Annonce

Réduire
Aucune annonce.

formater mon laptop toshiba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • formater mon laptop toshiba

    salut a tous

    je voudrais formater mon toshiba sattelite 660 mais j'ai peur qu'il me demande ses pilotes de carte graphique de son , ou je ne sais quoi ( alors que j'en ai pas sur cd)

    comment faire ? et existent ils sur internet ?

    Autre question , contrairement à cette fois je voudrais basculer vers le mode 64 bits de windows 7 , y ' a til des risques , et comment faire pour enlever le message d'erreur que je vais certainment recevoir m'indiquant que je dois acheter une version officielle de windows ' genuine ou je ne sais pas quoi )

    MERCI A VOUS



  • #2
    Pour les pilotes, tu télécharges DriverMax (c'est gratuit mais en anglais) et tu fais une sauvegarde totale de tes pilotes pour que tu puisses les réinjecter après l'installation du Windows.

    Pour le reste de ta question, je ne sais pas.

    Commentaire


    • #3
      merci à vous

      Commentaire


      • #4
        Tu va sur le site de Toshiba France, tu télécharge tout tes drivers pour le Windows que tu souhaite installer.
        http://www.toshiba.fr/innovation/dow...ivers_bios.jsp

        Pour que ton Windows recherche sur Google " Windows Loader "

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          Autre question , contrairement à cette fois je voudrais basculer vers le mode 64 bits de windows 7 , y ' a til des risques , et comment faire pour enlever le message d'erreur que je vais certainment recevoir m'indiquant que je dois acheter une version officielle de windows ' genuine ou je ne sais pas quoi )
          il faut changer le mode SATA
          entrie dans les parametre de ton PC BIOS pour que tu puise basculer en 64 bit
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X