Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Jamel Debbouze fait le clown avec Chirac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Jamel Debbouze fait le clown avec Chirac

    Chirac a passé une bonne soirée mardi soir, outre qu'il a regardé Indigènes de Rachid Bouchareb, il était assis à coté de Jamel et celui ci a sus trouver les mots pour le séduire et le faire rire.

    ===

    Jacques Chirac ne raterait pour rien au monde la soirée de gala annuelle de la Fondation Claude Pompidou, fondée par la veuve de l'ancien président de la République pour venir en aide aux personnes âgées et aux enfants handicapés.

    Mardi soir, il a donc assisté, dans un cinéma des Champs-Elysées, à une avant-première d'Indigènes, film de Rachid Bouchareb. Un hommage aux soldats oubliés de l'armée d'Afrique qui a valu aux cinq principaux interprètes – Jamel Debbouze, Samy Nacéri, Roschdy Zem, Sami Bouajila et Bernard Blancan – un prix d'interprétation collectif au Festival de Cannes.

    Jacques Chirac et Jamel Debbouze ont paru s'entendre comme larrons en foire. Assis au premier rang, entre Claude Pompidou et Bernadette Chirac, le chef de l'État a beaucoup ri avec le fantaisiste. L'enfant de Trappes, qui ne manque pas une occasion d'égratigner Nicolas Sarkozy sur sa politique d'immigration, est décidément très courtisé.

    En avril, sur Canal +, Jamel avait esquissé quelques pas de danse avec Ségolène Royal, sur un air de la rappeuse Diam's. Et, alors qu'il lui demandait si elle serait candidate en 2007, la favorite des sondages à gauche l'avait gratifié d'une confidence : «Si ça continue comme en ce moment, probablement oui.»

    Par Le figaro

  • #2
    L'UMP de Sarko a bien besoin de séduire les Beurs et les Blacks (BB).
    L'entourage de Sarko est désespéré de l'image de celui-ci dans l'opinion BB.
    Les critiques de Thuram sont reprises par Viera.
    L''état major de Sarko a vraiment la pétoche (cf libé).

    Commentaire


    • #3
      et en plus, s'ils vont tous voter, il est vraiment OUT

      ALLEZ TOUS VOTER

      Commentaire


      • #4
        on fait ce qu'on veut !

        Commentaire


        • #5
          pense pas qu'ils soit out
          les gens ont peur
          en période de crise économique et d'incertitudes, les gens ne raisoonent plus
          on est mal barré

          Commentaire


          • #6
            Joce

            oui bien sûr
            on fait tous comme on veut

            mais après , faudra pas pleurer!

            moi, je pense que quelque chose est possible contre Sarko

            Commentaire


            • #7
              j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ...

              on est grands garçons et grandes filles et pas idiots...( enfin normalement si je généralise)

              Commentaire


              • #8
                c'est un domaine qui ne me fait pas rire, excuse moi Joce

                Commentaire


                • #9
                  Makéda

                  Tu as raison faut qu'on se bouge
                  j'ai bien aimé ces mamas algériennes qui le dimanche qui a suivi le 21 avril ont réveillé leur gamins en leur disant lève toi, va voter

                  Commentaire


                  • #10
                    makéda

                    moi non plus ,

                    je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire ....

                    on a un cerveau, on l'utilise...et basta !

                    Commentaire


                    • #11
                      Zoubir

                      oui mais cette fois, ce sera dès le premier tour qu'il faudra leur dire de se lever et d'aller voter

                      c'est trop important
                      trop

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis d'accord mais Ségolènemarche allègrement sur les plates bandes de Sarko... A moins que ce soit une tactique pour des objectifs qu'elle ne sera pas tenue de respecter ensuite ? Pour une fois qu'on en serait satisfait, ma foi, pourquoi pas...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ségozy

                          en effet Ségozy marche sur les plates bandes de Sarko

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai qu'ilest malin ce Sarko, pour enbobiner les gens.

                            Il a réussi à se mettre les agriculteurs de ma région, dans la poche.
                            Soit disant qu'il les a compris !!!

                            Mais la bataille ne fait que commencer ,et rira bien qui rira le dernier.

                            Je sais ce n'est pas drôle.

                            Commentaire


                            • #15
                              debbouze

                              Apparemment, Jamel, qui s'était opposé en son temps à Chirac au sujet des fameux "bruits et odeurs" s'est maintenant réconcilié avec lui au point de s'y frotter comme un chat qui ronronne auprès de son maître.
                              Avec l'âge, Chirac a certainement perdu de ses capacités olfactives, sans parler de son ouïe maintenant quelque peu défaillante (ce n'est plus un secret pour personne), mais il sait encore user de ses doigts pour faire danser les marionnettes et caresser les toutous dans le sens du poil...
                              Dernière modification par perplexe, 10 septembre 2006, 03h05.
                              Honni soit qui mal y pense

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X