Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un garde de Mohammed VI reçoit une bonne leçon après avoir voulu volé un commerçant dans le Rif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un garde de Mohammed VI reçoit une bonne leçon après avoir voulu volé un commerçant dans le Rif

    ريف توداي (خاص)
    16/08/2013 12 : 28 :00

    علم موقع "ريف توداي" من مصادر جد مطلعة، أن شخصا يرتدي بذلة رسمية من بين العناصر الأمنية المرافقة للملك محمد السادس خلال زيارته الغير الرسمية للحسيمة، تلقى درسا لن ينساه على يد بعض المواطنين بمدينة إمزورن، إثر نشوب خلاف له مع أحد أرباب المحلات التجارية بالمدينة، بعد أن حاول العنصر الأمني شراء إحدى الأشياء المعروضة للبيع بـ 30 درهما في حين أن صاحب المحل أخبر العنصر الأمني أن ثمنها الحقيقي هو 60 درهم، وقد تشبث العنصر الأمني بالثمن الذي اقترحه على البائع مهددا إياه أنه ليس من "أيها الناس" وأنه من المخزن، وأمام رفض صاحب المحل البيع، فقد أقدم العنصر الأمني الذي كان رفقة شخصين أخرين، على ضرب صاحب المحل قبل أن يتدخل أخ الضحية بمعية بعض المواطنين مسلحين بالهراوات، وانهالوا عليهم بالضرب، وقد تمكن الشخصين المرافقين للعنصر الأمني من الهروب والنجاة بأنفسهم، فحين تلقى الأمني المعتدي الحصة الكبرى من الضربات في مختلف الأنحاء من جسمه ما عدى الرأس.

    ولم يتسن للموقع التأكد من الجهاز الأمني الذي ينتمي إليه بالضبط هذا العنصر الأمني، وقد علم الموقع أن صاحب المحل سلمت له شهادة طبية لمتابعة هذه العناصر التي اعتدت عليه جسديا وشططهم في استعمال السلطة لقضاء أهداف شخصية، وأنا أحد المسؤولين الكبار عن الجهاز الأمني الذي ينتمي إليه المعتدي، حاولوا إقناع عائلة الضحية للعدول عن متابعة العنصر الأمني قضائيا.

    riftoday.com

  • #2
    est ceque ce garde c'est un rescapé de l'accident qui couter la vie de plusieurs garde du roi plus des plusieur blessés grave?,
    mais hamdulah le roi passe des bonne vaccances, pour leur dire,
    bghitou tmoutou, moutou
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      j'admire les gens de la tribu des aît wayagher ils ont peur de rien même pas du Roi ;

      quand leurs droits sont bafouer ils n'hésite pas a se défendre même contre plus fort qu'eux .

      chapeaux bas !

      Commentaire


      • #4
        oudjda

        Non ce type était habillé en costard cravate , alors que ceux qui sont mort dans l'accident c'était des garde d'honneurs comme celui là ...

        Commentaire


        • #5
          mais attention tant que le roi et ces troupe qu'il accompgane de gheraybo , rtraine trop dans la region, soyez sur que demain y'aura des fillette weryaghliyet dans les residence des daniel, talal, sarfati ,,,,,
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            non non franchement sur ça non jamais il ne se mettrai dans une tel situation

            je vais te raconté une anecdote :

            une fois le roi est sorti de sa résidence seul pour faire un tours et j'ai remarqué qu'a chaque passage devant les Flics ou garde du roi dès sont départ il prenez le portable pour prévenir leurs collègue que le roi se dirige vers leurs direction, genre attention il arrive faite semblant de faire quelque chose d’honorable.

            et au retour c'est pareil y'en même qui fumé le dos tourné vers la résidence du roi pour se caché alors qu'ils sont sensé être en service ils dragué les filles genre je fait parti de la protection du roi tfouuu quand je pense a leurs tare sa me dégoûte ; corruption , abus de pouvoir , trafic en tous genre , non respect des règles aucune éthique aucun honneurs .

            Commentaire


            • #7
              comme dit mon voisin, apropos de l'accident des garde royale,,
              la mort ce rapproche du roi, el mout raha tgarab
              ton anecdote prouve ce que j'ai ecris comme crainte ce qui va arriver aux enfants rifaines bientot
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                pour aider a ne plus faire l'amalgamme entre la garde royale et les autres corps des FAR:



                Dernière modification par Hibiscus, 17 août 2013, 23h20.

                Commentaire


                • #9
                  dominateur commun : le Roi M6 ???

                  @Hibiscus

                  Les deux corps , y a la sauce royale ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X