Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre un bon époux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre un bon époux

    On a tous envie de changer pour le mieux ... alors:

    Des conseils ??

    Des avis ??


    Ps: mes dames soyez indulgente

  • #2
    Dis lui qu'elle a raison quand elle n'est pas dans son assiette, laisses la vider au lieu de la contredire.


    fais lui des compliments,
    remercies la quand elle cuisine ( oui meme si c est tout les jours )

    aides la à la maison.

    fous lui la paix quand elle te le demande

    Commentaire


    • #3
      ...pour être un bon époux, il faut mériter une bonne épouse ...et tout se passe très bien....
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Merci yazou

        Je vois que t'es pas allé de main mole

        Je note je note

        Je vais finir par croire que la femme en sais que râler et faire la tête

        Commentaire


        • #5
          fella

          On demande une explications

          Commentaire


          • #6
            hahha miao, non non mais c'est a ces moments que tu peux prouver que tu es un bon mari

            Commentaire


            • #7
              On a tous envie de changer pour le mieux ...
              je vois , je vois , c'est devenu a la mode,,, mais la vérité ce que j'ai remarquer celles qui ont changer c'est souvent pour le pire alors ca veut dire quoi le mieu, c'est tout le contraire de precedent??
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Yazou

                C'est vrais ... donc je note

                Commentaire


                • #9
                  On demande une explications
                  ...il n'y a pas d'explication Miao, l'un ne va sans l'autre...si l'un est têtu, forcément le second le sera...et si l'un est bon l'autre le lui rendra
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    oudjda

                    J'ai envie de changer pour le mieux c'est a dire etre un mari aimant

                    etre un bon pere meme si ne le suis pas encore

                    prendre soin de ma famille

                    leur faire sentir qu'ils peuvent compter sur moi quand tout va mal

                    Commentaire


                    • #11
                      fella

                      ...il n'y a pas d'explication Miao, l'un ne va sans l'autre...si l'un est têtu, forcément le second le sera...et si l'un est bon l'autre le lui rendra
                      je ne suis pas têtu dans la majorité du temps j'ai appris a me donné un temps de réflexion

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai envie de changer pour le mieux c'est a dire etre un mari aimant
                        Tu penses que tu ne l'es ps ?

                        Si tu veux devenir un meilleur mari c'est que tu l'es, seulement il y-en a qui ne savent pas l'exprimer de la meilleure des façons.
                        Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                        Commentaire


                        • #13
                          Coukie

                          Tu penses que tu ne l'es ps ?

                          Si tu veux devenir un meilleur mari c'est que tu l'es, seulement il y-en a qui ne savent pas l'exprimer de la meilleure des façons.

                          Je t'avoue qu'on ne sais jamais c'est on est a la hauteur de ses attentes

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne suis pas têtu dans la majorité du temps j'ai appris a me donné un temps de réflexion
                            ...Miao, certaine tu feras un époux modèle, attentionné et affectueux...(ya sa3dha li datèk)
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'y a pas de recette toute faite pour la vie de couple
                              tout dépend du niveau de compréhension des deux parties.
                              Une documentation sur l'autre moitié t'apportera un peu d'éclairage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X