Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : l’armée assiège une mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte : l’armée assiège une mosquée

    L’INFO. Des soldats égyptiens ont pénétré samedi matin, sans avoir recours à la force, dans une mosquée du Caire où sont retranchés de nombreux partisans du président islamiste déchu Mohamed Morsi, selon des images de chaînes de télévision. Une manifestante à l'intérieur de la mosquée a déclaré à l'AFP par téléphone que les protestataires demandaient à ne pas être arrêtés, ou attaqués par des civils hostiles, qui se sont rassemblés devant la mosquée. Un cordon de policiers bottés et casqués barre toujours l'entrée de la mosqué et repousse régulièrement des vagues de personnes visiblement très nerveuses. Ahmed Sami, venu s'enquérir des nouvelles de ses amis à l'intérieur de l'enceinte, a dit redouter "qu'ils en sortent morts".

    Europe1
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Dernière modification par shadok, 17 août 2013, 13h21.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Les Armées Arabes sont là pour maté leurs peuple et pas défendre la Patrie !

      Commentaire


      • #4
        Votre propagande nauséabonde ainti-chiisme ou encore celle contre le pauvre Gueddafi rebi irahmou. A croire que la vie humaine est à échelle variable chez vous.
        Bien sûr qu'elle l'est pour eux: la mort des taghout n'est rien devant celle des martyres.

        Commentaire


        • #5
          @zen.man

          Wakila, tu dois me confondre avec d'autres personnes. Pour ma part, j'ai dénoncé la doctrine Chiite dans la section Islam, car certains veulent en faire la propagande et je continuerai à le faire. Il faut faire la différence entre être sublimé par la politique iranienne et adopter leur doctrine.

          Je n'ai jamais approuvé la mort de Kaddafi. J'ai même critiqué la fetwa d'Al Karadaoui.
          Dernière modification par shadok, 17 août 2013, 15h35.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Vous croyez que les chiites et les sunnites peuvent vivre dans un même pays ????

            Dans cette région, personne ne peut vivre avec personne. Les Chrétiens, les Juifs, les Musulmans se massacrent. Et, ça ne date pas de maintenant. Ca a toujours été comme ça sans cesse sans discontinuité.

            Tous ceux qui sont loin de cette région vivent très bien. Ceux qui vivent la-bas sont tous des fachos qu'ils soient religieux, laïcs, démocrates ou n'importe quoi d'autre.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par zen.man
              C'est ce genre de doctrine justement qui ont conduit au massacre d'une famille chiite en Egypte par exemple
              Bon on ne va pas revenir sur la mort de Hassan Chahata. Ce n’est pas bien la façon avec laquelle il a été lynché mais je ne vais pas pleurer sa mort. C’est quelqu’un qui insultait en public Abou Boukar, Omar et Aicha (Radia Allah A3nhoum). Celui qui pleurait la mort de Chahata sur ce forum et venu se moquer de la mort de centaines de musulmans égyptiens mort à Rabia Al Adawiyya #213
              Dernière modification par shadok, 17 août 2013, 16h01.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Lynchage, par les baltaguias (voyous), d'une femme voilée à la sortie de la mosquée Al Fath assiégée

                Dernière modification par shadok, 17 août 2013, 17h48.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  mon dieu que ça fait peur !!

                  rabbi yahdihem

                  Commentaire


                  • #10
                    Shadok

                    je ne sais pas de quel islam parlent certains faistes ici, il suffit que tu dis il faut prier pour te prendre pour un terro.
                    la fin du monde; le vrai devient le faux et le faux devient vrai
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      @louny
                      rien a voir avec la région, mais avec l'islam. l'islam est foncièrement intolérant !

                      Commentaire


                      • #12
                        @shadok
                        quand on voit ce lynchage, on comprend que les egyptiens sont vraiment des sauvages !
                        islamistes ou laics, ils partagent la meme sous-culture de haine, d'intolérance et de débilités.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X