Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des mots qui font peur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des mots qui font peur

    Bonsoir à tous

    j'espere que vous allez bien ?

    moi la super forme el hamdoulillah

    On commence avec des noms courant

    Jhihad : On imagine directe un barbu avec une épée dans une main et le coran dans une autre

    bref quelqu'un veux me donner une définition approximative de ce mot ?

  • #2
    Islamiste : un autre mot qui fait tres peur

    c'est quoi ce mot ? quel sont ses origines ?

    Commentaire


    • #3
      "on imagine un barbu avec une épée et un coran " ? , les gens du Maghreb aussi con que les occidentaux a oui vous êtes pareil des croisée entre blanc et arabe.

      Commentaire


      • #4
        Chariaa : ahh ce mot c'est le top
        J'ai poser la question à un non musulman et sa réponse c'est je crois que c'est les chatiments corporelles moi je suis contre et c'est pour ça que je me bats contre l'islam

        Wow ... êtes vous pour ou contre la chariaa

        la chariaa c'est le mal incarné

        Commentaire


        • #5
          karimdz59 "on imagine un barbu avec une épée et un coran " ? , les gens du Maghreb aussi con que les occidentaux a oui vous êtes pareil des croisée entre blanc et arabe.
          Bonjour karim

          est ce que je peu te poser une question sans me faire insulter ni traiter de tout les noms ?

          stp

          Commentaire


          • #6
            le hijab : le symbole de la soumission de la femme et un symbole de rabaissement

            toute femme qui porte le hijab est forcément une femme soumise ?

            Commentaire


            • #7
              je t pas insulter juste arrête de regarder les gens sioniste et j ai dit les maghrébin

              Commentaire


              • #8
                Je suis maghrébin

                est ce que tu es musulman ?

                si oui

                est ce que tu es entrain de le défendre ?

                Commentaire


                • #9
                  Islamiste: c un mot laic , des laic qui font de la politique et qui ce disent musulman on en voit plein dans les pays musulman mais qui ne suivent pas islam donc pas musulman tu peut être laïc et musulman bref en gros c un musulman qui fait de la politique et qui a pour source islam et charia ( loi islamique)et instaure un état islamique ( une societe sous la bananière de islam) mais sa ont appel sa un musulman un vraie c le tawhid la basse de islam le message de tous les prophète et qui est contre la taghout ( juger et gouverner selon les lois humaine) ce que tous les prophète on appeler a rejeter. ps: même si le seul système politique en islam le khilafah

                  charia : c la législation islamique qui gère une societe islamique ( lois , devoir , droit ,sanction, pratique, économie , social , Ecologie , halal , haram ect ect) qui gère la vie du musulman dans sont et de la societe musulmane

                  djihad : veut dire faire l 'effort sur soit ou ce combattre soit même , il ya 2 jihad ( jihad nafs et jihad fi sabillah) le grand et petit jihad

                  le djihad nafs ( grand djihad ) c faire le djihad sur soit même contre la paresse , contre les chose Allah a interdit et faire les obligation ( prière , le bon compartimentent , la pratique en générale) correctement et a l heure ect ect

                  le djihad fi sabillah ( le petit djihad) c combattre pour défendre des musulman ou un pays musulman contre attaque des ennemie qui veulent attaque islam et ce quel et ceux qui la représente et elle est que défensif et elle est composer de plein de règle de combat a respecter .
                  Dernière modification par karimdz59, 17 août 2013, 20h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi je suis maghrébin, algérien , kabyle et surtout musulman

                    Commentaire


                    • #11
                      allah yberek mon frere

                      je suis musulman

                      C'est seulement que je ne comprend pas d'ou vient toute cette peur

                      et comme tout le monde d'essaie d'apprendre encore plus sur ma religion

                      ce qui m'intrique le plus c'est le silence des musulmans

                      Commentaire


                      • #12
                        coolmen
                        musulman est mot qui fait peur aussi
                        il englobe le djihed la chariaa , le barbu , l'islamiste, le hidjeb
                        Oui c'est drôle; ha ..... ha ...... ha .......

                        mais malheureusement je ne suis pas la pour me faire des amis clowns

                        Stp si t'a rien de sérieux a dire fait moi plaisir et va sur le topique humour

                        Commentaire


                        • #13
                          Et vous croyez que ça va améliorer l'image de l'islam ?

                          vous êtes sarcastique ... insultant

                          et le pire c'est que vous n'appliquez même pas les engrènement du prophète

                          Commentaire


                          • #14
                            Discuter ??

                            non désolé je ne discute pas avec les sarcastiques

                            je ne fait que poser des questions simple et je demande en retour des réponses simples

                            répéter ce que je dis n'est nullement une réponse si ce n'est que du sarcasme

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c'est un mal entendu

                              je te présente mes excuses les plus sincère

                              mais en attendant ta réponse n'est nullement une réponse ça ne reflete qu'un avis personnel et je respecte le tien

                              Mais a ton avis ?? est ce qu'il peu changer ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X