Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les causes de la pédophilie et de la ruine des nations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les causes de la pédophilie et de la ruine des nations

    maroc : Les causes de la pédophilie et de la ruine des nations


    Si la charia islamique avait été appliquée, ce criminel endurci ne serait plus de ce monde… Quiconque s’en prend à des enfants innocents ne mérite rien d’autre que la lapidation jusqu’à la mort, et cela est appuyé par toute une partie des musulmans !
    Mais qui ont-ils en face, ces croyants ? Les laïques… ces gens-là ont détruit le pays et anéanti ses valeurs et sa morale… leurs slogans ne sont rien d’autre qu’une apologie de la nudité, de la débauche et de l’homosexualité… Ils ne ratent aucune occasion de nuire à la religion et de railler les croyants ! Que Dieu nous en garde.

    Ils disent que la religion est à Dieu, que la foi est dans les cœurs et que les instincts ne sont rien d’autre que des divertissements humains, protégés par les libertés individuelles. Ils disent que toute personne majeure a le droit de choisir son partenaire, femme, homme ou même animal, et que nul n’a le droit d’interférer dans ce droit.

    Ils ont interdit le mariage des mineures parce que mineures, ils défendent les maillots de bain et déversent leurs imprécations contre ceux qui critiquent les femmes dénudées… Ils ont soutenu l’idée que les prostituées sont des militantes, que le fait d’ouvrir les jambes au tout-venant est un droit qui ne doit être que réglementé, que la prostitution est un métier qui requiert garanties et législation.

    Et puis, une fois qu’ils ont ainsi sécurisé la débauche dans le pays, voilà qu’ils ouvrent ce dernier aux étrangers, au nom du tourisme, puis conduisent les filles de joie aux palaces, sous couvert du droit. Ils ont appelé les étrangers sur nos terres au nom de l’investissement, et puis ils leur ont offert nos femmes pour leurs orgies, afin de garantir la stabilité du pays, disent-ils.

    Notre réputation en a pris un coup, en a été malmenée, le nom de notre nation est devenu synonyme de l’assouvissement des besoins corporels et sexuels ; nous sommes devenues des libertines, ici et ailleurs, des chanteuses et danseuses qui bradent l’image du pays. Nous avons désormais honte de notre identité, et les femmes marocaines ressentent maintenant une certaine retenue avant de reconnaître qu’elles sont marocaines !

    Et après qu’ils eurent prémuni les femmes de petite vertu et assuré la tenue des festivals, ils ont dit que les châtiments de Dieu sont des violations des droits des hommes, que la flagellation du coupable d’adultère est une arriération, que la lapidation de l’homosexuel est une abomination, que l’exécution du violeur est une damnation. Ils ont encouragé la criminalité, ils ont facilité l’homosexualité, ils ont ouvert grandes nos portes aux touristes afin qu’ils viennent goûter de nos chairs ; les laïques applaudissent, répandant leur joie dans des médias crades et soutenus par des plumes sans talent !

    Mais quand un monstre déviant et détestable vient chez nous et viole femmes et enfants, voilà qu’ils lèvent les mains au ciel et crient au scandale !!! Comment donc un débauché peut-il être surpris par l’installation de la débauche chez lui ? Comment donc une prostituée peut-elle être étonnée de voir tant de stupre autour d’elle ? Et comment un homosexuel peut-il être choqué par l’extension de l’homosexualité ? Je suis abasourdie par tous ces gens vils qui s’étonnent de tant de vilenie !!

    Comment donc un Espagnol ne viendrait-il pas nous violer, ô vous les défenseurs de cette laïcité de la débauche, alors que vous avez soutenu, crié, clamé, hurlé que la prostitution est une liberté individuelle, que le tourisme est de l’investissement, et que les châtiments de Dieu sont arriération et obscurantisme ?… Comment pouvez-vous, comment osez-vous, ô vous les laïcs de la luxure, vous dire surpris par le développement de ce tourisme sexuel ? Assez de vos stupidités, les remugles de vos idées nauséabondes nous infestent et nous polluent ! Et voilà qu’aujourd’hui, nous partageons avec vous toute cette infamie !

    .panoramaroc.ma
    Dernière modification par ZA1971, 15 août 2013, 11h36.

  • #2
    salam

    sans embage je crois que tout est dit respect

    Commentaire


    • #3
      ca fait de la publicité tout ca, y'ura des du monde de pervers qui ce bouscule pour prendre une place,
      j'ai vu un topique ou les vols Algérie vers Maroc fait plein, on attend de battre tout les record cette année, vou sallez voir, pour ca on doit combattre le tourisme et chasser tout les étrangers du pays, a leur tete, ces musulmans et arabe.
      lancer partout que les étranger qui arrivent au maroc ne sont que des pervers et pédophile, ce qui est vrai pour le moment et ca peu encore etre 100% vrai cette année et les années a venir
      wallah 3lam
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        salam

        il est clair oujda que cela va faire de la mauvaise pub quoiqu on en dise

        Commentaire

        Chargement...
        X