Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibn Talal expulse Al Swidan de la chaine Al Rissala pour avoir dénoncé le coup d’Etat en Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ibn Talal expulse Al Swidan de la chaine Al Rissala pour avoir dénoncé le coup d’Etat en Egypte


    Le milliardaire saoudien Al Walid Ibn Talal a expulsé Tarek Al Swidan de sa chaine de télévision Al Rissala pour avoir dénoncé, dans un Tweet et une conférence au Yémen, le coup d’état en Egypte. Ibn Talal accuse Al Swidan dans une lettre publiée aujourd’hui d’avoir dévié de la ligne éditoriale de la chaine et soutenu les frères Musulmans, un groupe extrémiste selon lui.


    الوليد يقيل السويدان لمعارضته الانقلاب العسكري في مصر

    أقال رجل الأعمال السعودي الشيخ طارق السويدان من إدارة قناة الرسالة، وجاء في فحوى كتاب الإقالة أن السويدان دافع عن جماعة الاخوان وأعلن انتماءه إليها في محاضرة ألقاها باليمن، كما أن الانقلاب العسكري الذي حدث مؤخرا في مصر وإعلان السويدان الوقوف ضده كان سببا رئيسيا في الإقالة.

    وقال الوليد بن طلال من حسابه على التويتر: "لا مكان لأي إخواني في مجموعتنا. مرفق اقالة الإخواني (طارق السويدان) الذي اعترف بإنتمائه للحركة الإخوانية الإرهابية".

    وطن
    La lettre de licenciement :

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Ibn talal l'ami du sioniste rupert murdoch, que peux tu attendre de Al Saoud ? les plus grands traitres de la nation .

    Commentaire


    • #3
      déja ce tarek me tape sur le nerfs depuis un moments sur twitter je v supprimé

      Commentaire


      • #4
        Les chaines satellites ne sont pas neutres, mais fond la fitna, c'est des corrompus et des voyoux, nchallah le bon dieu detruira leurs satellites et leurs complots avec

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nadyr
          déja ce tarek me tape sur le nerfs depuis un moments sur twitter je v supprimé
          La schizophrénie . Il n y a pas si longtemps tu nous as posté une vidéo de Tarek Swidan qui fait éloge à ton idole Adnan Ibrahim. Maintenant tu te retournes contre lui parce qu’il soutient les frères musulmans ?!

          Tarek Swidan dit qu'il a pris position contre le coup d’état militaire en Egypte pour qu'il ne soit pas comme Ibn Omar qui s’est isolé dans la Fitna entre Ali et Moua3wiya (Radia Allah A3nhouma). Il l’a regretté à la fin de sa vie et a dit qu’il fallait qu’il soit du côté de Ali car la vérité était avec lui. Ça doit te ravir normalement cette position, toi le pro-Chiite, non ?
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            salam

            la faute est a rarek souidane!!

            pourquoi déjà travailler avec ce talal, je pense pas que son argent est halal

            Commentaire


            • #7
              La schizophrénie . Il n y a pas si longtemps tu nous as posté une vidéo de Tarek Swidan qui fait éloge à ton idole Adnan Ibrahim. Maintenant tu te retournes contre lui parce qu’il soutient les frères musulmans ?!
              c'est sa la schizophrénie ? lol tu es trop nulle

              et pas mal pour idole c'est quand l'appel a ma mort , car hier seulement j'été hypocrite lol je viens de gagner un étage dans l'Enfer de babek ??

              Commentaire


              • #8
                @Nadyr

                Je n'ai pas encore entendu tes compassions pour les morts de Rabia Al Addawiya ?

                Allah Yarhamhoum (au minuimum), ce sont des humains, des musulmans, chouhadas …

                (Je reprends tes écrits concernant la mort du chiite égyptien Hassan Chahata)
                Dernière modification par shadok, 17 août 2013, 22h59.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  j'ai lu un chiite qui dit chahata été tué par un village de sunnites , l'egypte va payer leur nombre de ce village mort !! par BARAKA ou Karma
                  j'ai trouvé ça un peut drole que sa se réalise devant nos yeux ... Miracle !!


                  PS ; je ment c juste pour vous mettre mal alaise en pensant a ça


                  Je n'ai pas encore entendu tes compassions pour les morts de Rabia Al Addawiya
                  c'est ton boulot ça , continu tu le fait bien
                  Pour les morts :
                  j'accuse les freres Musulmans qui ont utilisé des citoyens pour une cause perdu d'avance .
                  et la mal formation des policiers dans les pays arabe
                  et le manque de l'humanité chez les arabes
                  et le manque d'idée du Sissi qui pouvait genre coupé l'eau et l'electricité de la région puis arrété les égouts on les verra quitté les lieu tout seul . . (une idée diabolique qui n'es pas la mienne)

                  Commentaire


                  • #10
                    Les policiers étaient très bien formés, ils avaient des snippers qui visaient avec précision la tête et le thorax.

                    Quelle hypocrisie ! Tu continues sans honte à essayer de trouver des justifications à un carnage dénoncé par le monde entier. Ça ne m’étonne pas de toi, tu sais pleurer que la mort des Chiites. Je me souviendrais de ta réaction.

                    حسبنا الله ونعم الوكيل
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      écoute dans le meme mois y a pleins de mort Irakiens et tout le monde s'enfiche !

                      ce jeux la ne marche pas avec moi , montré qui es plus humaniste que l'autre

                      les FM l'ont bien cherché , et ce qui paye sa sont des abrouti endoctriné qui combattent leur propre armé .

                      pour le chiite il été tranquille dans sa maison (entrain d'insulté ta mére par exemple ) et voila ils l'ont tué .

                      etre mort par manque de tolérance ou racisme ! et dire je suis a rabi3a 3adawia pour mourir en martyr ce n'es pas pareil .

                      je dénonce pas le nombre ou le partis je dénonce que je voit qu'il faut dénoncé !

                      je v dire quoi plus que nos policiers arabe manque de professionnalisme et d'humanisme !! c'est l'unique réalité ou bien les policiers egyptiens sont des chiites ?

                      Commentaire


                      • #12
                        @votrefrere !!!

                        Par votrefrere
                        Ibn talal l'ami du sioniste rupert murdoch, que peux tu attendre de Al Saoud ? les plus grands traitres de la nation .
                        ajoute , toutes les monarchies sans exception ( elles adhérent toutes au CCG ) , puisque elles sont guidées par les brigands arabes d Ibn Saoud
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          les saoud vont bientôt sauter.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un comble qu'un milliardaire issu d'une monarchie théocratique et dictatoriale absolue où les femmes n'ont pas le droit de voter ou de conduire une voiture, et où critiquer le roi se traduit par une longue peine de prison et de torture dans un trou d'une prison saoudienne pourrie, puisse traiter les Frères Musulmans qui ont été élus démocratiquement "d'extrémistes"!

                            Commentaire


                            • #15
                              pourtant c'est simple

                              un Islamistes detestent le musulman ou l'islamiste différents d'eux ou qui appartiens a un autre groupe que le sien plus que l'ennemie étranger

                              par exemple le sunnites (endoctriné) déteste le chiite plus qu'un sioniste

                              ainsi de suite , les Alsaoud trouve que les FM sont une menace alors qu'ils sont 99% identique sauf quelque divergeance politique (la divergeance chiite sunnite a comencé pareil la politique)

                              ce qui es sure Le salafisme est le grand gagnants ils va prendre pleins d'ex FM dans ses rends .
                              genre vous maitres ne nous ont pas écoutés ! on est meilleurs maitres diront les imams salafis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X