Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifs au Maroc contre la tuerie en egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifs au Maroc contre la tuerie en egypte

    Manifestation aujourd'hui dans certaines villes marocaines (rabat, casa, Tanger...contre la tuerie en egypte.

    A Rabat devant le parlement


    A casablanca


  • #2
    qu'ils se soucient déja d'avoir un état de droit et une démocratie au Maroc.

    Commentaire


    • #3
      qu'ils se soucient déja d'avoir un état de droit et une démocratie au Maroc.
      Vous nous emm***dez avec votre démocratie! Ce sont les mêmes qui ont crié à la démocratie en Egypte qui l'ont bafoué et qui se sont rendus responsables de ces massacres!
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Waw , la monarchie alaouite manifeste ???
        le mal est fait par l axe du mal ( le pétro-vert et le pétrodollars des monarchies )
        les monarchies sans exceptions sont complices de tous les massacres des peuples des républiques ....
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Manif à Tanger
          طنجة 24 - متابعة

          احتشد المئات مساء الأربعاء، بساحة الأمم، في وقفة احتجاجية تنديدا بالمجازر التي ارتكبتها قوات الأمن المصرية خلال تدخل لها لفض اعتصامات أنصار الرئيس المعزول، محمد مرسي، بميادين القاهرة.



          Commentaire


          • #6
            Qui t'a dit qu'on veut manifester que notre Roi?????? pourquoi tu parles aux nom des autres...en plus c pas notre sujet.

            Commentaire


            • #7
              @Barthez

              les marocains soutiennent les islamistes ou l armée égyptienne ???

              Choisit :
              Morsi soutenu par les monarchies ??
              l armée par la majorité du peuple egyptien ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                C'est les barbus qui font tout ça pjd et adl ihsan et font cela comme un avertissement au pouvoir et a l'armée marocaine

                je trouves ces gens irresponsables cons et abrutis car ils se mêlent de ce qui leurs regarde pas c'est ces gens qui préfèrent faire passer leurs pays au moulin en sang et en feu et tout ça pour leurs idéologie islamiste a sa voire l'instauration d'un pouvoir islamiste

                Commentaire


                • #9
                  @barthez

                  le nouveau pouvoir en Egypte gardera la rancune politique contre ton Roi M6...

                  l arrogance politique mène vers les ennuis futurs
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    politiquement parlant je suis contre les frères musulmans et leur idéologie. mais je condamne fermement les actes terroristes de la junte militaire égyptienne...tout être humain normalement constitué ne peut que condamner ce massacre...je ne comprend pas ceux qui parlent d'hypocrisie, de makhzen et de je ne sais quoi..ces marocains ont manifesté spontanément.

                    Commentaire


                    • #11
                      @rodmaroc
                      Spontanément , pourquoi ???
                      pour soutenir qui ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Barak Allah Fihoum
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Vaut mieux une junte a la ssisi qu'une fausse démocratie tenu par les barbus islamistes fanatique

                          ces marocains qui sont sorti soutenir Morsi fallait les bastonner nwrihom achnahiya lbsala , dsara hadik


                          Mr sisi a fait du bon travaille il a épargné a son pays la cata et les serres des frères musulmant

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par shadok

                            Barak Allah Fihoum
                            .
                            Elle ne s oubliera pas , les egyptiens sont des rancuniers nés ???
                            les manifestants soutiennent qui ???




                            Le futur gouvernement égyptien retiendra ...au moment opportun , il sortira cette carte politique ...
                            Dernière modification par houari16, 15 août 2013, 00h51.
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Bmw

                              Vaut mieux une junte a la ssisi qu'une fausse démocratie tenu par les barbus islamistes fanatique

                              ces marocains qui sont sorti soutenir Morsi fallait les bastonner nwrihom achnahiya lbsala , dsara hadik


                              Mr sisi a fait du bon travaille il a épargné a son pays la cata et les serres des frères musulmant
                              Plus je vois ton avatar et plus je te lis et moins je te trouve respectable! Le prototype du petit bourgeois casaoui ou r'bati ultra matérialiste, ultra occidentalisé et totalement dés-islamisé! J'en ai rencontré beaucoup dans ma vie professionnelle, on dirait qu'ils ont une fabrique chez vous!
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X