Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarko perd les Blacks-Beurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarko perd les Blacks-Beurs

    Un article de libé du jour raconte la peur de l'entourage de Sarkozy.
    Il est en chute libre dans l'opinion Black-Beur.
    En témoigne l'affaire Doc Gynéco.
    Il ne peut même plus aller en banlieue raconte un de ses proches qui lui recommandent de faire un geste fort.
    Ce geste pourrait être l'ouverture à des candidatures éligibles de candidats Black-Beur.

  • #2
    J'ai entendu aux infos régionales qu'il avait su convaincre les agriculteurs....
    Seront-ils les seuls à lui faire confiance ?

    Commentaire


    • #3
      "En témoigne l'affaire Doc Gynéco."

      Il y a une affaire Doc gyneco? enfin je veux dire, quelque chose de plus que le fait que Sarko soit son "maître à penser"?

      Commentaire


      • #4
        meme avec des l ouverture aux listes electorales de black ou beurs sarko les mettraient au placard aussitot les élections gagnées

        Commentaire


        • #5
          sarko

          il ne sera jamais president

          Commentaire


          • #6
            Sarko perd les Blacks-Beurs
            Je ne pense que ce soit aujourd'hui qu'il les a perdu...et encore les avait-il déjà de son côté pour qu'il les perde !

            Par ailleurs je ne vois pa la relation de cause à effet avec " l'affaire Doc Gynco"...

            Doc Gynéco on oublie même c'est quoi son métier au juste...ce qu'il fait est accessoire comparé à l'image du personnage qui en fait un bon client pour la télévision, quelqu'un qui semble être en permanence en état d'ébriété, c'est beau à servir...

            Cela m'ettone même que ceux qui s'occument de la camapagne de Sarksoy ait "démarché" Doc Gynéco...Sarkosy à côté de doc gynéco, fumeur d'hebre notoire, ça ne fait pas très bon pour le premier flic de France

            Mais me direz vous on ne recule devant rien pour ramasser de voix.

            mig214

            Il ne sera jamais président
            Merci de nous donner tes arguments ne nous laisse pas sur notre faim...
            Dernière modification par elyas, 10 septembre 2006, 01h33.

            Commentaire


            • #7
              Cela m'ettone même que ceux qui s'occument de la camapagne de Sarksoy ait "démarché" Doc Gynéco...Sarkosy à côté de doc gynéco, fumeur d'hebre notoire, ça ne fait pas très bon pour le prmier flic de France

              Il n'a trouvé que ça a se mettre sous la dent.

              Commentaire


              • #8
                Un article de libé du jour raconte la peur de l'entourage de Sarkozy.
                Il est en chute libre dans l'opinion Black-Beur.
                En témoigne l'affaire Doc Gynéco.
                Il ne peut même plus aller en banlieue raconte un de ses proches qui lui recommandent de faire un geste fort.
                Ce geste pourrait être l'ouverture à des candidatures éligibles de candidats Black-Beur.

                Reponse:
                Le gars Bruno a du bien se marrer a regarder tous ces tocards se bousculer autour de lui. Je suis qu'il n'a meme pas su qu'il etait avec Sarko.

                Commentaire


                • #9
                  Voyez vous comment la télévision peut mettre valeur (ou démolir) n'importe qui, n'importe quoi...

                  Je pense à Gynéo je m'en veux même d'en parler

                  Commentaire


                  • #10
                    Les avaient'ils déjà dans la poche avant d'affirmer cela ?
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Nana

                      Si Sarko ne trouve plus qu'à s'afficher avec doc gynéco, cela montre son desespoir à gagner la banlieue.
                      Il ala pétoche mister Sarkosy. Il a besoin des millions de voix de la banlieue contre Mme Ségozy (qui veut abattre la carte scolaire)..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X