Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de mon app-photo Samsung ES65 n'apparaissent pas sur mon PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de mon app-photo Samsung ES65 n'apparaissent pas sur mon PC

    Mes photos prises par mon appareille photo Samsung ES65 ne donnent aucun aperçus quand je les téléchargent sur mon PC ..
    les photo qui affichent "aucun aperçus disponible" sur mon P.C sont visibles sur l'écran de mon appareil photo avec une icône en haut en forme de clé ..est ce que je l'ai é verrouilles sans m'en apercevoir .oui il y'as un problème sur ma carte mère ou c'est un virus ? . Que doit je faire aidez moi le mariage de mon frère approche ..
    artemis33

  • #2
    tu clic a droit de ton fichier puit utilise ouvrire avec un autre programmme
    une fois cest fait cherche dans la brre de dialogue aplication qui li les image ou photos aprecu des image et télécopie windows


    si no réinstaler de dever de votre appreil
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Quand je clique (sur l’icône de la photo) a droite ça ne me donne pas " ouvrir avec" : mais ceci :
      - Ouvrir
      - Excuter en tant que ...
      - Scan selected file with AntiVir
      - Add to archive
      - etc ..etc
      je sis pas pourquoi ...merci pour votre aide
      artemis33

      Commentaire


      • #4
        .................................................. .......
        Dernière modification par guediri, 20 août 2013, 22h05.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          j'ai essayé "Card Reader" .. le PC ne lit" pas les fotos ..
          oui je crois que j'ai le CD ; je vais l'essayer ..... merci pour votre aide les amis
          artemis33

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            Première chose à faire, va dans le menu de ton APN et vérifie le réglage de qualité, il est possible que ton réglage soit illisible sur ton PC si tu ne dispose pas d'un logiciel spécifique.
            Exemple chez NIKON les formats RAW et RNW sont illisibles sans le logiciel NIKON.
            Je ne connais pas le Samsung, mais à mon avis ça doit venir de là.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              merci je vais essayer ça ..
              artemis33

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas un virus c'est un fichier que le logiciel n'a pas pu lireais je comprend pas, comment ça une clé sur l'icone ?
                Even if

                Commentaire


                • #9
                  C.a.d .. ..quand on la regard les photos dans l'ecran de l'appareille il y'as un petit symbole en haut de ces photo en forme de " Clé" ; les fotos que j'ai prise récemment ne portent pas ce symboles ..et sont identifiables par mon ordi
                  je sait PASsi je me suis expliqué
                  REMARQUE : en parlant de virus ..quand j’essaye d’ouvrir ces photos sur mon PC ..une fenêtre s'ouvre ..avec un message que j'ai oublié et ne disparait que qd je redémarre mon PC
                  artemis33

                  Commentaire


                  • #10
                    .................................................. ................
                    Dernière modification par guediri, 20 août 2013, 22h03.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci khoya ..je vais essayer ça ..inchallah ça va réussir cette fois
                      artemis33

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu es en mode protégé (page 73 de ton livret), tu dois déprotéger tes prises de vue. Le symbole est une petite clef.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci ... j'ai trouvé la clé

                          ...merci mes amis pour votre aides .. ..enfin j'ai fini par trouver la solution grâce a vous ; elle étais devant moi merci ..j’avais pas le livret mais sur le CD c'etais expliqué..j'etais en mode protégés comme tu a dis Mr Chouan mes photos étaient protégés ; il falai aller sur paramètres etc ...
                          merci encor une fois pour votre compréhension je suis un "Habbes" ds le domaine informatique ..j'ai un peu paniqué j'ai croyais que c'etais un virus ; j’espère que "guediri" ne m'en veut pas j'ai trouvé ces réponses effacés ..
                          artemis33

                          Commentaire


                          • #14
                            Très heureux que tu ais la solution, bonnes photos et avec plaisir si tu as à nouveau besoin.
                            Amitiés.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Serghini alla bonjour,
                              Heureux pour toi d'avoir trouver la solution.
                              Dernière modification par guediri, 22 août 2013, 13h51.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X