Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat anti Hezbollah : Peres rejette l'implication israélienne!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat anti Hezbollah : Peres rejette l'implication israélienne!!

    IRIB- le vieux Peres a encore parlé !! alors que toute la classe politique du Liban , y compris les courants anti hezbollah ont condamné l'attentat à la voiture piégé contre le fief du hezbollah dans le sud de Beyrouth pointant de doigt Israël comme la seule partie à tirer profit d'une guerre civile au Liban, le président de l'entité sioniste a jugé bon de démentir sans évidemment prendre garde que ce démenti risque bien de le ridiculiser sans effacer le moins du monde le soupçon qui pèse contre Israël :

    " je m'étonne que le président libanais ait une nouvelle fois rendu Israël responsable de cette attaque. pourquoi le président libanais nous soupçonne -t-il alors que le Hezbollah nuit au Liban (!!) et qu'il fait tuer les syriens (!!)" a dit Peres au cours d'un entretien avec le secrétaire général de l'ONU Ban.

    Le président libanais a affirmé que l'attentat du jeudi est l'oeuvre d'Israël, l'ennemi juré du hezbollah. dans une mise en scène, une milice parfaitement inconnue prétendant être en lien avec les milices en action en Syrie a revendiqué cet attentat : mais qui le croirait ?!

    le dernier bilan de cette oeuvre commune Israël/takfiris est de 22 morts et plus de 300 blessés . 5 maisons ont été incendiées des suites de cette explosion provoquée par une bombe pesant 70 kilogrammes

  • #2
    Dans un acte désespéré dans le but de desserrer l'étau sur ses mercenaires de Syrie, "Israël" essaye de détourner le Hezbollah de son aide au peuple syrien.

    Commentaire


    • #3
      Le président libanais s'est empressé sur ce coup .. Israel n'est pas directement lié aux derniers attentats

      D'après le discours de Nasrallah (aujourd'hui) .. le premier responsable des massacres est l'Arabie Saoudite !!
      Les exécutants par contre, sont de nationalités libanaises, syriennes et Palestiniennes ...

      Commentaire

      Chargement...
      X