Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié sans frontière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié sans frontière

    Je me rends compte qu'en fonction de nos origines et culture l'amitié n'est pas forcément partout pareil
    Dans certains pays les gens sont très friendly et chaleureux mais en fait des fois c'est juste de la politesse
    On peut être amis avec des gens d'autres cultures mais on ne va pas aborder les mêmes sujets on ne sera pas aussi proche...
    Dans certaines cultures lami c un frere une soeur, dans d'autres cultures c juste des camarades avec qui on sort pour danser et s'amuser bruyamment
    Je ne sais pas où vous vivez mais est-ce que vous réussissez à avoir des amis locaux là ou vous vivez?
    Avez-vous note des differences entre l'amitié en Algérie Usa Asie Chine?
    Qu'etes-vous prets a faire pour vos amis?
    Quelle place donnez vous à l'amitié dans votre vie?

    Bisous
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Tiens je lisais l'histoire d'un gars qui avait simulé sa mort pour voir combien parmi ses amis allaient venir à ses funérailles, 45 invitations ont été envoyées ...

    Seule sa mère est venue

    Commentaire


    • #3
      Il a même fait croire à sa mère qu'il était mort...
      C'est nul ça

      Ça va Myst? La forme?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Oui, mais bon, elle était heureuse (en principe) de savoir qu'il était toujours en vie

        Hamdoullah, pas la forme non. Et vous, vous allez comme vous voulez ?

        Commentaire


        • #5
          Je vais très bien el hamdoullah

          Pas la forme? Le ramadan vous a fatigué
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Ce que je peux dire
            15 amis sur FA dont 3 que j'ai rencontré réellement
            Dernière modification par kems, 15 août 2013, 00h22.
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              En dehors des amis d'enfance et d'école plus tard, j'ai un ami chinois que je considère comme un frère; j'ai aussi des amis de l'âge de mes parents ... je ne fais pas de différence entre mes amis qu'ils soient en Algérie ou ailleurs.

              Commentaire


              • #8
                Pas très fidele en amitié
                ceux d'enfances, d’écoles perdus de vue par la force des choses
                jeune adulte pareillement encore et encore... faché avec certains
                et aujourd’hui j'en ai 2 (originaires de Annaba et de Bejaia,
                comme par hasard ...) sur qui je peux compter
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  J'ai une seule et véritable amie qui est algérienne comme moi mais nos deux cultures sont totalement différentes et puis moi je suis née en Algérie elle en France
                  Les autres sont plus des connaissances

                  Il y a 4 personnes qui comptent pour moi sur FA .
                  Ah ya dini !!!!

                  Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils se comptent sur les doigts d'une seule main !
                    Par ailleurs je ne les considèrent pas comme amis mais ils sont des proches, carrément...!
                    Je ne dirais pas que l'amitié est prioritaire mais il parait que je suis fidèle, loyale et dévouée et ce sont autant de qualités que j'estimes et qui font partie intégrante de ces "intimes" !

                    Commentaire


                    • #11
                      Amis, vous dites ? ça existe ... ?
                      Even if

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me rends compte qu'en fonction de nos origines et culture l'amitié n'est pas forcément partout pareil
                        Dans certains pays les gens sont très friendly et chaleureux mais en fait des fois c'est juste de la politesse
                        On peut être amis avec des gens d'autres cultures mais on ne va pas aborder les mêmes sujets on ne sera pas aussi proche...
                        dans ce cas ce sont des collegues,des connaissances..........l'amitié se fout des frontieres!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          dans ce cas ce sont des collegues,des connaissances..........l'amitié se fout des frontieres!
                          ...Momo tout à fait d'accord avec toi et j'ajouterais : quel gâchis de confondre "Amitié" avec collègues, camarades, copains etc....
                          ...un collègue de travail me parle souvent de son collègue etc...je le ratrappe en lui demandant si c'est un ancien collègue et il finit par se faire comprendre que c'est un copain
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis de nature réservé et en même temps ouvert à toute connaissance...

                            Ce qui ne m'empêche pas de n'avoir qu'un seul ami.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai pas d'amies, mes amies c'est mes sœurs et mes belles sœurs.
                              Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X