Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui devrais s’asseoir dans le siège avant du véhicule, la femme ou la belle mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui devrais s’asseoir dans le siège avant du véhicule, la femme ou la belle mère

    Par curiosité, pour vous les femmes, quand vous êtes en voitures avec vôtre mari et sa mère, vous montez devant ou vous cédez la place à vôtre belle mère.

  • #2
    je te conseille de ceder la place mais avant tu y places du schwuingum, elle n y remettra plus ses fesses et reste sur tes gardes

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Par curiosité, pour vous les femmes, quand vous êtes en voitures avec vôtre mari et sa mère, vous montez devant ou vous cédez la place à vôtre belle mère.
      J'ai pas encore de belle mère
      Mais inchallah un jour...le respect est qu'elle monte devant , moi derrière !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        une fois , pour un long trajet , on se chicanait ma belle mere et moi qui monte en avant a coté du chauffeur (bien sur j'ai insisté que je monte en arriere )

        mon mari , fatigué , voulait démarrer , il nous a dit ; aya montez , en avant wala en arrriere , vous arrivez en meme temps a destination , hata wahda n'arrive avant l'autre !!!

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          entre le siege avant et arriere
          le siege de l'arriere est plus sécruser que lavant seul chez algerien cest le contraire

          déja si en remarque bien l'avant d'une automobile il ya toujour la sinture de sécurité et air bague tendique en arriere il ya rien plus éspace et confort ces pour la fammil et enfants

          seulment chez les algeren nous aiment les éspaces de visialisation tous devant nous

          pour moi ma mere et ma famme toujour en arriére ces chère pour moi
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            La place du mort ? je la lui céderai volontiers je plaisante
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

            Commentaire


            • #7
              Qu'est ce que vous êtes vaches

              Bon je n'ai pas encore de belle mère, mais la tradition veut qu'on laisse toujours les personnes plus âgés choisir l'endroit où il veulent se mettre, par respect à leur statut. Si la belle mère veut s’asseoir devant il faut pas la contrarier, après tout et comme l'a si bien dit le mari de sabahe, aucune n'arrivera avant l'autre

              Commentaire


              • #8
                Des solutions radicales

                Deux choses :

                1 - Le débat est bien autour de la place du mort ?
                2 - Perso, je propose la belle-mère au volant, la bru à la place du mort et le mari à l'arrière.


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas encore de belle mère
                  Mais inchallah un jour...le respect est qu'elle monte devant , moi derrière !
                  hahaha je penses plutôt que c est dicté par l instinct de survie , pour rien au monde je ne veux être ta belle mère:22:
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Doc...

                    pour rien au monde je ne veux être ta belle mère:22:
                    rhooooo pourquoi toujours moi
                    Meme pas vrai , elle m'aimera beaucoup, suis zentille moi



























                    ps: je lui prêterais même son fils si elle veux
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m en fou je conduis.....ensuite chacun se met ou il veut

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas
                        oui ok mais compte tenu du smiley utilisé , sincèrement tu préfère qui a ta droite, ton mari ou ta belle mère?
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Par respect,je laisserai la place à ma belle mére.

                          Commentaire


                          • #14
                            quand vous êtes en voitures avec vôtre mari et sa mère, vous montez devant ou vous cédez la place à vôtre belle mère.
                            je conduis!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              dans le coffre et on en parle plus
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X