PDA

Voir la version complète : Sarko perd les Blacks-Beurs

Zoubir8
09/09/2006, 18h05
Un article de libé du jour raconte la peur de l'entourage de Sarkozy.
Il est en chute libre dans l'opinion Black-Beur.
En témoigne l'affaire Doc Gynéco.
Il ne peut même plus aller en banlieue raconte un de ses proches qui lui recommandent de faire un geste fort.
Ce geste pourrait être l'ouverture à des candidatures éligibles de candidats Black-Beur.

jossia
09/09/2006, 21h22
J'ai entendu aux infos régionales qu'il avait su convaincre les agriculteurs....
Seront-ils les seuls à lui faire confiance ?

Nanna
09/09/2006, 21h27
"En témoigne l'affaire Doc Gynéco."

Il y a une affaire Doc gyneco? enfin je veux dire, quelque chose de plus que le fait que Sarko soit son "maître à penser"?

djibril
09/09/2006, 21h30
meme avec des l ouverture aux listes electorales de black ou beurs sarko les mettraient au placard aussitot les élections gagnées

mig214
09/09/2006, 21h31
il ne sera jamais president

elyas
09/09/2006, 23h07
Sarko perd les Blacks-Beurs

Je ne pense que ce soit aujourd'hui qu'il les a perdu...et encore les avait-il déjà de son côté pour qu'il les perde !

Par ailleurs je ne vois pa la relation de cause à effet avec " l'affaire Doc Gynco"...

Doc Gynéco on oublie même c'est quoi son métier au juste...ce qu'il fait est accessoire comparé à l'image du personnage qui en fait un bon client pour la télévision, quelqu'un qui semble être en permanence en état d'ébriété, c'est beau à servir...

Cela m'ettone même que ceux qui s'occument de la camapagne de Sarksoy ait "démarché" Doc Gynéco...Sarkosy à côté de doc gynéco, fumeur d'hebre notoire, ça ne fait pas très bon pour le premier flic de France :lol:

Mais me direz vous on ne recule devant rien pour ramasser de voix.

mig214

Il ne sera jamais président

Merci de nous donner tes arguments :mrgreen: ne nous laisse pas sur notre faim...

Nanna
09/09/2006, 23h23
Cela m'ettone même que ceux qui s'occument de la camapagne de Sarksoy ait "démarché" Doc Gynéco...Sarkosy à côté de doc gynéco, fumeur d'hebre notoire, ça ne fait pas très bon pour le prmier flic de France

Il n'a trouvé que ça a se mettre sous la dent.

Heliopolis
09/09/2006, 23h25
Un article de libé du jour raconte la peur de l'entourage de Sarkozy.
Il est en chute libre dans l'opinion Black-Beur.
En témoigne l'affaire Doc Gynéco.
Il ne peut même plus aller en banlieue raconte un de ses proches qui lui recommandent de faire un geste fort.
Ce geste pourrait être l'ouverture à des candidatures éligibles de candidats Black-Beur.

Reponse:
Le gars Bruno a du bien se marrer a regarder tous ces tocards se bousculer autour de lui. Je suis qu'il n'a meme pas su qu'il etait avec Sarko.

elyas
10/09/2006, 00h35
Voyez vous comment la télévision peut mettre valeur (ou démolir) n'importe qui, n'importe quoi...

Je pense à Gynéo :mrgreen: je m'en veux même d'en parler :lol:

DZmes Bond
10/09/2006, 03h14
Les avaient'ils déjà dans la poche avant d'affirmer cela ?

Zoubir8
10/09/2006, 07h36
Si Sarko ne trouve plus qu'à s'afficher avec doc gynéco, cela montre son desespoir à gagner la banlieue.
Il ala pétoche mister Sarkosy. Il a besoin des millions de voix de la banlieue contre Mme Ségozy (qui veut abattre la carte scolaire)..

Cookies