Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris-Alger à 900 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris-Alger à 900 euros

    Nos émigrés souffrent le martyre pour se rendre en Algérie. Les prix ont atteint un seuil vertigineux. Profitant de la fête de l'Aïd, certaines agences ont doublé le prix du billet Paris- Alger. Nos émigrés ont dû mettre le paquet pour trouver une place et venir passer l'Aïd en famille. A la grande surprise des passagers, 15 places étaient vides. «Vous nous dites que c'est complet, vous n'avez pas honte!», criait un sexagénaire qui a payé son billet d'avion presque 900 euros. Au lieu de baisser les prix pour permettre à nos ressortissants de se rendre en Algérie, Air Algérie profite pour augmenter les tarifs. Les Algériens de Londres ont également dénoncé cette situation préoccupante.

    source: lexpressiondz

  • #2
    Voila certains qui souhaiteraient bien une frontière ouverte
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Ou entre Rabat et Munich,lol !!!

      Commentaire


      • #4
        un peu de géographie
        et une pincée d'histoire mes amis


        avant 1994 et sans autoroutes beaucoups d'algériens faisaient la boucle France espagne maroc Algérie

        et des marocains faisaient Italie Tunisie Algérie Maroc

        Qu'est ce que sera avec les nouvelles autoroutes marocaines et algériennes

        Depuis 1994 ces circuits ont été tout simplement cancelled
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          A la grande surprise des passagers, 15 places étaient vides.
          voir plus...et tte l'année!:22:
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Hbibna Pihman wèch rak!

            un peu de géographie
            et une pincée d'histoire mes amis


            avant 1994 et sans autoroutes beaucoups d'algériens faisaient la boucle France espagne maroc Algérie

            et des marocains faisaient Italie Tunisie Algérie Maroc

            Qu'est ce que sera avec les nouvelles autoroutes marocaines et algériennes

            Depuis 1994 ces circuits ont été tout simplement cancelled
            Je ne te le fais pas dire khouaya...
            Quelle perte d'énergie et de temps
            Mais si ça n'advenait qu'aux deux Peuples, je te le jure que si un plébiscite se fait dans les deux pays pour l'ouverture des frontières le 100% l'emportera largement,aisement.

            Fassa qu'Allah Nous Ecoute.
            Amine
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Paris-Alger à 900 euros
              900 Euros => 135.000 DA ???!!!

              J'espère que c'est pour la 1ère classe, car si c'est pour la classe économique, avec cette somme, il vaut mieux faire profiter toute la famille de vacance au Maroc ou en Tunisie ?!!

              Ou encore aller faire la Oumra !!!

              Air Algérie et les autres compagnies aériennes ne gènent guère à pareil escroquerie en période de haute saison !

              Commentaire


              • #8
                Bof !.. du moment que cela contribue à l’enrichissement du pays .. je ne vois pas le problème
                La différence de toute manière .. ils la récupèrent au change parralèle

                Commentaire


                • #9
                  il faut être fou pour le payer à ce prix surtout si c'est chez Air Algérie
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Paris Alger/ Alger Paris

                    A/R

                    AIR ALGERIE: 304.86 €

                    AIGLE AZUR : 305.00 €

                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      Profitant de la fête de l'Aïd, certaines agences ont doublé le prix du billet Paris- Alger.
                      qui sont ces intermédiaires, ces parasites, qui ont LE DROIT de changer le prix des billets d'avion de la Compagnie Nationale?

                      c'est quoi cette anarchie?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X