaha fdahtini

                Meuh.. c'est juste pour démonter la théorie selon laquelle les hommes pensent plus au sexe que les femmes ! Bon d'accord perso ça occupe un vaste terrain de mon cerveau MAIS, pas totalement non plus.. j'ai aussi des .. comment ça s'appelle ? .. les sentiments..etc

                Commentaire


                • #9
                  Vympel,

                  allah ghaleb des chaud lapin il faut profite avant les 40 ans comme tu dis !
                  C'est ce qu'on appellerait un segment représentatif pourtant !! yetmesekhrou bina, comme si les hommes avaient tous entre 40 et 70 ans !!! Ils voulaient se faire un titre inattendu, donc ils ont encore une fois fait une étude à la con sur un échantillon à la con, pour des résultats à la con... :22:

                  Myst,

                  Rani n3ess fik

                  j'ai aussi des .. comment ça s'appelle ? .. les sentiments..etc
                  T'es trop mignon

                  suggestion : envoie une lettre à "l'amour est dans le pré", ils cherchent des participants pour la prochaine saison
                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                  Commentaire


                  • #10
                    Myst,

                    Rani n3ess fik


                    T'es trop mignon
                    Oh !

                    suggestion : envoie une lettre à "l'amour est dans le pré", ils cherchent des participants pour la prochaine saison
                    Fallait me le suggérer plus tôt ... suis fiancé maintenant

                    Commentaire


                    • #11
                      Myst,

                      suis fiancé maintenant
                      le scoop de la soirée !!!!

                      Je vais ouvrir un topic spécial je crois
                      La vie est belle
                      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                      Commentaire


                      • #12
                        MDRR AS DE PIQUE


                        En tout cas j 'ai remarqué d'après les dires des femmes de mon entourage, les hommes sont parfois démonstratifs et câlins, ou ils ne le sont pas. C 'est un trait qui fait partie ou pas de leur personnalité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non mais la premiere chose que mattent une bonne partie des mecs c est le derriere et les boobs(bzaz) , et il faut bien essayer d apprivoiser les plus recalcitrantes avec calins ou des mots tendres avant de tremper la biscotte :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Walidk

                            Rien dit.
                            si si t'as dit, on a lu et je connais ton age

                            t'es grillé mon gars
                            La vie est belle
                            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                            Commentaire


                            • #15
                              si si t'as dit, on a lu et je connais ton age

                              t'es grillé mon gars
                              Mais bon, ne le dis à personne As de pique.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X