Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Israël» prédit davantage d’attaques contre le Hezbollah!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Israël» prédit davantage d’attaques contre le Hezbollah!

    IRIB-Un responsable sécuritaire israélien a prédit davantage d'attaques visant les intérêts du Hezbollah au Liban, après l'attentat terroriste survenu jeudi 16 août dans la Banlieue sud de Beyrouth. Il a démenti l'implication de l'entité sioniste dans l'attentat meurtrier.


    «Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah n'est plus considéré comme étant le +protecteur du Liban+ en raison de son engagement en faveur du régime de Bachar el-Assad dans la guerre en Syrie», a affirmé ce responsable au site d'information Ynetnews.com, sous le couvert de l'anonymat.

    «Il est désormais perçu comme étant l'homme de Assad au Liban et il en paie le prix», a-t-il ajouté.Le président israélien Shimon Peres a rejeté les accusations lancées par son homologue libanais Michel Sleimane selon lesquelles «Israël» est derrière l'attentat qui a fait la veille au moins de 22 martyrs et plus de 350 blessés.

    Le président Sleimane a affirmé que l'attaque portait la «marque d'Israël».

    «Je suis surpris que le président libanais ait affirmé une nouvelle fois qu'Israël est responsable. Pourquoi regarde-t-il du côté d'Israël, alors que le Hezbollah brise les os du Liban et tue des gens en Syrie sans l'approbation du gouvernement libanais ?», a affirmé M. Peres, selon son porte-parole.

    «Israël n'a rien à voir avec la situation au Liban», a ajouté le président Peres à l'occasion d'une rencontre à al-Qods occupée (Jérusalem) avec le secrétaire générale de l'ONU Ban Ki-moon.

  • #2
    "Israel" a envahi la Syrie par l'intermédiaire de ses takfiristes et maintenant il s'attaque au Liban et au Hezbollah; Il joue avec le feu!

    Commentaire


    • #3
      اللهم اضرب الظالمين بالظالمين واخرجنا من بينهم سالمين

      Aujourd’hui ce n'est pas 2006, aujourd’hui Hezbochaitan est nu comme un vers devant tout les musulmans, il nous a dévoilé son vrai visage, celui de la haine des sunnites, celui du massacre des civiles syriens, femmes, enfants, vieillards, ils soutient le bouché bachar qui ne connait pas de limite à l'horreur.

      Aujourd’hui si Israël l'attaque, personne ne le pleurera, vue ce qu'il commet comme crimes en Syrie.

      Commentaire

      Chargement...
      X