Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La princesse lalla meryem exprime colére devant son frére...le roi med 6.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La princesse lalla meryem exprime colére devant son frére...le roi med 6.

    Lalla Meryem, sœur aînée de Mohammed VI, n’a pas pu retenir sa colère quand elle a appris les dessous de la grâce accordée par son frère au pédophile espagnol. Généralement très réservée quand on en vient aux affaires politiques et de pouvoir, elle a exprimé sa colère devant le roi qui aurait compris ses motivations. Selon « Akhbar Al Youm », Lalla Meryem aurait d’abord agi en maman, mais aussi en sa qualité de présidente de l’Observatoire national des droits de l’enfant (ONDE). C’est ainsi que la colère suscitée par toute cette affaire n’a même pas épargné la maison royale.

    Goud.ma

  • #2
    Une vraie Lalla marocaine !!

    La princesse lalla meryem exprime colére devant son frére.

    Lalla Meryem aurait d’abord agi en maman, mais aussi en sa qualité de présidente de l’Observatoire national des droits de l’enfant (ONDE).
    .

    Pas uniquement toi ( soeur du Roi M6 ) entant présidente de l’Observatoire national des droits de l’enfant (ONDE).mais tout le peuple marocain humilié ...
    Aussi , ton frere avait remué la boue de la justice marocaine ,ainsi le couteau dans la blessure du jeune algerien " Islam " victime d une machination orchestré par le Makhzen
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Si c'est vrais je lui tire chapeau , ça fait longtemps que j'ai du respect pour cette femme elle a aidé beaucoup de gens dans le besoin et très attentif et populaire

      Elle mérite le titre de reine suprême !

      Commentaire


      • #4
        En plus c'est l’aînée de la famille son avis compte beaucoup.
        Dernière modification par Atlas Lions, 14 août 2013, 03h25.

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme aneries

          la boite de com du palais ne sait plus quoi inventer pour faire diversion et détourner l'attention des marocains,

          on est passé petit à petit par un véritable plan de communication à la "sioniste" étape par étape

          Commentaire


          • #6
            Elle a peur pour ses privilèges....Tout simplement.
            Elle s'en fout du petit citoyen qui se noie dans la misère.

            Commentaire


            • #7
              @Asnami94
              Elle a peur pour ses privilèges....Tout simplement.
              Elle s'en fout du petit citoyen qui se noie dans la misère.
              Et les généraux de sucre et du ciment, meurtriers de surcroît se préoccupent-ils de la misère ou se noient la quasi totalité des algériens??

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi tu m'as lu entrain de dire des choses positives sur les généraux prédateurs et criminels !!!!!
                Jamais.
                Par contre vous, je ne sais pas pourquoi alors que vous êtes pour la plupart des berbères courageux, braves et intelligents, toujours entrain d'anoblir vos tortionnaires alaouito-fassis.....
                Ayez peur de Dieu et de votre conscience.Ne vous rabaissez pas.

                Commentaire


                • #9
                  une fille de la noblesse comme la mère des croyant khadija doit faire
                  du commerce et gerer une entreprise famillaile..avec son argent elle gere une fortune et partcipe dans l'accomplissement du Droit Divin..
                  maintenant si elle ne peut pas et si le pays est gangréné par les criminel car le criminel le plus redoutable c'est celui qui commence dans son propre foyer contre sa femme et ses enfnats et sa famille.. lala maryame n'a pas sur qui compter pour atténuer les effets les criminel du palais...

                  dans ce cas elle doit tous les mois convoquerles femmes des officier des diplomates amabssadeur et consule et surtout les femmes de grosse fortune
                  ''tout qui est iscris dans les impot et son chifre d'affaire est sup a 1 milliards sa femme sera convié ..
                  chaque mois ces femmes doivent faire ''le ménage'' en passant chaque mois dans un palais. ..le billet du voyage sera sur le compte de leurs maries...

                  lorque chaque femme reviendra chez elle, elle fera comme
                  Maggie Gyllenhaal...en relevant sa jupe elle decouvrira un derrière tout rouge...c'est les coup de carabge de lallamariame mdrr

                  il faut le faire la meute féminine est terrible...moi je serais sans pitié..''interdit a la femme des ortir que pour un baut precis..si j'atrape une femme dehors elle sera traduit pour racolage et vagabondage..50 coups de fouet sur place

                  Commentaire


                  • #10
                    Asnami94
                    Pourquoi tu m'as lu entrain de dire des choses positives sur les généraux prédateurs et criminels !!!!!
                    Jamais.
                    Par contre vous, je ne sais pas pourquoi alors que vous êtes pour la plupart des berbères courageux, braves et intelligents, toujours entrain d'anoblir vos tortionnaires alaouito-fassis.....
                    Ayez peur de Dieu et de votre conscience.Ne vous rabaissez pas.
                    Monsieur Asnami, moi je suis un royaliste, cependant je constate que la corruption est généralisé, l'état du pays fait peur, mais tu ne peut pas me dire que les marocains ne s’indignent pas, ni qu'ils sont contents des fassi corrompus, le Maroc est entrain de changé, et je peut te dire il le fait plus vite que ce que tu pense, ou que les marocains eux même pensaient.

                    Donc ne soit pas si tranché que ça avec des idées préconçues, de jour en jour, je suis moi même étonné de ce qui se passe.
                    cordialement
                    Dernière modification par Atlas Lions, 14 août 2013, 18h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      vous êtes pour la plupart des berbères courageux, braves et intelligents,
                      sans blague, tu m'étonnes

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh bien oui il y a des braves et des courageux partout y compris au maroc.J'en connais....

                        Déjà il ne faut jamais condamner pour toujours un humain car il a un cerveau, un caractère, des gênes et surtout peut discerner à un moment ou un autre le bien du mal....

                        Et puis les marocains, pas tous bien sûr mais en grande majorité, ont une mentalité et un fond maghrébin qui est ancré en eux.Un jour ou l'autre la marmite explosera et fera du bruit....Moi je dis luttons pour nos peuples mes braves contre leurs destructeurs intérieurs ou extérieurs....

                        Commentaire


                        • #13
                          maintenant on parle des cousin du roi, les soeurs du roi, maman du roi,,c'est de cette famille que gouvernent, et de cette famille qu'il ya l'opposition aussi
                          c'est famille qui emprisonne et tue qu'elle veut, libére et gracie qu'elle veut
                          vendre le maroc et a qui veut, vends les marocains a qui veut comme elle veut
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Hacha oudjda, n'en rajoute pas, le Maroc n'est pas vendu, les marocains non plus. Arrête les insultes envers un peuple.
                            Allah al watan al malik

                            Commentaire


                            • #15
                              dans ce plan de communication de la boite juive parisienne, il y aura biensur des débats à la télé jusqu'a ce que le sujet devienne "poeple" ensuite cette affaire sera diluée petit à petit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X