Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup d’envoi du festival de l’humour : Béjaïa en rire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup d’envoi du festival de l’humour : Béjaïa en rire !

    La chapelle d’humoristes, que compte le paysage comique algérien, est attendue, du 17 aux 20 août, à Béjaïa, pour se produire dans le cadre du Festival du rire qu’organise, annuellement, et ce, depuis six ans, le comité des fêtes de la ville .

    Le bal sera ouvert, ce soir à 21h 30, sur l’esplanade de la maison de la culture de Béjaïa, par le trio El Bahdja, composé du comédien Salah Ougrout, Amine Abdelli et la petite Lina. Les autres spectacles du rire, de cette première soirée, seront présentés, respectivement, par Mohamed Bessam et Zahir Mesbah (monologues), ainsi que le duo du charme Bila Houdoud, formé par Hazim et Noureddine. Ainsi, après un mois de Ramadhan éprouvant, le public béjaoui sera au rendez-vous avec le rire, la joie et de la bonne humeur, histoire de se faire une bonne mine, à quelques semaines seulement de la rentrée sociale qui s’annonce des plus chaudes. Parmi les autres humoristes, qui présenteront des spectacles d’humeur, lors de ce festival, l’on citera le duo Bakhta et Houari Fifa, et le duo Kabyle Hrirouche et la Bégueule, programmés pour demain soir.

    Le fameux comique Kamel Bouâkez, qui se produira dans un one man show, le trio Hamid Achouri, Kouider Lemouessekh et Atika, la troupe Kabyle Lawhama, sont prévus, quant à eux, pour la soirée de lundi. Par ailleurs, les enfants auront aussi leur part du bonheur. En effet, les organisateurs ont concocté un programme spécial enfant pour la matinée de dimanche. Du clown, marionnette, petit théâtre pour enfant et spectacle magie seront ainsi présentés au public enfantin. La musique sera aussi au programme de ce festival. Des soirées musicales rai seront animées, en marge des spectacles du rire, par Samira Ayoub, Chalabala, Ratiba, Naïma, Cheb Anouar et la vedette internationale Algérino.

    Boualem Slimani - La Dépêche de Kabylie
Chargement...
X