Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme jugée trop sexy pour faire de la politique en Iran - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme jugée trop sexy pour faire de la politique en Iran - photo

    Récemment élue au poste de membre du conseil municipal de la ville de Qazvin en Iran, la jeune femme iranienne Nina Siakhali Moradi (27 ans, architecte) a été disqualifiée par la commission électorale locale sous prétexte qu'elle était trop sexy. L'un des membres de la commission aurait dit à la presse locale: "On ne veut pas d'un mannequin au conseil municipal!"

    Mais ce fait délirant n'est pas exclusif à l'Iran. Dans certains états américains, il est légal pour un employeur de licencier une employée jugée sexy et irresistible!


  • #2
    Bonjour

    Du n'importe quoi
    Ils auraient préférer peut être un vieux boudin moche et repoussant
    C'est fou ça, trop belle on est viré, trop grosse aussi, trop moche pareil ,trop qualifier faut pas rêver, trop stupide à dégager ... il faut être comment alors....
    Ah ce monde il va vraiment de travers
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      je ne pensais pas que juste le faite de voir le visage d'une femme sa pouvait les faire excité autant !!

      Franchement je ne trouve plus rien à dire ! ce monde par cacahuète

      Commentaire


      • #4
        Perle bleue

        il faut être comment alors....
        Belle avec une taille de guepe
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          coucou NB

          Envoyé par NB
          Ah ce monde il va vraiment de travers
          Envoyé par tenebre
          Franchement je ne trouve plus rien à dire ! ce monde par cacahuète
          quand les grands esprits se rencontrent

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Tenebre

            quand les grands esprits se rencontrent
            Oui le monde est petit



            Bonjour Willy

            Belle avec une taille de guepe
            No ca doit être interdit aussi..
            Tellement frustrés qu'ils préfèrent mieux des gros boudins, moins de danger.. quoi que
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              ya3ni c'est chouiya vrai, des levres pulpeuses, de grand yeux noirs..... yaw je rigole
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                pour tenebre

                bonjour, tenebre, je vois que vous etes tujours là , c'est a dire nuit bleu ,toi et bien d'autres, alors slt a tout le monde
                le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

                Commentaire


                • #9
                  Elle est jolie mais certainement pas sexy dans le sens ou eux l'entendent.
                  Sa tenue est correcte et en rien attirante.
                  C'est juste une manière de la disqualifier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une femme jugée trop sexy pour faire de la politique en Iran
                    cest du balabal juste un décore iran passe par une crise politique et un enbarguo économique

                    réelement cest le imam khomini qui gouverne
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      Nina Siahkali Moradi

                      un joli nom Nina,

                      nuits bleu en iran faut pas naître femme

                      la femme iranienne est la plus meilleur de toute les femmes de la région.
                      dans tout les niveau.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme quoi , une femme n'a nullement besoin de se dénuder pour être sexy ..

                        la jeune femme iranienne Nina Siakhali Moradi (27 ans, architecte) a été disqualifiée par la commission électorale locale sous prétexte qu'elle était trop sexy
                        Je pense que la commission électorale n'a pas trouver quoi reprocher à cette jeune femme ( architecte avec un penchant pour la politique et qui ose se présenter pour un poste masculin ) , ils lui ont inventé ce qualificatif pour gagner une opinion publique conservatrice

                        si élue , elle risque d'avoir une grande popularité auprès des femmes iraniennes et pourquoi pas devenir un modèle à suivre donc engendrer une vraie mutation d'une société trop conservatrice ou le mot réussite ne se conjugue qu'au masculin

                        Donc le Mot "sexy" sorti de la bouche de ces misogynes avait une signification qui dépasse sa banalité , ils voulaient dire cette femme est " Dangerous "
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          ils voulaient dire cette femme est " Dangerous "
                          tout a fait ça , inutile de chercher ailleurs d autres raisons

                          Pj
                          as tu été un jour victime du même complot, cette fois des caciques du FLN ?
                          Si oui raconte nous
                          Dernière modification par DocRemady, 17 août 2013, 18h20.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Pj
                            as tu été un jour victime du même complot, cette fois des caciques du FLN ?
                            Si oui raconte nous
                            Hi Doc

                            Complot !!! non non que dieu m'épargne ça
                            Et puis Khatini el boulitique
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              elle a un joli prénom des lolita (nina) c'est deja parti mal , elle est un peu bien pas moche
                              donc dire sexy sur NIna c'est qu'on a pas tout vu, apart le visage ca veut rien dire, il faut voir tout , pour juger
                              wallah alam
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X